Je viens de déposer Jimin au boulot et je regagne mon appart, me laissant tomber sur le ventre comme une grosse merde de tout mon long. C'est tellement épuisant de me lever tous les matins comme ça, 6h30 aujourd'hui s'il vous plait. J'ai envie de mourir. Ma joue se pose contre l'oreiller et je ferme les yeux. J'ai inscrit Jimin pourqu'il puisse passer son permis, il veut pas, il me dit qu'il veut le payer quand il pourra mais honnêtement mon sommeil est tellement précieux et lui aussi bien sur que je veux lui payer, au moins l'aider, on peut le payer tous les deux, faire des scènes me rapporte de plus en plus, son Youtube commence à rapporter et son boulot aussi, avec ses trois revenu on devrait pouvoir lui payer et il pourra enfin aller bosser seul. Ca me dérange pas de l'amener mais en vrai c'est quand même chiant, je dois me réveiller, flemme quoi. Je fini par m'endormir rapidement.
Je suis réveillé quelques heures plus tard par un boucan et la porte de ma chambre s'ouvre en vitesse. Je relève la tête en grognant envoyant J-hope.
« Tu dors encore ? Il est 11h.
-C'est l'aube... Qu'est-ce que tu fou ici ?
-Je viens voir mon pote préféré.
-Ouais et pour de vrai?
-Je viens te parler.
-De Jin ? »Il hausse les épaules avec une moue qui laisse tout entendre et jesoupire avant de m'extirper du lit, il se dirige vers le salon et je lui dis que je m'absente plusieurs seconde, je vais dans la salle de bain me laver les dents et me passer un coup d'eau sur le visage avant de revenir dans les pièces de vie, me dirigeant dans la cuisine pour me faire couler un café. Je prend ma tasse quand il estprêt et je vais me mettre à côté de Hobi sur le canapé, monregard se posant sur lui.
« Alors, tu voulais me dire quoi ?
-Jin m'a dit que tu savais.
-Que je savais quoi ? Je fais l'innocent.
-Tu sais très bien.
-Ma mémoire me joue des tours. »Il roule des yeux en me faisant un fuck avant de me frapper le bras et de prendre un air dramatique qui me donne juste envie d'éclater de rire. Il soupire en se mordillant la lèvre et il pose son regard vers le sol, évitant clairement le mien.
« Qu'on a couché ensemble... Plusieurs fois.
-C'était bien ?
-Si j'ai dis plusieurs fois, ça me semble logique.
-Et toi qui disait que les bottoms était des soumis. Je ricane et il me frappe.
-Oui bon, maintenant que je comprends ce que c'est, non c'est pas être soumis. Mais je venais pas te parler de sexe parce que Jin t'a déjà tout dit de toute façon. Il ricane complètement gêné.
-Tu venais me dire quoi alors ?
-Jin m'a avoué se qu'il ressentait pour moi tu vois... J'hoche la tête. Et j'arrive pas à savoir si moi aussi je l'aime ou si juste j'ai aimé le faire avec lui tu vois... Comment je peux faire la part des choses ?
-Je suis pas un expert en amour, j'ai aimé qu'une fois dans ma vie, mais pose toi les bonnes questions, te demande pas si t'aime coucher avec lui parce qu'on sait déjà que c'est oui, demande toi si t'aime passer du temps avec lui en dehors du lit, parce qu'un couple c'est pas que ça, c'est aussi les à côté, est ce que tu te vois au cinéma avec Jin ? Vous tenir la main. Vous balader dans la rue ensemble. Vous taquiner. Échanger des regards... Ce genre de chose. Je vis le visage de Hobi changer de couleur pour devenir rose et il penche la tête.
-J'crois, je crois que je pourrais... J'aimerais bien... mais pas d'un coup, petit à petit, m'habituer, mais je crois que ça me déplairait pas de m'afficher avec lui.
-C'est déjà un bon début et pour savoir si tu l'aime vraiment, demande-toi si tu veux passer tout ton temps avec lui, qu'il te manque à peine deux minutes après être partit, que tu déteste quand des gens le regarde d'un peu trop prêt...
-J'arrivepas à croire que je pense ça d'un homme, mais oui, j'ai envie de passer tout mon temps avec lui. Quand je rentre du boulot, je lui parle direct et on se voit.
-J'crois que t'as déjà ta réponse. »Je le vois mettre son visage dans ses mains et son regard était complètement troublé. Je vide ma tasse de café avant de la reposer sur la table.
« J'arrive pas à croire que je sois gay...
-T'es pas obligé de te mettre une étiquette, t'aime les femmes aussi, t'es bi. Ou juste Jin qui te fais vriller et juste lui. Te met pas la pression pour ça. Les étiquettes servent à rien. T'es juste toi, t'es Hobi. »
VOUS LISEZ
Homeless.
Acak𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒆, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̂𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐...