𝚇𝙸

781 48 16
                                    

✉️ V(ulve) à Suga :
Depuis quand t'appelle mon meilleur ami bébé toi ?
Distribué à 17h56.

✉️ Suga à V(ulve) :
Depuis quand ça t'intéresse le surnom que je donne aux autres ?
Distribué à 17h58.

✉️ V(ulve) à Suga :
Depuis que mon meilleur ami tient une chaîne Youtube et que tu l'appelle bébé, deux fois dedans, vous me l'auriez dit si vous vous baisiez hein ?
Distribué à 18h01.

✉️ Suga à V(ulve) :
J'ai pas encore regardé la vidéo, en fait, mais possible. Et non on te l'aurait pas dit. Comme ça, ça te met le doute.
Distribué à 18h02.

✉️ V(ulve) à Suga :
Regarde là alors, y a un moment très intéressant dans cette vidéo.
Distribué à 18h05.

Je fronce les sourcils avant de remettre les coussins correctement dans mon dos, j'ouvre youtube et je vais direct dans mes abonnements, il a mis sa vidéo en ligne hier et j'avais oublié avoir reçu la notification. Je clic sur la vidéo et je souris devant son air gêné, on voit qu'il a pas l'habitude des vidéos, mais honnêtement c'est ce qui fait son charme.

J'écoute ce qu'il dit et je vois même le moment ou j'ai arrêté de l'écouter pour dormir, p'tain, heureusement que je ronfle pas. Ca aurait fait un bon fond sonore. Je fixe Jimin sur l'écran, puis ce que j'entends me met en alerte. Je le vois se tourner vers moi.

« Il dort ? Oh mon dieu, il dort. Ce mec me fascine dans son sommeil, vous savez pas à quel point, il dort partout et n'importe quand. »

Je le vois se lever et attraper son téléphone, l'écran est face à lui puis il le tourne vers moi. Il monte sur le lit et se met un peu au dessus de moi.

« Regardez moi ça, le seul moment ou il est calme. Où je peux l'embêter sans me faire mordre aussi. Il pose ses petits doigts dans mes cheveux. Il est beau hein ? Il caresse ma joue du bout des doigts. J'fais toujours ça quand il dort. Niark niark. Suga, quand tu regarderas cette vidéo, ce que j'espère pas, me tue pas, s'te plaît, oublie pas que grâce à moi... euh... beh j't'apporte rien, je veux bien le reconnaître, mais me tue pas quand même. »

Je rigole, s'il savait ce que je pensais, il verrait que je ne pense absolument pas ça. L'écran se retourne face à lui puis il se couche à côté de moi avant de faire des grimaces, il met son doigt presque dans mon nez ce qui le fait rire. Il gratouille aussi mon menton et je m'entends grogner, je me souviens pas de ça. Il arrête de respirer, puis quand il voit que je dors il se lève, avec un rire. Je vois que je fini par me réveiller et je connais donc la suite de la vidéo. J'éteins youtube et je vais dans mes sms.

✉️ Suga à (Ji)Minie main :
Corde, arme à feu ou cutter ?
Distribué à 18h33.

✉️ (Ji)Minie main à Suga :
Câlin, gentille ou tendresse ?
Distribué à 18h35.

✉️ Suga à (Ji)Minie main :
Prêt à mourir ?
Distribué à 18h37.

✉️ (Ji)Minie main à Suga :
S'il te plaît, réfléchis bien avant de me tuer, j'ai dit que tu étais beau.
Distribué à 18h40.

✉️ Suga à (Ji)Minie main :
Tu as mis ton doigt dans mon nez, tu as fait des grimaces à côté de moi. Et tu as dit que tu le faisais souvent. Je crois que ça mérite la mort.
Distribué à 18h42.

✉️ (Ji)Minie main à Suga :
Mais... non, me tue pas, s'il te plaît Suga, les commentaires disaient que tu étais mignon.
Distribué à 18h45.

Homeless.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant