𝚇𝚇

834 43 2
                                    

Je viens tout juste de me lever, je serais bien resté au lit plus longtemps, mais Jimin arrive bientôt et faudrait que je sois au moins douché quand il arrive, un minimum. Je suis toujours chez V et Kook, j'ai pas pu me séparer de mon mochi pour une nuit. Il m'a trop manqué pendant deux semaines, je peux pas me résoudre à rentrer chez moi, mais c'est le week end, donc on va pouvoir rentrer chez moi et passer des heures dans le lit à faire des câlins. C'est lui-même qui l'avait dit.

Je rentre dans la douche et je laisse l'eau chaude me détendre. J'pourrais passer des heures dans l'eau sans aucun problème. J'adore ça. J'vais m'acheter une piscine que je vais mettre dans mon sous-sol. J'entends la porte s'entre ouvrir et une petite voix résonner.

« Je ferme les yeux hein. Je suis rentré.
-Tu veux pas me rejoindre ?
-Aish... »

La porte se referme et j'éclate de rire. En plus je suis sérieux. J'ai tellement envie de voir son corps, même si on couche pas ensemble, juste pouvoir l'admirer. Bon je risquerais de bander, mais bon, c'est pas trop un problème. Enfin si, mais pas grave. Je fini tranquillement ma douche et je m'habilles rapidement, je prends pas la peine de sécher mes cheveux. Je les essui rapidement, mais je veux pas perdre du temps avec Chim. Je sors de la salle de bain et je me dirige d'un pas lent jusqu'à la cuisine ou V et Jimin sont dos à moi. Ils doivent être en train de faire la cuisine. Je m'avance doucement et je passe mes bras autour de la taille de mon blond, laissant mes mains sur son ventre.

« Je t'attendais sous la douche moi.
-Tu pouvais attendre, je t'ai pas dis oui. J'embrasse son épaule.
-Tu m'as pas dis non, non plus. »

V rigole avant de lancer un petit regard en coin à son meilleur ami et je vois clairement Jimin est en train de rougir. Je pose mon menton sur son épaule et il approche un morceau de carotte contre les lèvres. Je roule des yeux. Il me nourrit plus qu'il ne faut. Il a vraiment peur que je me dessèche, même quand j'ai vraiment pas faim il me nourrit. Cette nuit il s'est levé pour aller au toilette, il est revenu avec un paquet de gâteau. Alors que lui en voulait même pas.

« Tu me nourrit trop bébé.
-Non. Ton petit ventre est pas revenu.
-Et alors ?
-Il me manque. Quand tu dors j'adore le pincer et là y a plus rien. V éclate de rire et je lui mords l'épaule. Aïe !
-T'es pas normal comme humain.
-Quand tu dors t'es son aire de jeu. Rigole V.
-On peut jouer réveiller aussi.
-Je vais pas demander à quoi, je sens ton pervertisme jusqu'ici. »

On éclate de rire alors que lui, il rougit. J'aime tellement quand il rougit, j'ai envie de le serrer fort contre moi et d'embrasser ses joues rouges. V se tourne vers moi.

« Ce soir, on fait une soirée ici, avec tous le groupe, ça te dit de rester ?
-Mm, j'devais rien faire du week end et rester dans un lit avec Jimin.
-On pourra faire ça plus tard amour. Il se tourne dans mes bras et s'approche de mon oreille, chuchotant. On pourra tenter de parler avec le 2seok.
-Mm, d'accord, on reste.
-Si je connaissais pas mon meilleur ami, j'aurais pu croire qu'il t'a dit un truc cochon.
-Mais...
-Il m'a dit qu'on pourra faire des galipettes à la place des câlins.
-Vraiment ? V éclate de rire.
-Mais n'importe quoi ! Tu rêves. Déjà faire des galipettes, c'est pas dans mon vocabulaire.
-Mm, tu dis quoi ?
-Baiser, s'envoyer en l'air ? Propose V.
-Non, j'dis faire l'amour déjà, ou crac crac. J'éclate de rire et il me frappe l'épaule. Te moque pas de moi !
-Je me moque pas, t'es si mignon.
-Innocent ouais. J'te dis quand il va gouter au plaisir, il suppliera qu'on le « baise » !
-Tous le monde n'est pas comme toi Tae. Rétorque mon ange.
-Tu verra. Au début tu penses que ça à pas d'importance le sexe. Puis après tu peux plus t'en passer.
-Et tu deviens nympho. Rajoute Jimin en fixant son meilleur ami.
-Au début ouais.
-Au début ? Mec ça fait 5ans que t'es avec Kook et tu copules toujours autant.
-Non, mais c'est Kookie aussi, t'as bien regardé son corps ? Je peux pas résister. »

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant