L'académie cross est une école distinguée, ses élèves séparés en deux groupes, la day classe, et night classe, font la fierté de la régions, mais tout bonheur cache de bien sombre secret, y compris l'académie cross. Le directeur, Kaien Kurosu, cache des vampires, tous regroupés dans la night classe, là ou ce trouve tout les meilleures éléments de l'académie, ce qui font sa réputation et sa fierté.
Bien que ses élèves soient, pour la plupart, de noble vampire dissimulés dans un école d'humain, ils n'en restent pas moins des adolescents. Senri Shiki en est un parfait exemple, il dort en court, n'écoute rien, passe son temps à manger des cochonneries en tout genre, son acolyte et meilleure amie, Rima Touya, est du même genre, à l'exception d'une chose : elle ne fait pas que dormir. C'est donc sur ses deux amis d'enfances que tourne cette histoire.Il est vingt-trois cinquante-cinq, les cours de la night classe sont déjà à moitiés passés, la fin du cours et annoncé par le professeur Toga Yagari, les élèves commencent tous à partir les uns après les autres, pressés d'aller manger, mais deux élèves restent dans la classe. L'un est un garçons au cheveux bruns affalé sur sa table avec les yeux clos, et l'autre une jeune fille au cheveux blond vénitien attachés en deux couettes, ses yeux bleu glacé observe son ami dormir, la fessant sourire. Elle pose une main dans ses cheveux et commence à jouer avec.
- Shiki, il faut te réveiller, le cours est fini.
Le jeune garçon ouvre lentement et difficilement ses yeux bleu ciel sur son amie qui ne cesse son geste attentionné, entre deux simples amis cela paraîtrait embigu, mais entre Shiki et Rima c'est habituel, normal, si ils ne le fessaient pas, il manquerait quelque chose dans leurs relations, dans leurs vies.
- J'ai encore sommeil.
La voix non-chalante de Shiki ne dérange pas Rima, loin de là, elle fait partie de lui, et sans sa il ne serait pas tout à fait Shiki, elle ne serait pas aussi proche de lui.
- Je sais, tu dormiras au prochain cours.
Rima ce lève, elle fit quelque pas et sentie que Shiki n'était pas derrière, il ne suivait pas, il s'éloigne, elle s'arrête et ce tourne pour voir qu'il n'a pas bougé d'un centimètre, il ce contente de l'observer.
- Shiki, tu viens ?
- Je ne peux pas me lever.Rima arc les sourcils, soupconneuse de ses intentions.
- Pourquoi ?
- J'ai trop soif.Sa réponse était clair, simple, précise.
"C'est bien ce que je pensais."
Rima soupire, les poings sur les hanches, l'air faussement sévère.
- Tu sais bien que ce n'est pas comme ça que sa fonctionne.
- S'il te plaît.Rima regarde l'air suppliant de son ami, elle soupire à nouveau et s'approche.
- Tu as intérêt à faire attention, je ne tiens pas à ce que Kaname le sache.
Shiki prit un visage contrarié, comme mécontent de ses mots, mais sa ne l'empêche pas de se décaler pour laisser de la place à Rima qui vient s'assoire sur ses jambes, face à lui.
- Pourquoi ?
- On aurait des ennuis après, tu le sais aussi bien que moi.Shiki eu un léger sourire au coin des lèvres, un côté un peu moqueur, mais ça ne dérange pas Rima qui défait le haut de son chemisier pour dévoiler sa gorge et le creu de son coups, la où Shiki préfère mordre.
- Peut être bien.
Du bout de son doigt Shiki dessine une croix sur la peau de Rima, la fessant frissonner à se contact si léger, il eu un petit sourire en le voyant alors que Rima se retient de frissonner d'avantage en serrant fortement les dents. Shiki s'avance et lèche le coups de Rima, puis il plante ses crocs là où ses doigts avez glissés. Rima s'accroche à sa chemise, retenant tout bruit dans sa bouche, son sang ce déverse à l'intérieur de Shiki, et il savoure ce goût si intense qu'il aime tant, il fait en sorte de ne laisser aucune goutte s'échapper, pour que personne ne sente l'odeur du sang de Rima et ne comprenne ce qu'ils font, car après tout c'est interdit.
Ils restent ainsi plusieurs minutes, Rima assise confortablement sur les jambes de Shiki, prise dans ses bras, la main dans ses cheveux, et lui blotti contre elle, à ce nourrir de son sang, s'accrochant à son amie comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Maladie mortelle
FanfictionTout aller pour lui dans la night classe, mais soudainement Rima tombe gravement malade et ne parvient pas à ce rétablir, ses amis apprennent alors que Rima souffre de la seule maladie capable de tuer un vampire. Rima est résignée, mais Shiki n'a pa...