Cette fois c'est une relation pré couple😍

3.6K 394 0
                                    



Je commence à lui enlever ses baskets.

Noah- pourquoi tu m'aime pas ?

Moi- Noah je t'aime maintenant dort .

Noah- dort avec moi stp.

Moi- désolé mais je ne peux pas faire comme si de rien été . Noah on a divorcé.

Noah- je sais mais c'est toi qui a voulu sa.

Moi- j'ai jamais dit je voulais divorcé .

Noah- tu a dit on est pas un couple parce que je t'ai pas demander de sortir avec moi . Tu a dis on est pas marié par amour car c'est un mariage forcé alors j'ai voulu qu'on divorce . Pour qu'on puisse recommencer à zero. Mais toi tu ne fait aucun effort tu va dans les bras de ton ex .

Je me suis trompé depuis le début .

Moi- j'ai jamais été avec lui je te le juure . Il faillit m'embrasser mais moi jamais j'aurai répondu à son baisé . Il y a longtemps il m'avait embrassé mais je l'ai repoussé. Car je ne l'aime pas lui mais toi. Tu est et tu resteras le seul homme dans  mon coeur.

Noah- veux-tu sortir avec moi alors?

Moi- Noah t es pas dans ton état normal je vais pas accepter même si je sais que tu le veux vraiment .

Noah- alors dort avec moi stp .

Moi- d'accord.

Je m'allonge sur  lui il entoure ses bras de ma taille et pose sa tête sur ma tête . Son souffle chaud me caresse le crâne et je m'endors.

Le matin

Je sent qu'on me tire le nez  je me réveille en fesant un grimace. Je vois c'est Nash.

Moi- cv mon bébé.

Il me fait un bisou sur mon œil.

Mt- vient là mon prince charmant on va laisser papa et maman dormir .

Je souris à ma tante et elle part avec mon fils dans la cuisine.

Noah- j'ai une mal de crâne ptnn.

Moi- sa t'apprendra moi je ne veux pas d'un alcoolique.

Noah- tkt pas je ne le sera jamais.

Moi- Noah je veux savoir si c'est bien rentré dans ta tête que je n'aime que toi .

Il me regarde  il enlève une mèche sur mon visage.il ne quitte toujours pas mes yeux.

Bon là sa commence à être gênant .

Je baisse ma tête et mes yeux tombe sur ses abdo . Ils sont bien tracés je bave dessus(façon de parler)

Noah - parfois je me demande qui mate le plus l'autre.

Je rougis

Noah- c'est vrai moi je suis h24 à tema tes fesses et tes seins bien bombé grâce à notre fils .

Moi- je rougis encore

Noah- tu va devenir une tomate rouge c'est trop mignon.

Moi- arrête tu me gêne

Noah- ne soit pas gêné ma chérie enfin Esmé désolé j'ai oublié qu'on est plus ensemble.

Mon sourire disparaît

Noah- Esmé tu veux sortir avec moi?

Moi- oui bien sûre !dit je en souriant

Noah- cool tu veux aller où ?

Moi- t'es sérieux !?

Noah- désolé c'est moi qui invite je doit chercher tout seul le lieu tkt .

Moi- mouais.

Noah- bah t'es déçu pourquoi ?

Moi- rien laisse tomber je vais prendre mon bain.

Naoh- je peux venir avec toi?

Moi- non on  est pas en couple .

Noah - tu compte me torturés jusqu'à quand?

Moi- devine

Noah- bah Je sais ps .

Moi- ....je le laisse sur le canapé tout seul.

Je suis deg j'avais cru qu'il me demandait de sortir avec lui genre qu'on se met en couple et tout ... pfff il l'a fait exprès je suis sûre.

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant