Il est midi depuis ce matin j'ai pas oser sortir de la chambre .J'ai pas envie de croiser Noah je vais être trop gener quand je vais le revoir . Et je suis grave dégoûté que c'est lui pff.
J'ai dis à Karima que j'étais malade .
Je suis assise sur le lit je traine sur Instagram je regarde des stories et je tombe sur la story de Junior . Il a mit une photo de Maissa et il a écrit « Ma Princesse 👸🏽 ❤️💍 »
WSH il se passe quoi entre eux deux !? Le gars il était h24 sur moi et là... et je suis pas jalouse c'est juste que c'est bizarre en tout cas si ils sont en couple je suis choque (choqué)
J'envoie la story à Maissa
(Message envoié)📩-explique ??
(Message reçu)✉️- t'es jalouse😂
📩- meuf je suis une femme mariée 😒.
✉️- mdrr 😂 azy c bn chepa askip il a une attirance en vers moi Mdrr c'est un charo le gars.
📩- Tu parle😂 c'est un gros charo mm mais azy c un gars bien mais genre vous êtes pas en couple ?
✉️-euit enfaite.....
📩- enfaite????
✉️-je doit y'aller.
📩-réponds moi dbr
Aime votre message ❤️Elle, je vais l'a tué elle va voir.En plus je lui ai di que je suis mariée elle croit que je blague cette folle.
Une personne ouvre la porte et c'est Noah . Maintenant que je sais que c'est lui je le vois d'un autre point de vu et ça me fait flipper.
Noah- viens on va à la plage . Il referme la porte
ça me fait bizarre de le revoir et en plus il me parle .
Je descends le rejoindre et on sort de la maison. Je m'assois derrière.- et ta cru que j'étais ton chauffeur moi !?pour que tu te mets derrière, vient devant fait pas ta princesse !
Je pars donc devant je mets ma ceinture et je regarde le paysage.Je commence à avoir peur de lui . Il m'a crier dessus !
Noah - je vais te dire une chose , toi et moi on est marié juste à cause de nos mère entre nous y a pas d'amour mais y a de la haine . Ta bien compris ? Crois moi tu va passer une vie de merde car je me fais la promesse de te faire souffrir jusqu'à ton dernière jour sur terre ma cher femme.annonce -t-il.
J'ouvre grand les yeux étant sous le choque de ce qu'il vient de m'annoncer.
Le Noah que je connaissais n'avait pas de haine qui l'envahissait comme ça seulement de la culpabilité . Mais en même temps je m'attendais à quoi après , tout ça c'est de ma faute. Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais je sais qu'il est complètement détruit à l'intérieur de lui.
Nous sommes arrivés à Musical Plage et soudain un souvenir m'est revenu à l'esprit. Et je n'ai pas réalisé que je souriais à Noah.
-tu en as pas marre de me dévisage ..Vazy sort on est arriver à par si madame à besoin que je viens l'ouvrir la porte franchement pathétique.
Il sort de la voiture et je fais pareil.
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...