J'ouvre les messages de Karima son dernière message il dure de trois jours.✉️- salut t'es bien arriver ? J'espère que tous ce passera bien avec mon frère. Bisous 😘
✉️- Mon frère vient de me dire que vous habité pas ensemble 😕 t es avec qui? Tu t'en sort au moins toute seule?
✉️- sa fait quelques mois que je reçois plus de nouvelles de mon frère même quand ma mère l'appel il répond pas je suis vraiment inquiète stp va le voir si il va bien je t en supplie🙏🏽🙏🏽
✉️- euit bonjour je ne sais pas si tu va voir ce message où pas mais j'essaie quand même. Ce que je veux te dire ne s'annonce pas par message mais vu que y'a pas le choix voilà. Ici tout va mal ta mère vient de mourir, ton beau-père il a disparu ton frère ne fait que pleurer et n'arrête pas de demander sa soeur . Je prie vraiment que tu vois ce message car si dans 1mois t es pas là ton frère il sera amener dans une famille d'accueil et nous on pourra rien faire je suis désolé.
Moi- NOOOON!!!! Dit je en criant
Et des larmes commence à coulés .
Mon fils s'est réveillé en pleurant.
Pdv de Shaima
Moi et Jaden on était entrain de regarder un film sur Netflix . Ensuite on a entendu Esmé crier on s'est regarder et ensuite on a courut vers la chambre de Esmé .
Y'a Nash qui pleure Jaden est parti le prendre et moi je part m'assoir à côté d'elle .
J'allume la lampe qui est juste sur sa table de nuit et je l'a vois en larmes .je l'a prend dans mes bras sans réfléchir.La pauvre juste le son de sa voix quand elle pleure on peut comprendre qu'elle va mal.
Moi- qu'est-ce qu'il y'a ma chérie ?
Elle me passe son téléphone et je lit le message
Ohh mon dieu sa mère est décédé .
elle s'est mit à pleurer encore plus fort.
Moi- Je suis sûre que ta mère t'aimais beaucoup et je suis à 💯 sûre qu'elle aimerait pas te voir triste... faut tenir le coup ma chérie c'est la vie . On va tous mourir un jour où l'autre. Et On ne sait jamais son jour .
Je la reprends dans mes bras ensuite elle s'est endormie sur ma jambe .
Voir Esmé comme sa sa me brise le coeur. Je l'ai toujours considéré comme ma ptite soeur.
Le matin
Pdv de Esmé
Je vais partir aujourd'hui. D'abord je vais chez Noah pour laisser mon fils avec son père et le lendemain je prend un vol pour Mayotte.
Au salon
Moi-Jaden et Shaima faut que je vous parle .
Jaden- bah tu parle là non .
Shaima - jaden cv pas tu croit qu'on est dans un mood où faut rigolé.
Jaden- désolé on t'écoute.
C'est vrai que parfois Jaden il est maladroit.
Moi - je déménage aujourd'hui .
Shaima & jaden- QUOI!!
Jaden- Non tu va rester ici tu viens d'apprendre que ta perdu ta mère et tu veux vivre toute seule non t'es pas prête pour sa .
Moi- Je vais pas vivre seule .
Jaden- ouais bah tu croit que c'est ton fils qui va te protéger à son âge.
Shaima- et mais toi calme toi !
Moi- N'oublie pas que je suis une femme mariée et je compte aller vivre avec mon mari . Et mon fils pourra vivre avec ses deux parents.
Jaden- Ne me dit que ce batard c'est le père de Nash!??
Moi- si c'est lui le père .Jaden- je vais le tuer ,je lui avais prévenu mais il a voulu jouer le malin il va voir .
Moi- non il a jouer le gars amoureux.
Shaima- ohh toi t'es piqué.
Je me suis mit à rougir.
Moi- stp Jaden comprends moi . Je l'aime et j'ai vraiment besoin de son amour en ce moment.
Jaden- parce que nous on te donne pas de l'amour .
Shaima- mais t'es vraiment têtu toi Esmé viens je vais t'aider à faire tes valises .
Jaden- ta un problème avec ma soeur pour que tu veux à tous pris qu'elle parte .
Shaima ne dit rien elle part vers ma chambre je lance un regard noir à Jaden
Je croit que Shaima elle est blessée de ce que son mari vient de lui dire . Eh oui ils sont marier .
Moi - cv?
Shaima- tu crois ce qu'il vient de te dire ?
Moi- mais non je sais très bien que t'aimerais que je reste.
Shaima- oui tu va vraiment me manquer ,j'espère que ton mari prendra soin de toi.
Moi- moi aussi j'espère ..
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...