𝐍𝐢𝐧𝐞𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

122 7 1
                                    

Lui

La tension est insoutenable dans la maison. Je sors prendre l'air. Luke qui se prend le chou avec Arzaylea niveau fidélité. Ashton qui supporte plus Modest! car ils ne veulent pas respecter le fait qu'il soit avec Blake.
Le fait d'être en couple n'apporte que des problèmes dans notre monde. Les fans qui piquent des crises, les envies de richesse des compagnons, les managers qui ne veulent pas de votre relation.
J'avais finalement de la chance d'avoir Ava pour gérer mes relations.

Ava. Ça me faisait du mal et du bien. Comme à l'époque.
Tu avais changé. Tu avais plus les mêmes envie que les miennes. Tu avais sûrement mûri plus vite que moi.
J'ai eu du mal à m'avouer que je t'avais perdue. Mais le fait de te voir à tout mes matchs me faisait du bien. Sauf le dernier de la saison. Celui au j'ai vu que tout c'était brisé.

Flashback

Je me changeais pour notre dernier match. On les avait tous gagnés. Les autres membres de l'équipe m'avaient rejoint.

-Hood prêt à gagner?

-Ouaip captain.

Cart entra dans les vestiaires. On est rivaux. On voulait être le meilleur joueur de l'équipe.

-Cart, Ava sera là ce soir. J'espère que t'es chaud.

-Jack. Je suis toujours prêt à lui en mettre plein la vue.

Et on combattait pour la même fille. Ava venait souvent aux matchs et aux entraînements. Plus que les gars.

-Aller les gars on y va.

[...]

J'entra sur le terrain.

-Boooo, Hood tu vas te ramasser!

-Vas-y Calum! Montre leur qu'ils ont tords! lance Luke.

Il était accompagné de Michael, Ashton et Ava. Elle me lança un petit sourire.
Ses cheveux courts lui allait à merveille. Elle avait trouvé son style et ça lui allait parfaitement bien.
Cart entre sur le terrain.

-Ava! Regarde moi bien pendant tout le match chérie! disait t'il en lui lançant un clin d'œil.

-ELLE REGARDERA PAS TA SALE GUEULE CART. ELLE REGARDERA LE JEU DE CALUM! lâcha Michael.

Elle mit sa tête entre ses mains.
Le match commence bientôt. Je m'installa au milieu et Cart en avant-centre.
Il se tourna vers moi.

-Prépare toi à tout perdre ce soir. Ta place de meilleur joueur et Ava.

Il commençait à me taper sur le système.

[...]

J'ai la balle. J'essayais de l'emmener vers le but. Cart me rentra dedans.

-Ta chute est proche.

-Ferme la.

-Moi désagrafant le soutien gorge d'Ava. Elle me demande que je la pénètre, que je la caresses. Elle gémit. Moi en elle. Toi dehors, ne pouvant jamais la toucher.

Je m'arrêta de courir et le poussa.

-Ne t'approche pas d'elle.

-Elle est venue me voir avant le match pour que je lui fasse ça.

Je lui ai mit un coup.

-FAUTE! CARTON ROUGE!

-HOOD C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME? lance le coach.

Je sorti du terrain. Toujours sous les insultes et les sifflements des spectateurs. Arrivé dans les vestiaires, j'enleva mon maillot et tapa contre le casier. Je m'effondre en larmes. Ava n'aurait jamais pu demander ça.
Le coach arriva.

-Hood qu'est-ce qu'il t'a pris de frapper Thim?

Je ne répondais pas.

-Hood est-ce que ça va?

-Oui coach. je balança sèchement, toujours le tête entre mes mains.

Il hocha la tête et reparti vers le terrain.
Quelqu'un toqua à la porte.

-Calum? Je peux entrer?

C'était Ava. Je sécha mes larmes et me leva. J'ouvris la porte.
Elle était dans ses bras. Il l'embrassait. Elle répondait à son baiser. Il glissa sa main vers ses fesses.
Je referma la porte. Brisé.
J'avais tout perdu.

Fin flashback

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant