𝚇𝙸𝙸𝙸

833 45 15
                                    

« Bon, je vais être honnête : j'ai besoin de toi. Je souris.
-J'attendais tellement que tu me dises ça un jour. J'crois que ça m'excite.
-T'es bêtes.
-Fais gaffe à ce que tu dis V, je pourrais raccrocher.
-Non pardonne moi.
-Seigneur.
-Nique ta mère.
-Hé ! J'éclate de rire, on dirait Chim avec son ton. Dis moi ce que je peux faire pour toi.
-Avec Kookie, ça va faire faire 5 ans qu'on est ensemble, et je me dis que c'est un grand évènement, mais j'ai pas d'idée de quoi faire.
-Eum. Tu devrais rien faire V, fais-moi confiance.
-Quoi ?! Pourquoi ?!
-Kook m'a parlé et il m'a dit qu'il voulait un truc tranquille chez vous rien que vous. Je mens, en fait il prépare lui-même un truc grandiose.
-Hein ? Mais... mais je peux pas faire ça... il va penser que je l'aime pas.
-Tu peux préparer un truc coquin à la limite. Ca va lui plaire.
-Mm, j'y pensais déjà un peu, mais ouais, je peux faire un truc dans le style.
-Depuis le temps qu'il te demande d'avoir une nuit à Daddy/baby, tu pourrais lui donner.
-Oh. Il t'en a parlé ?
-Je connais les fantasmes de Kook, ouais.
-Azy, pourquoi il me dit pas les tient ?
-Parce que je lui dit pas forcément.
-Mm, mais j'hésites.
-Fais lui ce plan, je te promets il s'en souviendra toute sa vie.
-Ca me gêne d'aller dans ce genre de boutique.
-Ah beh je connais pas, je sais pas si y en a à Séoul.
-Je sais pas non plus.
-Commande sur internet au pire.
-Mm, ouais, j'ai encore le temps.
-Il va être tellement surpris, tu le remballe trop avec ça.
-Ouais beh ça sera une fois, j'ai du mal à me soumettre.
-Dis toi que c'est un jeu d'acteur, c'est pas ton vrai toi.
-Mm. Bon, je te laisse il arrive.
-Bonne aprem.
-Toi aussi. Mon meilleur ami va bien ?
-Oui, il est sous la douche. J'ai insisté pour y aller avec, mais tu le connais.
-Pervers.
-C'est réellement Kim TaeHyung qui me demande ça ?
-Ts.
-Aller, salut mon chat.
-D'où j'suis ton chat ?!
-Salut chatoooon. »

Et il raccroche ce fdp. Je vais aller chez lui pour le dépecer et cacher son corps dans mon studio. J'vous jure j'ai des amis réellement bizarres. Je sais pas comment je fais. Je dois sans doute être un sur homme, je ne vois que cette solution. Je repose mon téléphone et c'est à cet instant que Jimin revient de la salle de bain, parfaitement habillé, il aurait pu laisser dépasser un morceau de peau hein. Il monte sur le lit à quatre pattes en arrivant jusqu'à moi, il claque ses lèvres contre les miennes, je souris et il se met sur moi, sa tête posée sur mon ventre.

« T'aurais pu revenir nu, hein.
-J'suis timide.
-Genre. Je rigole, il frappe mon ventre.
-Rigole pas, j'suis réellement timide, j'suis pudique.
-Mm, pudique ouais, timide, t'as pas trop ta langue dans ta poche pour un timide... quoi que tu rougis facilement. T'es une contradiction à toi tout seul.
-Et c'est mal ?
-Mais non. »

Je l'attire à moi et il monte à califourchon sur moi. J'agrippe sa nuque et ses lèvres se posent automatiquement sur les miennes. On est ensemble depuis seulement hier soir, mais ses lèvres sont déjà moins maladroites, c'est tellement mignon. Ses doigts caressent mon cou, elles remontent lentement le long de mes pommettes puis se perdent dans mes cheveux. Alors que mes mains glissent lentement le long de son dos, je les pose en haut de ses fesses, j'suis pas sur qu'il soit déjà prêt pour que j'attrape ses fesses sans pudeur. Je le fais basculer et il rigole quand il me voit au dessus de lui, il sépare nos lèvres.

« Tu peux jamais être au dessous, c'est dingue.
-Si, mais pas longtemps, j'ai l'impression d'étouffer.
-Claustrophobe ?
-J'y ai jamais pensé, sans doute un peu. C'est plus, je sais pas comment expliquer, mais tu dois comprendre je pense, j'ai passé longtemps à vivre dehors, dans mon van, j'allais ou je voulais, je dormais un peu partout, y avait un sentiment de liberté qui c'est réduit quand je me suis installé, c'est pour ça que j'aime bien prendre mon van et dormir dedans encore. Beh c'est pareil, quand toi tu me fais un câlin, j'ai l'impression de ne pas être libre, pareil quand tu me montes dessus.
-Je ressens pas la même chose, parce que ça à eu l'effet inverse sur moi, j'aime bien être compressé pour me sentir en sécurité. Mais, YoonGi qui se confit, j'aime ça. »

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant