Ah le sacré Jaden nous cache des choses🤔

4.6K 462 1
                                    




Au salon  🛋

Jaden- je voulais te dire qu'on part demain .

Moi- comment sa on part demain t'habite pas ici?

Jaden- mdrr non je viens ici quand je viens voir mon grand frère.

Moi- ahh je savais pas que t'avais un grand frère.

Jaden- j'en ai deux même.C'est des jumeaux.

Moi- cool on va les voir?

Jaden- non j'ai pas envie .
Moi- maiis pourquoi !?

Jaden- cherche pas à comprendre je veux pas point final azy lève toi on y va .

J'insiste pas je me lève et je le suis derrière bon les gars j'ai un peu dû mal à marcher😬.



Au MacDonald🍟

Jaden-tu veux que je commande quoi comme menu?

Moi- chepa pas moi azy prend le menu best of  sa l'air bon.

Les gars proposer ce qu'il a y'a de bon au mcdo comme sa la prochaine fois je serai quoi commander.

Jaden- mouais vasy chercher une table j'arrive.

On est entrain de manger . Et on parle de tout et de rien .

Jaden- je t'ai déjà inscrit dans un lycée quand on rentrera chez moi tu commencera à y'allai . Déjà ta raté pas mal de leçon faut vraiment que tu travail à fond pour ton bac.

Mais vraiment j'ai de la chance d'avoir un grand frère comme lui il s'inquiète pour mon avenir et tous .

Moi - du coup c'est loin chez toi?

Jaden- non pas très loin mais c'est en dehors de la cité .Je voulais pas que ma famille soit entourée de criminels donc j'ai dû louer une maison.

Moi- comment sa ta famille?

Jaden- ahh mince j'ai oublier de te dire que je suis un homme fiancé.

Moi - NOON JUUURE !!

Jaden-ehh calme toi wsh on est pas au comores

Moi- mais laisse chez moi trnkil azy t es jaloux de pas être un de notre miskine.

Jaden- mdrr non moi je suis fière de mes origines gros.

Moi- juuuure j'ai grossis ??

Jaden- t es conne wola

Moi- mouais j'ai même plus envie de manger .

Jaden- mais non t'es pas grosse c'est une façon de parler avec ses potes.

Moi- bah ta cru que je suis ton pote!?

Jaden- ohh c'est bon en vrai tu parle trop je me demande comment ta fait pour ne plus parler pendant des semaines.

Moi- .....je ne dit rien

Parce que sa m'a fait rappeler à quel point je souffrais et que depuis que j'ai raconté à mon père , Maissa et sa mère je me sentais un peu mieux mais quand j'ai raconté l'histoire à Jaden il a vraiment réussi à me faire oublier un peu ces mauvaises souvenirs.

Jaden- j'ai un fils ..

Moi - Noon Juure!!!crie je

Jaden - j'ai l'impression tu te fout carrément de ma geule tu me réponds de la même manière et le même ton .

Moi- mais non pas du tout c'est juste que j'ai du mal à te croire😂. Dit je en riant
Il fait pas attention à moi et continue de manger son burger .

Moi- il a quel âge ton fils?

Jaden- euit 4ans..

Moi- oulah vous l'avait eu assez jeune le ptit.

Jaden- le ptit comme tu le dit il s'appelle Enzo .

Moi- ahh ouais il a la 1er lettre du prénom  de sa tante ceci n'est pas un hasard moi je vous le dit hyn.

Jaden- non c'est n'est pas un hasard vu que sa mère s'appelle Elisabeth .

Moi- ohh tu m'a brisé le coeur.

Jaden- pas grave je vais le recoller mais maintenant mange tu ne fait que parler depuis.

Je ne dit rien et mange c'était trop bon miam à refaire tous les jours.



Le lendemain

Hier soir j'ai pas vraiment dormis j'ai repensé à ce qui c'était passé hier matin . Ce qu'il m'avait dit qu'il veut pas me perde . Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui arrive .

J'ai l'impression qu'il m'aime ...est ce que c'était de l'amour ? Est-ce que hier on a fait l'amour ou c'était plus qu'autre chose? Doit je parler de sa Jaden? Mais si il s'énerve et qu'il veut faire du mal à Noah ..non c'est vraiment pas ce que je veux.

Pourquoi il est venu ? pourquoi il a voulu me prendre la chose précieuse que j'avais en moi ? Mais en même temps je lui est laisser faire car je sais qu'au fond de moi je le voulais.

Mais au final j'ai rien commis de mal j'ai couché avec mon mari en quoi c'est un crime . Même si c'est pas nous qui avons choisit ce mariage mais au yeux de la loi et du coran askip on l'est.

Mais est-ce bien ce que je fait de partir avec mon frère au lieu d'aller retrouver mon mari

Je ne sais pas je laisse le destin faire mes choix😔.

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant