XIV

79 5 1
                                    

L'école, peu de jeune aime cet endroit dans lequel ils sont forcés d'aller, cependant, ceux qui ne peuvent pas l'idolâtre comme un échappatoire. Rima est actuellement dans le second cas, elle rêve de retourner en cours depuis plusieurs mois maintenant, et le grand jours est enfin arrivé !
La jeune vampire ne tient plus en place, elle observe dans le miroir son uniforme blanc et noir qu'elle n'avait plus mis depuis fort longtemps.

- Déjà prête ?

Rima fit volte face, fessant intentionnellement voler ses deux couette blonde comme Shiki aime tant.

- Oui.

Ce comportement, ce visage que lui seul voit comme joyeux, lui arrache un faible sourire incontrôlable que seule sa fiancée su voir.

- J'ai une petite surprise pour toi.

Le grand brun aux yeux d'été s'avance et lui tend une petite boîte rouge au écriture blanche indiquant : "Pocky", les petits gâteaux préférés du duo. En voyant ce paquet si familier Rima eu un autre petit sourire.

- C'est une merveilleuse idée Shiki.

Rima prit la boîte qu'elle ouvre, puis le sachet, retirant un bâton chocolaté des autres qu'elle place entre les lèvres de son bien-aimé qu'il le mange lentement tranquillement, entre les doigt de sa tendre, jusqu'à atteindre son bout ou il laissa un petit baissé sur les doigts de Rima qui l'observe faire avec une certaine satisfaction.

- Ça m'avait manqué honnêtement.

Elle était d'accord avec lui, ça lui avait manquée aussi, c'est petit moment d'intimité qu'eux seuls comprennent et apprécies à leurs juste valeur.

- Es ce que tu veux boire avant d'y aller ?
- Non.

Shiki plisse un peu les yeux suspicieux, inquiet.

- Surtout si à un moment tu ne te sens pas bien, n'hésite pas, même si ce n'est pas beaucoup, mieux vaut prendre des précautions-
- Shiki, arrête, tout ira bien, tu verras.

Rima était catégorique, mais Shiki reste inquiet pour elle.

- Je sais, mais tu es toujours à aller au-delà de tes forces, à te pousser à bout, que j'ai peur que le pire ne finisse par arriver.

Elle sait qu'il a raison, elle comprend ses peurs, mais malgré tout elle ne peut retenir son excitations à l'idée de  pouvoir reprendre sa vie là où elle l'avait laissée. Rima ce mit sur la pointe de ses pieds pour atteindre la hauteur de Shiki, elle lève son visage et viens déposer un petit baiser sur les lèvres de Shiki, qui n'avait pas bougé d'un centimètre, s'amusant sans rien laissé paraître de la petite taille de sa compagne.

- Je serais prudente, c'est promis.

Il soupire et accepte, ne pouvant rien faire d'autre. Arrivé dans le grand hall tout le monde discute, Rima regarde la grand assemblé avec joie, elle descend parmis eux, tous firent mine de rien, comme si elle n'était jamais partie, et sa la rend heureuse, mais elle sait que tout cela est sans doute l'œuvre de Shiki, il sait combien elle déteste quand tout le monde lui pose un million de question, d'où sa retissance au interwie sur le tapis rouge.
Au moment de passer la porte Kaname passe à côté d'elle et lui glisse discrètement sous le regard attendu de Shiki.

- Bon retour parmis nous Rima.

La petite blonde à couette haute eu un faible que sourire que son destinataire ne su pas voir, cependant il s'en doute un peu.

- Merci Kaname.

***

Les premières heures étaient passées, difficiles, un peu lourde à supporter, mais chaque pose lui redonne un peu de force pour continuer sa nuit. La deuxième partie de la nuit commence, Rima est un peu fatiguée, elle ce pose sur un banc, respirant profondément.

Maladie mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant