XIII

72 3 2
                                    

Rima avait toujours eu un tempérament de guerrière, mais là elle surpasse tout ce que tout le monde a toujours cru.
En quelque jours seulement elle a augmentée sa capacité à rester réveillée de plusieurs heures sur une seule journée, ce qui est incroyable et inespéré, et elle continue à s'améliorer de jour en jour, impressionnant toujours plus ceux qui l'entour, elle recommence aussi à bouger, pouvoir ce tourner un peu dans le lit, ce positionner, rien d'énorme, mais c'est déjà incroyable, Shiki verse une larme à chacun de ses progrès, discrètement dans son coin, dans des moments où seule Rima peut le voir, et à chaque fois elle l'accompagne dans son émotion, heureuse de pouvoir enfin s'en sortir.

La nuit est déjà bien avancée, les derniers cours du soir on était annulé pour une raison que Shiki n'a même pas cherché à connaître, il avait déjà une idée bien précise en tête. Il lui avait mit de beau vêtement et un menteau, puis il l'avait mise sur son dos et avait quitté le dortoir de la lune sans que personne ne le voit. Puis il c'était rendu sous le vieux chênes après du coin d'eau, il s'assit par terre et installe Rima près de lui, la regardant observer le reflet de la lune sur l'eau. Tout étais calme, tout était simple, et ils étaient heureux.

- Shiki ?

Le silence avait était brisé, l'appelé ouvrit des yeux immense, sa voix était faible et rocailleuse, mais elle avait parlée, Rima avait parlée, elle avait prononcée son nom, elle l'avait appelée, lui.

- Rima ?!

La jeune fille aux cheveux orangé qu'il avait attaché en deux petites couettes distinctes tourne la tête vers lui, souriante.

- Je t'aime.

Shiki eu un sourire, un sourire visible, il prit la main de Rima, retenant son émotion.

- Je t'aime aussi, Rima.

La jeune vampire s'avance, tendant ses lèvres vers Shiki, ce dernier ce baisse et lui tend sa joue, mais de sa main Rima lui fit tourner la tête et pose ses lèvres sur les siennes dans un simple baiser amoureux qui su pourtant mettre Shiki dans tout ses états, à tel point qu'il ne su quoi faire et reste prostré, le visage rouge vif.

- Rima.
- Veux tu m'épouser ?

Rima souriait de malice, à l'inverse Shiki fut d'abord choqué, puis heureux, il eu un immense sourire.

- Oui, sans aucune hésitation, je veux être à toi, avec toi, pour toujours.

Il ce penche et l'embrasse à son tour, il était heureux, comblé, tout comme elle.

Le matin commence à ce montrer, le moment était donc venu de retourner à leurs chambre, Shiki repris Rima sur son dos et repartie, à peine arrivé une furie lui sauta au coup.

- Shiki ! Où étais tu passé avec Rima ?!

Le grand brun reste de marbre face à la sauvagerie de Ruka.

- Je l'ai emmené ce promener.

Rima pose sa tête sur l'épaule de Shiki pour montrer son viaage souriant à leurs amis.

- Bonjour Ruka.
- Elle parle !!!

Kain, Aido, Ruka et Seiren c'était exclamés à l'unisson, fessant vaguement sourire Rima.

- Oui et elle en profiter pour me demander quelque chose.
- Quoi dont ?!

Ruka était impatiente, et s'en était amusant, Shiki pose Rima sur le bord du lit et elle y reste assise, tangent légèrement, mais elle lutte pour rester en position et y parvient voyant cela Shiki ce redresse et ce place face à leurs amis, bras ouvert.

Maladie mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant