« Alors cet entretient ?
-Je crois que ça s'est plutôt bien passé, elle m'a fait visiter les locaux, présenter les autres employer et elle a dit qu'elle me tenait au courant peut importe la réponse.
-C'est plutôt positif de faire visiter les locaux.
-J'me suis dis la même chose, j'arrêtes pas de croiser les doigts !
-J'suis sûr que ça ira pour toi !
-J'espère ! Bon, je te laisse, V me saoul pour qu'on bouge. Donc on va chercher à bouffer et on arrive.
-D'accord, à tout à l'heure. »Je raccroche et je me redresse de mon lit, laissant mon téléphone sur mon matelas. J'étire mes muscles, j'ai dormi une bonne partie de l'après midi avant que le groupe ne décide finalement de venir faire une soirée chez moi, on est vendredi et ça fait déjà 4 semaines que je connais Jimin, presque un mois déjà, alors que j'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps. C'est tellement contradictoire, parce que y a plein de truc que je connais pas sur lui. Je me dirige d'un pas trainant jusqu'à la salle de bain, j'allume l'eau et je me déshabille. Je me glisse sous la douche, laissant l'eau chaude glisser sur ma peau, la vapeur se coller sur mon miroir. Je profite de se moment pour détendre mes cordes vocales comme on dit.
Je fini par sortir une longue demi heure plus tard, normalement je reste pas si longtemps sous l'eau, mais mon concert improvisé à duré plus que ce que je pensais. Je sèche mes cheveux et je me dirige vers ma chambre en caleçon, c'est à ce moment là que la porte d'entré s'ouvre et que V éclate de rire.
« Toujours à moitié à poil celui là.
-Quoi t'es jaloux, tu veux que je te déshabille ?
-Merci frère, mais Kook y arrive très bien seul. D'ailleurs vas t'habiller avant que Jimin arrive. J'éclate de rire.
-Tu crois que je me balade pas comme ça devant lui ? Tu trompes.
-Tu vas traumatiser mon meilleur ami.
-C'est vrai que vos gémissements avec Kook, ne le traumatise pas. »Il éclate de rire en me faisant un fuck en posant la boite qu'il a des les mains sur le comptoir, je me dirige vers ma chambre et je me glisse dans un jean noir trouvé au genou, j'enfile aussi un pull gris fumé en maille. Ainsi que des chaussettes noires. J'suis gothique c'est pour ça. Je reviens dans le salon quelques minutes plus tard et Kook et Jimin sont également là.
« Alors comme ça t'accueil ma meuf en sous-vêtement ? »
J'éclate de rire et V se précipite vers lui avec une cuillère en bois qu'il a prit dans mon tiroir pour le frapper avec. J'entends des « aïe » et des « bebe pardon ». Ce qui me fait encore plus rire. V est tellement perché des fois, moi je vois un mec me poursuivre avec ça, je me cache dans mon armoire. Ou j'éclate de rire. Ou j'éclate de rire dans mon armoire.
« Ce soir c'est tagliatelle aux saumons.
-Si c'est toi qui le fais.
-Je sais pas faire à manger, tu le sais. Même les pates que j'ai essayé de te faire était pas bonne. Il rigole.
-Vous avez qu'à les faires ensemble. S'exclame V.
-Et vous, vous allez faire quoi ?
-T'as pas envie de savoir. Rigole Kook en collant les fesses de V contre son bassin. On peut te prendre ta douche ?
-Absolument pas !
-Merci !
-Non, mais... ils disparaissent dans la salle de bain. Kook ! Tu as intérêt de tous nettoyer ! Je te jure je te le fais lécher si je trouve des substances bizarres ! »J'entends des rires à travers la porte et je suis dégouté. Je vais dans ma chambre pour prendre mon téléphone et je reviens dans la cuisine, j'ouvre youtube pour mettre de la musique.
« On va mettre de la musique hein. Je sais pas comment tu fais pour vivre avec eux.
-J'ai souvent mes écouteurs. Je rigole
-Mais quand ils font ça, viens ici.
-Ils font ça plusieurs fois par jour des fois, je peux pas venir à chaque fois, sinon je bouge plus d'ici.
-Quel calvaire, passer du temps avec moi. Affreux ! Je ricane.
-Tu sais que c'est pas ce que je voulais dire.
-Mm, je sais. »
VOUS LISEZ
Homeless.
Random𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...