Et là je vois Jaden , je lui saute dessus je lui fais un câlin.New présentation
Jaden:mon cousin lui qui m'avait draguer sur Instagram .il a 19ans réunionnais français et martiniquais Cheveux curly (media).Jaden- qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure ? Et tu fait quoi là toute seule? Et tu devais pas venir en France l'année prochaine ?me questionne jaden
Woow il est trop curieux lui.
Je le sers fort dans mes bras . Je suis vraiment contente de le revoir .
Pdv de Noah
Je retourne prendre Esmé je voulais juste l'embêter mais j'allais quand même pas la laisser seule au milieu d'un endroit qu'elle connaît pas je suis pas si mauvais que ça .
Melanie - elle mérite vraiment pas qu'on allai la chercher sérieux.
Noah -Mélanie la ferme .
Mélanie c'est une pote à moi , il se passe rien entre nous . Je lui est proposé de jouer le jeu d'être ma copine . Parce que enfaite euh comment vous dire .......
je suis amoureux de Esmé depuis pas mal d'années . Et je veux pas qu'elle le découvre et pour cacher ça la seule manière que j'ai trouver c'est de lui parler mal pour aucune raison et faire semblant de sortir avec une autre meuf. Je sais c'est débile de ce comporter comme ça avec la personne qu'on aime mais voilà elle mérite aussi de souffrir comme moi j'ai dû souffert pendant ses dernières années. Elle me considérait comme un frère vous imaginez le mal que ça fait . Je ne l'en veux pas pour la flamme mais parce qu'elle fessait jamais attention à moi comme si j'étais invisible et que le jour où elle me remarque bah c'est pour me faire chier .
Ma mère ne m'a jamais forcé à me marier avec elle , elle m'a juste proposé. Enfaite au départ Esmé aller se marier avec un homme plus âgé que moi genre 30ans et quelques . Askip c'est son beau-père qui avait prit cette décision mais sa mère n'était pas d'accord mais son b-p à insister qu'elle doit se marier ensuite sa mère à décider que dans ce cas là c'est elle qui choisira l'homme qui se mariera avec sa fille . Sa mère raconte tout ça à ma mère ensuite ma mère me propose de me marier avec (parce que je lui avais déjà parler de mes sentiments y a longtemps et du coup elle croyait que je l'aimais toujours mais j'ai nié sur ce point ) du coup voila vous connaissez la cause du mariage avec elle.
Enfin bref on est arrivé .
Devinez ce que votre pote est entrain de faire...elle est dans les bras d'un gars et puis moi qui m'en voulait un peu d'avoir jouer la scène de toute à l'heure enfaite je regrette rien . ça se voit qu'elle m'aimera jamais . Au fond de moi c'est le bordel je souffre vraiment mais je reste quand même impassible à toute situation.
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
Lãng mạnNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...