Je suis réveillé par une porte qui s'ouvre en furie. J'entre ouvre les yeux avec un grognement, j'essai de bouger, mais je me sens prisonnier. Hein ? Je dois être encore endormi et je dois pas arriver à me réveiller.
« Depuis quand tu gardes tes conquêtes jusqu'au matin toi ? Je reconnais la voix de Nam.
-Hein ?
-Le mec dans ton lit. »J'ouvre grandement les yeux avant de comprendre que ce qui me tient fermement, ce sont les bras de Jimin. J'essai de les défaire, mais il grogne. Il est taré lui ou quoi ? D'où il s'incruste dans mon lit ?
« C'pas une conquête, je sais même pas ce qu'il fait dans mon lit. Je sens le visage du brun dans mon dos et j'entends sa petite voix.
-J'ai fais un cauchemar horrible, j'étais terrifié. Alors je me suis incrusté, je voulais pas te réveiller.
-T'as bien fait, il t'aurait tué.
-Tu m'as réveillé, est-ce que t'es mort ? Non. Alors exagère pas.
-Mm, faudrait qu'on prenne la route dans deux heures si on veut être à l'heure gros.
-J'suis pas gros, arrête avec ça. Il rit. Tu peux me lâcher ?
-Mm ? Oui, pardon. »Il me lâche et je grogne avant de sortir du lit, mes mains sur mon visage. Je me dirige dans la cuisine suivis de prêt par RM. Je me fais couler un café en prenant un sucre et une cuillère.
« Il vient d'où ce mec ? Je le connais pas.
-Tu connais pas tous mes potes non plus.
-Eum, si ? Je rigole.
-Ouais, c'est vrai. Je n'ajoute rien et je prends mon café.
-Du coup c'est qui ?
-Jimin, c'est son prénom. »Je suis pas sur que Jimin veuille dire où je l'ai trouvé, ça serait gênant pour lui peut-être. Depuis quand je m'intéresse à ça enfaite ? J'sais même pas. Je porte le café à ma bouche et je vois une petite silhouette arrivée, le visage chiffonné par le sommeil.
« Tu veux déjeuner quoi ?
-T'as un chocolat chaud ?
-Ah ouais, bien sûr.
-Merci, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas bu. »Je me tourne vers mon placard pour attraper une tasse et le chocolat en poudre. Je verse du lait dans la tasse avant de le mettre dans la mettre dans le micro-onde. J'entends la voix de Nam dans mon dos.
« J'suis RM, au fait.
-Jimin. »Je me tourne vers eux et il se regarde seulement, un petit sourire sur le visage de Jimin. Quand le micro-onde sonne, je sors la tasse pour mettre du chocolat en poudre dedans. Je mets une cuillère dedans et je le donne au brun.
« J-hope nous rejoins sur place, il monte avec V et Kook.
-Okay. »Je porte mon café une nouvelle fois à ma bouche et je RM se dirige dans mon frigo pour sortir du jus d'orange. Il s'en sert un verre avant de regarder le brun.
« T'en veux ?
-Non, merci.
-D'ac. Il range le jus d'orange. Vous vous connaissez d'où ?
-Eum, je peux lui dire ? Demande Jimin.
-Ah beh, c'est pas moi que ça gêne.
-Mm, en fait il m'a trouvé dehors.
-T'as ramené un mec de dehors, chez toi ? Toi ?
-Mm.
-Un exploit pour l'humanité. Et tu l'as laissé dormir avec toi !
-Il s'est incrusté avec moi.
-Mm, je confirme, je me suis incrusté.
-Et tu l'as pas tué ?
-Tu m'aidais à l'enterrer ?
-Beh ouais sans problème !
-Fallait me le dire avant aussi. »Jimin rougit avant de mettre son visage dans sa tasse, sans doute pour se cacher, mais c'est juste adorable. Vraiment. Il a un petit rire. Une fois ma tasse finie je la pose dans l'évier.
« Je vais à la douche, essai de ne pas l'abîmer.
-Je te promets rien. »Je rigole en me dirigeant vers ma chambre, je prends des fringues, un jean troué au niveau du genoux, un t-shirt noir et une veste en cuir de la même couleur. Je me dirige vers ma salle de bain et je prends le temps de me doucher, ça détend automatique mon corps. Une fois sortis, j'habille, sèche mes cheveux pour leur donner un semblant de coupe et je me parfume. J'ouvre la porte et RM me saute dessus.
VOUS LISEZ
Homeless.
De Todo𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...