VII

100 6 6
                                    

Un grand jardin, des terres si étendu qu'on en voyait pas le bout, entouré d'une immense forêt si dense qu'on pouvait si perdre, mais c'est ici que deux enfants préférés jouer ensembles, à l'abri des regards.

- Rima ? Rima où es tu ?

Cache cache est un jeu amusant, aussi bien pour les enfants humains que vampires, est la forêt est un lieu idéal pour ça ! Alors Shiki à compté, et Rima c'est caché, mais depuis plusieurs minutes il la cherche en vain, il sait qu'elle est là, tout près, il sent son odeur, mais la forte odeur des arbres masque ou ce trouve précisément sa cachette.

- Bou.

Shiki fit volte face pour voir une petite fille au couette blonde la tête à l'envers, les jambes accrochées à une branche d'arbre, son visage neutre et ses yeux bleu glacé indifférent le firent légèrement sourire, il ce senti mieux, elle est là.

- T'as eu peur Shiki ?
- Tu es plus adorable qu'effreyante Rima.

La petite fille ce rassoit convenablement sur sa branche mimant une mou boudeuse que Shiki sait fausse.

- Comment tu as fait pour monter là Rima ?

La jeune vampires de six ans regarde Shiki avec un sourire au lèvre, discret, presque provocateur, elle croise ses deux petites jambes et posé sa tête sur le côté.

- Toi tu réussi à survivre au sol, tu affronte directement le danger tête baissé, mais moi je préfère être en hauteur comme ça je peux surveiller le prédateur qui s'approche.

Shiki à son tour, amusé par la philosophie de son amie et sa voix narrative. Il s'assoit sur le sol, tel un élève sage, ou peut être un prédateur qui attend que sa proie baisse sa garde.

- Survivre ?
- Oui, comme le ferai des animaux, nous avons tous un instinct de survie plus ou moins développé.

Shiki baisse la tête et la hoche légèrement, songeur au propos de son amie qui descend de l'arbre avec agilité pour le rejoindre sur le sol humide de la forêt.

- Oui, tu as raison.

Puis il ce redresse et ce place au dessu d'elle avec une telle rapidité qui lui est inhabituel que Rima n'eut pas le temps de réagir qu'il la tenait déjà fermement en dessous d'elle.

- Shiki ?
- Mon instinct de survie me dit de me nourrir.

Rima sourit à ses propos, il reprend les siens et cela l'amuse un peu parce qu'il signifie que Shiki l'a comprit.

- Alors fais le, je ne t'en empêcherais pas, j'accepte d'être ta proie.

Shiki prit une main de Rima qu'il place près de son visage, frôlant sa fini peau de ses crocs.

- Tu es bien plus que ça Rima.
- Je le sais bien.

Un sourire en accord en il vient ce réfugier en elle avec soif. Rima observe son prédateur avec fascination, adoration.

"Si tout les prédateurs sont comme toi, alors je ne demande qu'à être une proie, ta proie."

~~~

Rima est couchée dans son lit, incapable de bouger ou de parler, la maladie avait atteint un stade supérieur, le quatrième, et le prochain serait la mort, tous le savent, mais personnes n'en parlent, toutms observent en silence.
Kain est assis sur le lit de Ruka, cette dernière à côté de lui, retenant ses larmes, Aido et assis sur la chaise de bureau appartenant à Rima, Takuma est sur le rebord de la fenêtre, observant la même scène que les autres : Shiki à genoux à même le sol, tenant Rima d'une main, l'autre sur son visage, près à pleurer à tout instant, Rima ce battant pour garder les yeux ouvert, un spectacle que tous auraient préférés ne jamais voir.

Maladie mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant