🤮

4.4K 416 9
                                    


Chez jaden 🏠

On vient d'arriver devant chez Jaden il sonne à la porte une bombe 💣 apparaît mais j'exagère pas elle est juste magnifique.

Jaden- salut bae .

Ils sont là à s'embrasser devant la porte je me sent gêné 😳.

Moi- uhmm..

Jaden- ohh désolé je t'avais carrément oublier toi.

Ah sa fait mal ! Le gars il retrouve une go il oubli  sa famille comme sa .

Jaden- Shaima je te présente ma ptite soeur Esmé et Esmé je te présente ma future femme Shaima ou Elisabeth ou Asile.

Shaima - t'es sérieux de m'appeller asile devant les gens .je suis « les gens moi? »
ahh désolé devant ta soeur vient rentre ne reste pas dehors.

Je rentre dans la maison on se dirige vers le salon.

New présentation
👩🏿Shaima: la fiancé de mon frère elle a 19ans camerounaise 🇨🇲 et algérienne🇩🇿 peau noir elle a un corp bien formée et elle a des magnifiques cheveux afro . Elle a eu son enfant à 14ans . Son fils Enzo 4ans réunionnais martiniquais français camerounais algérien.il a trop d'origine lui.

Jaden- oú est mon fils!

Enzo- papa!!

Jaden - alors bien ou quoi ?

Enzo- oui hamdouliléhi.

Jaden- j'espère que t'a prit bien soin de ta maman ?

Enzo- oui moi chui un bonhomme .

Jaden- ouais c'est bien fiston tchek👊🏽

Moi- ils sont trop mignon !

Shaima- oui j'ai de la chance de les avoir dans ma vie c'est deux ptit monstres.

Moi- mais non je suis sûre que c'est des anges.

Shaima- tu parle les deux quand ils se retrouvent c'est le bordel .Vient je te montre ta chambre.


Dans ma chambre🥰

Shaima-j'espère que sa te plaît,jaden ma pas prévenu ton arrivé j'aurai transformé cette pièce en chambre de princesse tout comme toi .

Moi -ohh merci mais là comme sa sa me va ne t'inquiète pas .

Shaima - je n'y attendais vraiment pas qu'un jour j'allais avoir une belle soeur, je suis trop contente .

Moi- moi aussi .

Shaima - demain on y ira faire les shopping et aussi on profitera pour se connaître un peu plus . Je te laisse te reposer.

Moi- d'accord merci.




Pdv de Noah

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant