Une nouvelle semaine vient de s'écouler et elle est plutôt calme, surtout pour moi, Jimin à commencé à travailler Lundi ce qui fait, que je m'ennuis carrément de lui, mais genre vraiment. Je suis étalé dans mon lit et je viens juste de me réveiller, j'ai déjà fait deux siestes et j'ai plus vraiment sommeil. Je me lève avec un grognement avant de me diriger lentement jusqu'à la cuisine. J'ouvre le frigo, je reste planté devant avant de le refermer. Je soupire et je me tourne vers mon placard que j'ouvre. J'attrape le nutella avant de le poser sur comptoir, j'attrape du pain et un couteau avant de le plonger dans le nutella et d'en étaler sur le morceau de pain, je le porte à mes lèvres et je gémis de bonheur. Je sens mon portable vibrer et je le sors de ma poche, je soupire en voyant le nom de Jimin apparaître. Enfin. Je décroche hâtivement.
« Allo ? Ma bouche est pleine.
-Je suis en pause.
-Enfin !
-Je t'ai si manqué ?
-Non, je m'ennuyais juste.
-C'est ce que j'appelle manquer.
-N'importe quoi.
-Pourquoi tu mens.
-Chut. Il rigole.
-Ce soir on se voit, t'as plus beaucoup à attendre.
-Oui, mais une semaine c'était long quand même.
-Oui, mais le café est à côté de chez Kook et V, je mets même pas une demi heure à pied, alors que je mettrais plus d'une heure de chez toi.
-Je t'amènerais.
-Je commence avant 11h, c'est trop dur pour Min YoonGi.
-Raa, pourquoi la vie est aussi chiante ? Puis on pourrait se voir un peu quand même.
-J'sais... mais honnêtement reprendre le travail alors que ça fait 5 ans que tu fais rien, c'est très dur, j'suis constamment fatigué. Je rigole.
-On fera des siestes ensemble.
-L'activité de malade.
-La meilleure tu voulais dire.
-Mais après... rien ne t'interdit à venir dormir chez Tae et Kook.
-Mm, faudrait exploiter cette option même si je risque d'entendre des bruits bizarres toute la nuit. Il rigole.
-Tu faisais quoi avant que je ne te dérange ?
-Je viens de me réveiller alors je mange du pain avec du nutella. Et toi, tu fais quoi pendant ta pause ?
-Chocolat chaud et cookie au chocolat blanc. Je l'ai d'ailleurs envoyé en photo à Kook.
-Il va te frapper. Il rigole.
-Tu me protégeras, hein ?
-Toujours.
-Mohw. J'aime trop quand tu me dis des trucs comme ça.
-Etonnant.
-Ohh, je t'ai pas dit !
-Mm ?
-Je me suis fait draguer sévère. Suivre dans la rue et tout...
-J'm'en fou. Je le coupe et je fais ma moue blasée.
-Mais, laisse-moi finir avant de bouder. Donc je me suis fais suivre dans la rue, au début je l'ai regardé, parce qu'il était mignon, puis il m'a miaulé, j'suis sur ça voulait dire « T'as un beau boule ».
-Mais... Jimin... Je mord ma lèvre pour pas rire de sa bêtise.
-Après, je parle pas bien le chat, peut-être que ça voulait dire « t'as un gros boule ».
-Ca voudrait dire qu'il a de l'observation quand même.
-Connard. J'éclate de rire.
-Mais il est beau ton boule, je t'embêtes. Du coup t'a demandé le numéro de ce chat ?
-Non, il était bizarre, il avait une moustache comme Hitler, j'ai eu peur. »J'éclate de rire devant son délire d'enfant. Je porte un nouveau morceau de pain au nutella à mes lèvres. J'entends qu'il sourit à sa voix.
« Je vais devoir reprendre Suga.
-Déjà ?
-Mm, ma pause dure seulement 15 minutes et je dois encore aller faire pipi. Je rigole.
-Bon d'accord, travaille bien, à tout à l'heure bébé.
-A tout à l'heure. »Je raccroche et je soupire avant de prendre un nouveau morceau de pain au nutella entre mes lèvres. Je pourrais bouffer que ça, en vrai, c'est trop bon. Je range le peau et le pain avant de prendre une bière et de descendre au sous sol. J'allume la lumière et je me pose devant mon piano. Je pose ma bière par terre à côté de moi. J'ouvre mon carnet de musique et je décroche le stylo. Je pose mes mains sur les touchent et elles font leur travail, la mélodie remplis la pièce. Quand je sens que les notes s'accordent pas, j'en essai des nouvelles. Les écrivant quand c'est enfin ce que je veux.
~
Je ne vois absolument pas le temps passer, mais je suis ramené à la réalité par mon téléphone qui sonne, je me laisse une seconde de répit avant de décrocher en voyant le surnom de Tae apparaître.
VOUS LISEZ
Homeless.
Random𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...