Pdv de NoahDans la voiture 🚗
Mélanie - tu vois je t'avais dit de la laisser là-bas mais ta voulu faire le bon mari voilà dans quel merde tu t'es mit faut qu'on y alle à l'hôpital.dit elle en conduisant
Moi- pas besoin rentrons c'est mieux et la ferme sa sera encore mieux .
Mélanie-mouais ..
Dans ma chambre
Je suis allongé .
Je suis dégoûté,déçu,brisé à l'intérieur de moi.J'ai envie de tuer quelqu'un et franchement si mes envies prend le contrôle Mélanie va mourrir. Votre pote je l'a considéré pas comme une pute en vrai mais c'était juste par la haine que je l'a traité de cette manière .Mais après l'avoir vu dans les bras de cet homme je ne regrette absolument pas ce que j'avais dit sur elle de mauvais .
Je me demande pourquoi j'ai accepté ce mariage. Je me sent piégé et qu'est-ce qui m'a pris d'accepté . Franchement faut que je contrôle mes sentiments faut pas que sa prend le dessus de mes décisions .
Je regrette vraiment ou peut être pas parce que en vrai je l'ai fait aussi pour pas qu'elle se retrouve mariée à un homme qui pourrait être son père.
Parce que moi même je n'aurais jamais pu
dormir en paix en sachant que la femme que j'aime est marié à un homme qu'elle aime pas mais encore pire qu'il est plus vieux que moi .Je ne sais même pas si je l'a reverrai un jour . Et c'est qui ce gars? Pourquoi il a fallu qu'il croise Esmé .
Je pourrais pas dormir sans savoir qui était ce ce gars ,ils avaient l'air proche .
Je me lève du lit je pars dans la salle de bain .Je nettoie mes blessures.
Ahh l'batard il m'a pas raté, il a eu de la chance que y'avait ses potes car il aurai pu finir au urgence .
Je prend une douche 🚿 ensuite je met un caleçon et je pars m'allonger sur mon lit . Je prend mon tel j'envoie un message à ma soeur .
(Message envoié)📩-bonsoir cv ? Maman elle va bien?
(Message reçu)✉️- oui tout le monde va bien et toi ?
📩- J'ai connu des jours meilleurs
✉️- ta quoi? Tu te disputes toujours avec Esmé? Vous êtes bien arrivé oh moins?
📩-oui on est bien arrivé euit je voulais savoir Esmé avait un gars avant qu'elle sache qu'on est marié ?
✉️- Non prk?
📩- tu connais pas un gars qui s'appelle jaden par hasard ?
✉️- euit sa me dit un truck attend j'envoie un message à Maissa je l'a demande .
📩c'est qui Maissa?
✉️-t'es sérieux tu traînais h24 avec nous et tu connais même pas les prénoms des gens avec qui tu traine avec 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️
📩-ohh c bon t'abuse c pas comme si je fessait attention à ce que vous raconter entre vous où même leurs vie .
✉️- t'es méchant toi sa se fait pas 😭 c est mes amis wsh😂
📩-balle les c bref elle t'a répondu ta pote là
✉️- oui c un gars qui draguer Esmé sur Instagram.Attend dites-moi que j'ai pas bien lu !!
Je fait tombé une vase qui était sur ma table de nuit par terre .
Wllh j'ai la haine , je suis moche oú c'est comment?? Je veux dire moi j'ai toujours fait parti de sa vie et elle ne me remarquais pas mais un gars qui part lui complimenter sur Instagram elle part dans ses bras . Et moi qui croyais qu'elle bavé sur moi peut-être qu'elle se disait simplement « il devient de plus en plus moche »😶.Mais non c'est pas pour faire le narcissique mais je suis devenu plus beau qu'avant .
✉️- ahh oui j'ai Oublié de te dire que pendant les vacances Esmé à appris que Jaden c'était son cousin voilà bon je te laisse je doit aller réviser.
Elle est sérieuse !?bref je suis soulagé.Parce que franchement je savais vraiment pas comment j'allais vivre ma vie sans elle . Faut que je l'a retrouve et que je l'a récupéré et cette fois je vais bien faire les choses . Je vais appeler des contacts à moi et je vais finir par savoir où elle se trouve mais faut quand même que je fasse attention avec son soit disant Cousin l'batard cette fois je le raterai pas si je le recroise .
Si non à propos de la promesse que je me suis fait de la faire souffrir,c'est mort je laisse tomber cette fille elle mérite d'être heureuse , je vais devoir lui dévoiler mes sentiments qui dure un peu trop longtemps.Et même si ils sont pas réciproque c'est pas grave j'espère simplement qu'elle trouvera un homme qui l'aimera comme moi je l'aime. Et qu'elle me pardonnera pour tout.
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...