Lui
Je rentre chez Ashton. Il est encore affalé sur son canapé avec son téléphone à la main.
-Alors ce rendez-vous? me lance t'il toujours concentré dans son activité.
-Tu ne vas jamais me croire.
-Quoi? C'est ton plan cul d'hier?
-Pire. C'est Ava.
Il se relève d'un coup.
-Ava? La Ava avec qui tu nous cassais les pieds à en parler tout les jours?
-C'est faux! J'en parlais pas tout les jours!
-C'est pas ce qu'il y a dans mes souvenirs.
Ava Dawson. Une des première fille que j'ai aimé. Elle était mon tout. On était meilleurs amis. Et puis j'ai dû partir avec la montée du groupe. Je suis dans une situation horrible. C'est elle qui a toutes les cartes en main pour gérer ma vie. Celle public du moins. La plus horrible.
Je jette un coup d'œil à Ashton souriant devant son écran. Il doit sûrement relire pour la énième fois les conversations avec Blake. Une fille qu'on a croisé en sortant d'un starbucks et qui est amie avec la copine de Mikey. C'est un longue histoire mais ça fait une semaine qu'elle a décidé de couper contact. Et Ashton le prends comme une rupture. Il me fait presque de la peine.
Mon téléphone se met à sonner.Ava:
T'as un rendez-vous avec une fille demain. Fine's, 20h30. Elle s'appelle Chloé.Calum:
T'es motivée dit doncAva:
Plus vite, je remplis mon contrat, plus vite je vois plus ta tête Hood.Une pure partie de plaisir...
Hello! Update!
Gros délire sur Twitter. 5SOS ont posté des vidéos par rapport à la nouvelle ère. Premièrement, ça va être trop bien! Deuxièmement, l'album s'appellerait CALM et sortirait le 20 mars? Troisièmement, apparemment c'est le dernier avant un long moment.
Oui c'est une bonne et mauvaise nouvelle.
J'ai également regardé le documentaire sur Taylor Swift. J'admire cette fille, elle est incroyable.
Enfin bref, c'était les petites nouvelles de la semaine.
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...