𝚇𝚇𝚅

395 18 1
                                    

Deux mois vienne de passer devant mes yeux et les choses ont évolué, Jimin avance dans son permis, même si j'ai vraiment du lui forcer la main, mais il a comprit que je faisais aussi ça pour mon sommeil et il m'a mit une tape derrière la tête avant d'accepter. Il me râle un peu dessus des fois, mais j'ai fini par trouver ça attachant.

Jin et Hobi sont clairement ensemble, Hobi à fini par le dire à tous le monde un soir, on faisait une soirée qu'entre nous et il s'est levé avant d'embrasser Jin passionnément. Il a juste ajouté « je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus, tous le monde comprend. ». Nam est deg d'être le seul hétéro du groupe et il flirte très fortement avec une fille qui l'a rencontré quand on a fait une scène.

Kook et V est toujours aussi fou l'un de l'autre et toujours aussi passionné, je sais pas comment il fait pour le faire trois fois par jours minimum. Quand je demande à Jimin de le faire plus de deux fois, il me frappe en me traitant de pervers en râlant en me disant que ses fesses c'était pas un sextoy. Il est trop mignon quand il râle, alors j'aime trop lui demander plus d'amour et de sexe.

Je rêve de l'emmener faire le tour du monde un jour, mais comme financièrement je peux pas en ce moment, j'ai juste pris Jimin, mon van et je roule sans m'arrêter jusqu'à trouvé un endroit cool et calme, pour nous.

Il dort sur mes cuisses, comme il le fait toujours quand les trajets son long, une de ses mains posée contre mon ventre. Mes doigts se glissent dans ses cheveux par moment, j'arrive pas à croire la chance que j'ai d'être tombé sur lui, ce jour là. Je sais que pour lui, je lui ai sauvé la vie, mais pour moi, il a sauvé la mienne, j'avais une vie tellement basique avant lui, juste de la routine et depuis qu'il est là, c'est juste le paradis, c 'est vrai qu'il nous est arrivé nous engueuler fortement, mais on est pas capable d'être loin l'un de l'autre. A chaque fois qu'on se dispute, il est à deux doigts de partir de la maison, puis il fait demis tour en venant me frapper derrière la tête en m'insultant de crétin avant de me sauter dessus, sois pour qu'on se réconcilie avant du sexe, soit avec la tendresse. J'aime quand on se réconcilie avec du sexe parce qu'il me griffe comme jamais et c'est trop excitant. Faut pas trop que je pense à ça, sinon je vais bander.

~

J'ai fini par trouver un endroit plutôt calme, une rivière gazouille à nos côtés, je voulais un endroit romantique, les températures commencent à grimper et le soleil réchauffer ma peau, on veut passer la journée ici, peut être la nuit. J'ai un matelas dans le van detoute façon. J'ai attrapé et posé au sol plusieurs couvertures, j'ai posé des boissons et des snacks sur le sol, avant de m'installer, Jimin se mettant à mes côtés.

« C'est joli ici, tu es déjà venu ?
-Non, je voulais un endroit rien que pour nous. »

Il me fait un sourire en rougissant, il vient se glisser sur mes cuisses, passant les siennes autour de moi alors que je les caresse doucement.

« Si tu savait à quel point je suis fou de toi et de ta sale tronche. »

Je grogne en frappant son cul à deux mains, le faisant rire, des fois c'était vraiment un sale gosse de merde, j'eu même pas le temps de répondre que ses lèvres se posait sur les miennes, l'ambiance autour de nous, plus son baiser, je trouve ça beaucoup trop romantique pour mon cœur.

« Moi aussi je t'aime, toi et ton gros cul.
-T'aimes mon gros cul plus que moi ?
-Il se pourrait bien que j'aie une liaison avec. Il prend un faux air choqué .
-Toute ma vie n'a été que mensonge... Trahison... Disgrâce...
-L'esprit du mal est marqué sur ta face... »

Il éclate de rire en frappant mon torse alors qu'il se laisse tomber dos au couverture, m'attirant avec lui alors que je pose mes lèvres sur les siennes. Des frissons parcours son dos, je le regarde avec tellement d'amour, je l'ai jamais regardé comme ça et il en rougit, cachant son visage dans mon cou.

« Tu me déstabilise quand tu me regardes comme ça...
-Je t'aime, c'est tout.
-Je sais, je le vois, je te crois. J'aime quand tu es comme ça. Il passe les doigts dans mes cheveux en relevant son visage vers le mien. Et je suis fou de toi moi aussi.
-Je veux faire ma vie avec toi. »

Il rougit avant de m'attirer à lui et de me serrer tellement fort dans ses bras, sa bouche se posant une nouvelle fois sur les miennes, mais là il voulait plus les lâcher et on à fini par s'embrasser pendant de très longue minutes, voir heure. C'est seulement quand le soleil commençait à tombé qu'on à regagné le van pour une nuit d'amour torride.

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant