« OH MON DIEU ! »
Voilà ce qui me tire de mon sommeil. Je grogne et je sens qu'on me secoue un peu.
« YoonGi ! Regardes ça ! »
On me met un téléphone devant mes yeux et je pousse son bras un peu brusquement, il vient de m'éblouir là, je me retiens d'éternuer et je grogne.
« T'es malade ?! Déjà tu me réveilles et tu m'éblouis ?!
-Mais... J'ai 300 putain de vues sur ma vidéo !
-J'suis fier, j'peux dormir ?
-Nooon ! »Il me saute dessus et monte à califourchon sur moi, c'est pas la première fois qu'il fait ça cette semaine et je dois avouer que ça a le don de me décontenancer. Je déglutis. Il attrape ma main pour l'entrelacer à la sienne.
« Tu te rends compte ? En une semaine, j'ai eu 300 putain de vue ! Merci de l'avoir partagé, je suis sûr que c'est grâce à toi.
-Je suis pas le seul à l'avoir fait.
-Mm, mais t'es mon héro toi.
-Ah oui pardon, le héro il aurait bien aimé dormir encore.
-Noon, tu fais que ça, il est déjà 9H !
-9H ?! »Je le pousse de sur moi et il tombe de son côté, j'attrape mon téléphone pour vérifier et je fixe l'heure.
« Tu veux mourir avant d'être célèbre ? C'est ça ton projet ?
-Hein... ? Mais non...
-Personne réveille Min YoonGi avant 11H !
-11H ? Midi aussi non ?
-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-Je m'ennuis sans toi.
-Beh tu vas danser, chanter, j'sais pas, mais attend une heure raisonnable. Quand j'arrives pas à dormir la nuit je vais écrire, je te casse pas les couilles.
-T'es vraiment désagréable quand même.
-Beh dégage. »Je me rallonge dans le lit et je me claque mentalement, parce que je m'en veux de lui avoir dis ça. En voyant qu'il se lève je m'approche de lui pour l'agripper par la taille et le tirer dans le lit.
« Arrête...
-Non, j'suis désolé, je voulais pas dire ça.
-Lâche moi.
-Non, tu vas partir.
-Tu me la demandé.
-J'annule cette demande. »Il soupire et je me mets sur lui de tout mon long pour qu'il puisse pas se lever. Il essai de me pousser avant de grogner à nouveau.
« On dirait pas, mais t'es gros.
-Merci bébé. C'est du muscle en fait.
-Ah ? Il passe sa main sous mon pull pour pincer mon ventre. T'es sûr ?
-Connard. »Il éclate de rire et il passe ses bras autour de moi avant de fermer les yeux, juste profiter de ce moment à nous. Mais je suis pas bien, alors je nous replace de façon à ce que ça soit moi qui passe mes bras autour de lui.
« V m'a dit que tu commençais à bien reprendre tes marques dans la danse ?
-Ouais, c'est toujours pas aussi bien qu'avant, mais je sens que je m'en approche.
-Tu vois je te l'avais dit.
-Oui, tu me soutiens tellement, j'suis content de te connaître, genre vraiment. »Je rigole devant sa petite déclaration en le resserrant contre moi. Il glisse ses petits doigts dans mon cou et il se redresse pour être assis, mes bras toujours autours de sa taille.
« Puisqu'on est levé tôt, on pourrait être productif.
-En dormant ?
-Non.
-En couchant ?
-Non plus. Il rougit.
-Alors je suis contre.
-Etonnant, je m'étais dis que je pourrais me filmer en train de danser et demander à Jin de mettre une musique dessus, tu sais pour ma chaîne.
-C'est une bonne idée.
-Puis les commentaires sont tellement positifs, ça réchauffe mon cœur, alors je peux pas ne rien donner. J'ai gagné 50 abonnées, en plus de vous. J'suis tellement en trance dans ma tête. Je rigole.
-Tu pourrais faire une vidéo de présentation aussi.
-Mm, oui, comme ça le temps que Jin travaille l'autre vidéo ça fait du contenu.
-Je continue de partager en masse, je veux que le monde à quel point Park Jimin est un putain d'artiste.
-Ca me touche, vraiment. »
VOUS LISEZ
Homeless.
Random𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...