𝚇𝙸𝚅

778 43 12
                                    

Ca fait une semaine et deux jours que je suis avec Jimin, on est dimanche et je m'ennui sévère. Jimin travaille ce matin, mais il ne doit pas tarder. Je suis sous la douche, la musique à fond. Je devais aller chercher Jimin, mais en fait V a passé toute la matinée dans son café, alors il le ramène. Je rappe tranquillement dans ma douche, je prends mon temps, un peu comme dernièrement, j'aime bien m'enjailler sous la douche.

Je fini enfin et je me glisse dans un jean noir et un pull de la même couleur. Mes chaussettes sont également noires. Je crois que je suis gothique, mais à vérifier. J'suis pas sur que les gothiques rappent. Je me sèche les cheveux et je regagne enfin mon salon. Je sens directement une odeur de cuisson. Je vais vers le coin cuisine et je vois Jimin face à la gazinière. Je me colle à lui, posant mes mains sur ses hanches.

« J'ai déjà fait à manger bébé. C'est au frigo.
-T'as déjà mangé ?
-Non, j't'ai attendu.
-Comment ça se fait que t'ai déjà fait à manger alors ?
-Tu m'as réveillé quand tu t'es cassé la gueule dans la chambre ce matin.
-Oh merde.
-J't'en veux même pas tellement j'ai ris une fois que t'étais plus dans la chambre.
-Aish... J'me suis fais un bleu au bras.
-Oh, pauvre bébé.
-Mm. »

Il éteint le gaz et pose la poêle ou il avait commencé à faire fondre du beurre dans l'évier et je le tourne vers moi pour coller ses fesses au plan de travail. J'embrasse immédiatement ses lèvres et il s'agrippe à mes cheveux. Je caresse sa lèvre avec ma langue et il entre ouvre sa bouche pour que ma langue puisse aller jouer avec sa jumelle. J'agrippe ses cuisses avec mes mains en me baissant légèrement, de façon à ce que nos lèvres ne se quittent pas et je le soulève pour le poser sur le plan de travail. Je mordille sa lèvre avant de repartir à la découverte de sa bouche. Mes mains se glissent sous son pull lentement, découvrant chaque partie de son corps, de sa peau, je le sens frissonner. Je quitte ses lèvres, puis dirige ma bouche jusque dans son cou, j'embrasse sa peau et j'entends ses soupires. Je souris contre sa peau, j'aime tellement quand il réagit comme ça. J'enlève lentement son pull et je vois qu'il rougit. Je laisse mes mains découvrir son torse. Ma bouche se repose dans son cou elle se déplace jusqu'à ses clavicules que je mordille, j'attrape sa peau entre mes lèvres et je l'aspire doucement. Un gémissement plus fort me parvient, je sais qu'il aime bien les suçons, tant que je les laisses pas réellement sur son cou, vu qu'il est toujours pas prêt à s'assumer avec moi. Je remonte mes lèvres jusqu'à son lobe que je mordille. Jimin penche sa tête en arrière les yeux clos.

« J'ai envie de toi. »

Je murmure cette phrase à son oreille et il frisonne immédiatement, ce que j'ai pu prendre pour un bon signe, mais la façon dont il se crispe ensuite l'est moins. Il passe sa main de mes cheveux à ma joue, mettant son visage face au mien.

« Ca fait seulement une semaine nous deux...
-Et deux jours.
-Oui, une semaine et deux jours, mais c'est quand même trop tôt pour moi, je veux vraiment pas me précipiter. Tu comprends ?
-Mm, bien sûr. »

Il est mal à l'aise quand il me dit ça, alors j'ajoutes rien. Je ramasse le pull que j'avais laissé tomber parterre et je l'aide à le remettre. Je me recule après avoir embrassé ses lèvres.

« On mange ?
-Mm. Tu m'en veux pas hein ?
-Y a pas de raison pour que je t'en veuille.
-Promis ?
-Promis. »

Je reviens vers lui pour embrasser ses lèvres, je veux pas qu'il pense que j'ai un problème parce qu'il veut attendre, c'est vrai que j'ai du mal à ne pas être impatient, mais c'est même pas de sa faute, donc c'est pas grave, puis je comprends, une semaine c'est cours, surtout dans une première relation, surtout pour donner une première fois. Je lui fais un petit sourire et j'ouvre le frigo pour attraper ce que j'ai préparé. Je le mets dans le micro-onde et je mets la table en attendant je mets la table.

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant