Une matinée (pas) comme les autres

9.5K 721 25
                                    

Lundi matin

Mon réveille sonne, je l'éteins et pars directement dans la salle de bain. Après plusieurs minute de préparation, je sors et me dirige vers la cuisine et je vois ma famille déjà attablée autour du petit-déjeuner donc je me précipite pour les rejoindre.

Moi- Bonjour! Dis-je en allant m'assoir face à mon petit frère ça va toi?
Ed- OUI TU SAIS DEMAIN C'est mon anniversaire !! dit-il en criant
- arrête de crier! dit mon beau-père
Moi- Mais oui et je n'ai pas oublié ton cadeau .
Ed-hum j'espère pour toi si non tu ne verras plus ton téléphone!

Attendez, il me menace là !? Mais d'ailleurs il est où mon téléphone ?

J'ouvre mon sac qui est juste à côté de moi mais je le vois pas . Je le regarde et là nooon... il lâche un petit sourire au coin. Je comprends immédiatement dans quelle situation je suis.

Moi- Donne moi mon téléphone ! Dit je d'un ton sec .
Ed- Mais j'ai pas pris ton téléphone moi. Dit t il d'une voix douce .

Moi- Je RIGOLE PAS AVEC TOI PASSE MOI MON TELEPHONE TOUT DE SUITE . Crie je en étant énerver.

Ed-Mais, mais j'ai rien pris. Toujours avec sa voix d'ange .

- Tu va trop loin là Edgarado!

Omar - IL A DIT IL A PAS C'est bon non?! Arrête d'accuser mon enfant à chaque problème qui t'arrive. Tout le temps « c'est Edgard ». Tu n'as pas honte de mettre tout le temps tes fautes sur un gamin? Grandit un peu non? ! Ça se voit que tu n'as pas eu de père pendant ton enfance, en même temps tu ne mérites pas d'amour paternel. Dit t il en sortant de la cuisine avec Edgard .

Mais d'où il parle de mon géniteur? Ça n'a rien à voir ! Il a fait ça juste pour m'humilier et me faire du mal et le pire c'est qu'il a réussi .

Maman - Ma chérie je suis désolé pour tout. Hier soir le père de Omar est décédé et il était vraiment depuis hier. Vous entendre vous disputer comme ça, ne lui rend pas les choses faciles tu vois, donc s'il te plait pardonne lui et pardonne moi . M'annonce ma mère

Moi- je suis désolé pour lui et ne t'excuse pas maman tu n'as rien fait. Je lui fais un bisou. S'il te plait demande à ton fils de me rendre mon téléphone.

- Oui ne t'inquiète pas .

Je prends mon sac , je sors de chez moi et je prends ma moto. Eh oui j'ai une moto ! Ça n'a pas été facile de convaincre mes parents mais j'ai quand même réussis. Je monte sur ma moto mais avant je mets ma veste et mon casque ensuite je démarre .

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant