𝚇𝙸𝚇

881 43 20
                                    

Je sens du mouvement dans mes bras et je ressers ma prise autour de Jimin. Je grogne quand je sens qu'il essai de partir. Je le rapproche de moi un peu plus et j'entends qu'il glousse.

« Tu restes ici. Ma voix est toute endormie, plus grave.
-Je dois aller travailler.
-Dis que t'es malade.
-Non, je mentirais pas sur ça.
-Dis que ton amoureux ne veut pas te laisser sortir du lit alors.
-Tu crois que ça va marcher ?
-Certain. »

Je l'entends glousser et il se tourne dans mes bras avant de poser sa petite main sur ma joue. Je papillonne des paupières un temps avant de finalement les ouvrir. Il me sourit et il embrasse mon nez avant de mettre son visage dans mon cou. Je resserre mes bras autour de lui.

« Je mettrais mon réveil une heure avant, pour pas être en retard.
-Comme ça on aura une séance câlin.
-Min YoonGi qui réclame des câlins. J'aurais tout vu.
-Aish. »

Il reste contre moi encore un peu avant de se reculer, mais je le resserre contre moi.

« Suga...
-Deux semaines sans dormir avec toi, c'est trop long.
-On est mercredi, je bosse, mais si tu veux, Samedi je bosse pas, donc de Vendredi à Dimanche on reste en mode câlin sans bouger.
-On peut faire des câlins qui bouge aussi.
-Pervers au réveil le gars.
-Faute au Jibooty.
-Evidemment...
-Mais Vendredi c'est trop loin.
-C'est dans deux jours mon chat. »

Je grogne, je sais que je dois le lâcher, mais j'en ai réellement pas envie. Je le serre un peu plus contre moi avant de finalement le lâcher. Il se lève et il attrape ses vêtements avant de s'éclipser dans la salle de bain. J'attrape mon téléphone et je regarde l'heure. Ca va, il lui reste une heure et demi, ça devrait le faire non ? J'entends un miaulement et je tourne la tête vers le chat roux qui essaie de monter sur le lit. Il saute plusieurs fois et il se rate à chaque fois. J'éclate de rire.

« Même pas tu vas l'aider ?
-Non.
-Pauvre matou. »

Il s'approche de lui pour le poser sur le lit alors que mon regard s'attarde sur sa tenue. Un jean clair troué, des chaussettes grises avec des motifs de chats blanc dessus et un pull léger beige à maille. J'humecte mes lèvres. Tellement beau.

« Je sais que t'es en train de me mater.
-J'ai jamais prétendu l'inverse en même temps, tu voudrais pas te tourner que je mate tes fesses ?
-Aish... »

Il prend son oreiller pour me frapper avec, ce qui me fait rire. Il attrape son téléphone pour le mettre dans sa poche. Il se penche vers moi pour embrasser mes lèvres et je le kidnappe pour un câlin. Il embrasse mon cou et se redresse.

« Je dois aller petit déjeuner. Il me reste plus beaucoup de temps.
-Tu préfères la bouffe à mes câlins ?
-Oui ?
-Connard.
-J't'aime aussi. »

Il rigole avant de caresser ma joue et de s'éloigner. J'me suis réveillé à 7h30 et pour l'instant j'ai même plus envie de dormir. Je m'étire avant de caresser le chat qui se trouve dans les couvertures. Il a pris la place de mon Jiminie lui, il est taré dans sa tête. Je plonge mes doigts dans ses poils avant de le laisser tranquille et de me lever. Je traverse le couloir pour rejoindre la cuisine ou Jimin boit un chocolat chaud. V est en train de manger un pancake. Je m'approche de mon amoureux pour glisser mes bras autour de lui.

« Tu t'es pas recouché ?
-Non, pas encore, après, quand tu seras partit.
-Un dernier câlin pour la route ? »

Je me contente d'hausser les épaules avec un petit sourire avant d'embrasser son épaule. Je sens ses doigts sur mon bras, caresser ma peau.

« Vous êtes trop mignon. Je fanboy ! »

Je roule des yeux et Chim rougit alors que V frappe dans ses mains. Il vient prendre son meilleur ami dans ses bras avant de tchek avec moi parce qu'il doit s'éclipser pour partir travailler.

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant