« Demain on monte sur scène avec RM et Hobi, j'pourrais pas venir.
-Ra c'est vrai p'tain. V va être dégouté, mais bon, c'pas grave.
-Au pire dis lui de venir fêter mon anniversaire avec nous, on sera sur scène mais ça sera déjà pas mal.
-T'as dit que c'était loin non ?
-Ouais, mais on squattera les voitures, comme d'hab, on dort à trois derrière dans mon van déjà, puis après y deux places devant, faudra juste laisser le chauffage toute la nuit. Puis j'ai des consommations gratuites au bar toute la soirée.
-Mm, j'vais lui en parler, je te rappel.
-Ouaip. »Je raccroche et je rappuie sur le bouton play pour laisser la musique se défiler dans mes oreilles. Je pousse la porte de la boutique 24h/24h parce qu'il est un peu minuit quand même, mais j'avais une folle envie de pate instantané. Et devinez qui n'en a plus ? Bingo, c'est Min YoonGi. Il me faut des bières aussi, c'est assez important dans le style. Je prends plusieurs boites de nouilles et mes bières avant de payer et de partir. J'ai dû enlever un des écouteurs pour pouvoir parler au caissier et ayant les mains prises, je le remettrais après.
Je traverse le parking pour atteindre mon van, quand mon regard se pose sur une silhouette allongée sur un banc une vieille couverture en guise de confort. Je sais pas pourquoi mon regard fut accroché comme ça, normalement je regarde même pas ce genre de personne, ça me fait trop de la peine, parce que j'ai été l'un des leurs une fois.
Je pose les bières et la poches des nouilles avant de me faire un pas pour être face à cette silhouette. Je crois que j'ai jamais vu un visage aussi beau, on dirait un ange, je vous promets, des lèvres épaisses, des cheveux noirs, une peau lisse. Magnifique, je l'aurais rencontré dans d'autre circonstance, j'aurais voulu me le faire. Mais je suis là, dans la rue, sur un parking en train de le fixer en train de dormir. Je mords ma lèvre avant de poser ma main sur son épaule.
« Hé gamin ! Je le secoue un peu. Hé ! »
Ses yeux s'ouvrent et il me fixe, je peux très bien sentir la peur, même s'il le montre pas, je le sais, parce que je l'ai déjà ressentis. La peur de se faire virer d'un endroit, la peur de se faire agresser par des malades.
« Viens, il fait super froid c'te nuit.
-Tu vas me demander de coucher avec toi ? Si c'est le cas je refuse. »J'éclate de rire avant de lui désigner mon corps un sourire en coin sur le visage.
« Tu m'as bien regardé ? Tu résisterais pas deux minutes à mes avances. Mais non, c'juste qu'il fait froid.
-Et donc ?
-Et donc, j'peux te prêter mon canapé s'tu veux.
-Tu veux quoi en échange ?
-Rien. P'tain on peut même plus faire de bonne action dans ce pays ?! »Sa bouche s'entre ouvre et je récupère mon sac et mes bières.
« Tu m'suis ou pas, c'est comme tu veux.
-Attends, tu vas réellement rien me faire ?
-J'ai assez de place pour cacher ton corps dans mon van, mais honnêtement, je sais pas ce que j'en ferais. »Il ne dit rien, mais j'entends qu'il prend ses affaires et j'entends ses pas à côté de moi. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je veux dire c'est pas du tout mon style, je suis même pas capable de me gérer pourquoi je voudrais quelqu'un d'autre chez moi ? Parce qu'il est magnifique n'est une bonne excuse. Je pose les bières par terre pour pouvoir ouvrir la portière de derrière. Je prends le pack et je le pose avec ma poche.
« Tu peux mettre tes affaires ici, s'tu veux. Il les poses avant de tourner la tête vers moi.
-Pourquoi t'as un matelas dans ton van ?
-J'sais pas, ça te donne pas des idées bébé ?
-Pervers ! »J'éclate de rire avant de refermer la portière et de monter côté conducteur, j'attends quelques secondes puis la porte passager s'ouvre.
« Tu vas pas me violer hein ? Je rigole.
-Mais non, j'suis souvent loin de chez moi, alors quand j'ai besoin de dormir sur place, pas besoin d'hôtel.
-D'accord... »
VOUS LISEZ
Homeless.
Random𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...