Le 28 octobre 2016, je postais le premier chapitre de cette histoire. J'avais 17 ans, je venais tout juste d'avoir mon bac, en première année de fac. J'apprenais encore à me connaître, je n'étais pas encore sûre de ce que je voulais faire de ma vie.
Quand je relis les premiers chapitres de cette histoire, je me rends compte à quel point j'ai changé, à quel point j'ai grandi et mûri. Ça n'a pas été facile pour moi et en chemin, j'ai perdu des personnes que je n'imaginais vivre sans. Mais j'ai surtout appris à m'accepter telle que je suis, et à me plaire à moi-même avant tout.Aujourd'hui, le six décembre 2019, l'aventure de ces personnages prend fin. Ça me fait tout bizarre, je crois que la première fois que j'ai écrit à leur sujet, j'avais 14 ou 15 ans. Je vivais chez mes parents, j'étais sur mon lit, ma sœur à côté de moi, j'étais toute excitée de lui faire lire mon prologue. Ça remonte à une éternité on dirait haha
J'ai envie de vous dire merci. Merci d'avoir lu 56 chapitres de l'histoire de Mila, d'avoir suivi cinq ou six années de mon progrès en écriture. Je sais que la première histoire n'était pas du tout facile à lire haha J'espère très sincèrement vous revoir dans mes prochaines histoires.
J'aimerais aussi mentionner le fait que aujourd'hui, le 6 décembre, est la journée de commémoration du feminicide de masse au Canada en 1989. Un homme qui disait détester les féministes a tué une dizaine femmes dans une université à Montréal. Vu que je suis quelqu'un de très sensible aux questions de violences faites aux femmes, je me sens dans l'obligation d'avoir une petite pensée pour les victimes de cet acte affreux.
Bon, je n'ai pas envie de vous quitter sur une note de triste!
Donc encore une fois, je vous remercie mille fois. Je n'aurais pas eu le courage de terminer cette histoire sans vous. Je m'excuse pour les longues attentes, j'ai une vie très chargée (vive les études xD).
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère!
😘😘❤
VOUS LISEZ
PROMESSES (PIIL Tome 2)
Romance#t2 Patron incognito in love Mila est de retour à Paris auprès de sa famille qu'elle n'avait pas revu depuis des années. Elle est décidée à se faire une place dans un environnement qui lui est devenu étranger et à se battre pour rendre sa fille heur...