Si je vous dis que ça fait une semaine que je n'ai plus du tout de nouvelle de Jiminie vous me croyez ou pas ? Parce que c'est réellement le cas. Je suis juste effondré de l'intérieur, j'aime pas le montrer, mais quand je suis seul, je me laisse aller et des larmes peuvent m'échapper. Il ne vient même plus me voir sur scène et je crois que c'est pire qu'une rupture. Ou peut-être pas. J'en sais rien.
Cette semaine est dur en émotion pour moi parce que c'est réellement la première fois que je vis ça. Que quelqu'un me manque à ce point. Le soir je vais devant son café quand je sais qu'il finit tard, juste pour voir sa bouille d'ange, quand il laisse son petit sourire apparaître en saluant sa collègue. Ca réchauffe mon cœur qui à besoin de lui, plus que tout au monde.
J'ai passé des heures à modifier les paroles de Promise, je les ai mieux adaptées à ce que ça voix pourrait donner. J'ai aussi changé le piano contre de la guitare et j'ai enregistré l'instrumentale sur une clés USB avec un papier ou j'ai écrit les paroles et je lui ai laissé dans la boîte aux lettres. J'ai l'espoir que ça lui fasse penser à moi un minimum. J'ai tellement envie qu'il revienne. Même si c'est pour qu'on se redispute comme avant, j'm'en fou, j'ai juste besoin de sa putain de présence. Je crois que je lui en veux même pas de ne pas donner de nouvelles. Je sens mon téléphone vibrer et je me tourne dans le lit pour attraper mon téléphone sur le sol. Je vois le nom de Kook et je décroche en activant le haut parleur.
« Il va bien ?
-Oui, comme d'habitude.
-Tant mieux pour lui. »Ca me brise le cœur de voir qu'il va bien sans moi, alors que je ressemble à une épave, je me lève rarement du lit et le seul moment ou je quittes mon appart c'est pour monter sur scène et aller le voir à son boulot. Je prends son coussin pour le poser sur mon visage.
« Tu crois que je lui manque ?
-Il m'en parle pas, il parle plutôt avec Tae, mais j'imagine que oui, personne ne peut oublier un mois de relation en une semaine, surtout proche comme vous l'étiez.
-J'espère.
-Faut lui laisser du temps.
-Mm, c'est ce que je fais, mais c'est dur. J'ai l'impression d'être un camé en manque.
-Arg. Tu veux que je passe ?
-Non, c'est bon Kook, t'en fais pas.
-J'suis obligé quand même, j'imagine même pas dans quel état je serais si Tae me larguait.
-On est en break, on est pas encore séparé.
-Oui, j'sais, désolé.
-Mm. Tae il a dit quoi quand il sut que Jimin lui avait caché pour nous ?
-On aurait dit une mère qui engueulais son gosse. « T'es le plus méchant des meilleurs amis, je t'ai dit quand j'étais avec Kook ! Puis en plus tu cachais mon frère alors qu'il est trop beau pour ça ! » Un truc dans le genre.
-J'aurais tellement aimé voir ça.
-Mais ça va mieux là, parce qu'il se parle beaucoup.
-Tant mieux alors.
-Bon, je vais te laisser y a les inséparables.
-Il est toujours aussi beau ?
-Mm.
-Tant mieux. Aller, à plus Kook.
-Ciao Suga. »Il raccroche et je regarde mon téléphone quelques instant avant de serrer contre moi l'oreiller de celui que j'aime. Je reste dans le silence quelques minutes puis je sens mon téléphone vibrer, je pose mon regard dessus et la venue d'un sms.
✉️ Kook(aïne) à Suga :
J'viens de le prendre en photo, exprès pour toi.
Distribué à 18h43.Je réponds même pas et je me contente de fixer la photo en souriant, rien que de le voir à travers un écran ça gonfle mon amour pour lui. Je frôle son visage du bout du doigt et j'embrasse l'écran.
« T'es si beau. »
Je soupire longuement, je reste longtemps dans cette complantassions et c'est la sonnette de mon appart qui me ramène à la réalité.
