Je viens tout juste d'ouvrir les yeux et Jimin n'est déjà plus dans le lit, comme toutes les fois où il dort ici. Je pousse la couverture et je me lève silencieusement en m'étirant, quand je rentre dans la pièce je vois la télé allumée et c'est les « Totally Spies », je rigole, puis je vois Jimin devant les fourneaux, ça tête tournant pour regarder la télé quelque seconde. Je m'avance vers lui et je vois qu'il fait des crêpes.
« Tu fais des crêpes ?
-Mm, ça me manque trop. Même si je sais rien faire d'autre à manger, donc t'habitue pas trop.
-Les crêpes c'est déjà bien. »Je m'approche du plat et je m'en fais une avec du nutella, je la porte à mes lèvres et je souris.
« Elles sont bonne ?
-Très.
-Tant mieux.
-A partir de maintenant à chaque fois que tu dors ici, j'en veux. »Il rigole en enlevant la crêpe de sa poêle et d'en faire une autre. Je me dirige vers le placard pour m'attraper une tasse, j'allume la machine à café et pose la tasse en attendant que l'eau chauffe je mets une dosette. Quand le bouton clignote plus je clic dessus. Le bruit de cette machine est tellement désagréable.
« T'as bien dormi ?
-Ouais, comme à chaque fois que je dors ici et toi ?
-Aussi. »J'attrapes ma tasse et je me dirige vers le comptoir pour attraper un morceau de sucre et une petite cuillère. J'attrape une nouvelle crêpe et Jimin pose la poêle dans la vaisselle avant de prendre une crêpe et de mettre de la confiture de fraise dessus. Imaginez le goût de ses lèvres après ça. Je souris rien que d'y penser. Faut vraiment que je trouve un moyen d'arrêter de penser à lui de cette manière, ça me fatigue moi-même.
« On va se doucher et on fait ce qu'on a dit hier ?
-On ? J'ai un sourire en coin.
-L'un après l'autre quoi.
-J'suis déçu. »Il rigole les joues rougies avant de porter son verre de jus d'orange à ses lèvres. Je finis de déjeuner tranquillement puis je pose ma tasse dans l'évier, je vais direct dans la salle de bain pour prendre ma douche. Ca me réveillera peut-être mieux, parce qu'il me faut toujours trois heures pour être en état de marche. Je prends bien mon temps et une fois fini je me sèche direct les cheveux, j'aime pas avoir les cheveux mouillés, c'est un truc de malade.
Je sors enfin de la salle de bain en servite, comme d'hab, t'façon il a l'habitude Jimin il a déjà dit. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller.
« Tu peux aller à la douche !
-Okay ! »Je sors de la chambre et il y rentre pour prendre des vêtements, je me dirige vers le canapé où je me laisse tomber dessus, je laisse les Totally Spies en attendant le brun. Il finit par sortir au bout d'une vingtaine de minute. Il me fait un grand sourire avant de se précipiter vers le canapé.
« On descends ? J'ai trop hâte de voir ton studio. Je rigole.
-Prends mon ordi. »Il va le chercher dans la chambre et je me lève en le voyant revenir, je me dirige vers une porte qui donne sur des escaliers. En bas il y a aussi une porte et je l'ouvre. J'allume la lumière et la pièce est toute blanche, aux fils des années je l'ai amélioré en qualité.
« C'est plus grand que ce que je pensais !
-Il fait la taille de la maison entière, donc ouais, c'est plutôt une grande pièce.
-T'as un piano ! Oh mon dieu ! Il est trop beau ! »Il me donne l'ordi et se précipite devant le piano pour s'asseoir, il pose ses doigts dessus et les laisses toucher les touches, une musique résonne et ça me fait rire. Le générique de Harry Potter.
« C'est tout ce dont je suis capable. Je rigole encore plus.
-J'ai été ému.
-Y a pas d'autre sentiment à avoir de toute façon. »Je rigole et je pose l'ordi sur le bureau avant de l'ouvrir et de l'allumer. Je tourne la tête vers le brun.
VOUS LISEZ
Homeless.
Random𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...