« Qui ça peut-être ? »
J'ai pas envie de me lever, mais je suis quand même obligé. Je me redresse lentement, je marche aussi lentement dans l'appartement et une nouvelle fois la sonnette résonne. Je grogne à nouveau avant d'ouvrir la porte. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir qu'une masse entre sans mon autorisation.
« Je savais que t'étais là ! J'ai vu ton van. J'ai besoin de parler ! »
Je le regarde se poser dans le canapé et je pince mon nez, je me dirige dans la cuisine pour attraper deux bières et je me repose sur le canapé en lui donnant une.
« Je t'écoutes.
-J'ai besoin de conseil en fait.
-Eum, d'accord, mais t'as pas des potes plus adaptés ?
-Non, je crois pas.
-Mm, je t'écoutes.
-Tu te souviens de la soirée où J-hope voulait pécho un mâle ? »Comment oublier, je m'étais disputé avec un magnifique blond. Je mords ma lèvre en hochant la tête.
« Tu avais dansé avec lui.
-Oui, puis je te l'ai laissé.
-Oui... en fait, on s'est « pécho ». »Il mime le pécho avec ses doigts et ma bouche s'entre ouvre. Je m'attendais tellement pas à ça. Je porte ma bière à mes lèvres et je le fixe.
« D'accord... mais je peux t'aider comment, en fait là ?
-Hobi assume pas du tout. J'ai été le voir quand même, parce que je suis pas un fdp et genre... j'sais pas, ça m'a plus ce qu'y a eut cette nuit là, alors j'lui ai dit que ça comptait pour moi que j'avais aimé ça. Il m'a dit que lui aussi, mais qu'il voulait que ça reste un secret, déjà il avait fait la concession de me laisser le prendre il voulait pas que ça se sache dans le groupe.
-Ohw. Lui bottom et toi top ? Surprenant ! Enfin bref. Tu me demandes, en gros, de t'aider à ce qu'il assume ?
-Oui. Je rigole nerveusement.
-Jin, je me suis fais plus où moins larguer parce que mon mec assumait pas alors que j'en ai parlé, je crois pas pouvoir t'aider.
-C'est vrai... mais j'ai quand même besoin d'aide.
-Beh, tu devrais essayer de l'appeler et de parler calmement, j'sais pas, de lui dire que tu veux pas que ça soit juste une fois. Où du moins que ça soit caché. Mais genre, t'as des sentiments pour Hobi ? »Il relève sa tête rose vers moi avant de mordre sa lèvre et de pencher la tête, je vois dans ses yeux qu'il réfléchit. Beaucoup.
« J'en sais rien. Comment t'as su que tu aimais Jimin ?
-J'l'ai ressentis, c'est tout. Au début j'étais tous le temps jaloux, puis après je me suis dis que je me le ferais bien, mais pas pareil que d'habitude, alors j'ai compris que je l'aimais plus qu'un pote.
-J'suis perdu. Il se laisse tomber en arrière avant de porter la bière à sa bouche. T'imagine je l'aime ?
-Beh ça serait dommage s'il assume pas, mais si finalement il assume c'est bien non ?
-J'en sais rien, ça me dépaysage que ça soit un homme.
-Ah beh je peux comprendre, je serais rebuté si j'aimais une femme. »Il rigole avant de porter une nouvelle fois sa bière à sa bouche. Il hausse les épaules et je vois dans son regard qu'il réfléchit, longtemps, puis il relève son regard vers moi.
« Ca va toi, quand même ?
-Non, mais Kook m'a envoyé une photo de Jiminie tout à l'heure, alors ça va mieux.
-T'es réellement éprit hein ?
-Mm.
-Depuis toujours hein ?
-Je crois que mon âme, aimait la sienne avant que j'en sois conscient. C'est la seule chose qui explique pourquoi je l'ai pas laissé dans cette rue.
-Et tu regrettes pas ?
-Non.
-Même si tu souffres ?
-Tant qu'il est heureux, ça me va. Je peux passer au dessus de tout.
-Ca aussi c'est un signe de l'amour ?
-Je crois bien.
-Mm. »Il a passé la soirée et une partie de la nuit avec moi et je dois avouer que ça faisait longtemps et que du coup ça m'a fait réellement du bien. Surtout que je passe rarement du temps seul avec Jin comme ça.
VOUS LISEZ
Homeless.
De Todo𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...