𝐓𝐞𝐧𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

107 7 1
                                    

Elle

Crystal, la copine de Michael, m'avait proposé de sortir avec elle et son amie Blake qui est la copine d'Ashton.
Je n'avais pas passé le meilleur réveillon de fin d'année du monde. Sam, mon secrétaire m'avait invité à le rejoindre avec ses amis au bar. Un de ses ami avait voulu m'embrasser lors du « bonne année ».
Je ne suis pas un jouet merde.
De plus ça m'a rappelé de mauvais souvenirs.

Flashback

Cart s'était jeté sur moi et m'embrassait sauvagement. Calum avait ouvert la porte des vestiaires et refermait juste après.
Cart, alias le violeur, essaya de mettre sa langue dans ma bouche. Sachant qu'il me caressait déjà l'entre jambe. Je leva le genou fortement.
Je réussi à reprendre mon souffle.

-Mais t'es pas bien?! Qui t'as dit que j'avais envie de toi?!!

J'essuya mes larmes et parti en vitesse.
Il m'a rattrapé.

-Ava, je t'aime.

-Sentiments non partagés.

-Mais enfin regarde moi!

-Tu viens de gâcher la dernière chance que j'avais avec Calum! Alors j'en ai rien à foutre de ta gueule de con Cart.

-Tu crush sur le chinois?

-Il est néo-zélandais!

-J'en ai rien à faire. Il va me le payer.

Il parti en direction des vestiaires. Énervé. Je le suivais. Il va lui faire mal. Il fallait que je l'arrête.
Il entra d'un coup et me referma la porte devant le visage. Je rouvris celle-ci.

-Tu va me le payer salaud.

J'entendais les coups. Non Calum. J'arriva devant la scène.

-Cart! Lâche le!

Calum repoussa Cart de l'autre côté. Je cria.

-Les gars stop! Stop! je disais en me retenant de pleurer.

-C'est pas vrai mais il se passe quoi ici?!

Cart avait repris son avantage sur Calum. Leur coach les sépara.

-On m'explique ce qu'il se passe ici? Thim? Hood?

Ils ne répondirent rien. Le coach passa son regard sur moi.

-Dawson?

-C'est compliqué monsieur.

-Hood voulais encore me frapper. Je me suis défendu. sorti l'idiot.

-Tu te fout de ma gueule? C'est tout qui t'es ramené et t'as commencé à me frapper!

-Jeune fille?

-Calum a raison. J'ai voulu empêcher que Cart le frappe.

-Et pourquoi ça?

-J'en ai aucune idée.

J'avais menti. Je ne voulais pas que Calum apprenne mes sentiments de cette façon.

-Il a failli violé ma copine. lâcha Thim.

-Hood?

-C'est faux! je lança à mon tour.

-Bon je vois que vous ne voulez pas raconter l'histoire. Thim, tu viens avec moi. Dawson, occupe toi d'Hood.

Il repartit en prenant Cart avec lui. Je ne me retrouvais qu'avec Calum. Il me lançait des regards noirs.

-Va rejoindre ton mec vu que je suis un violeur. J'ai pas besoin toi.

-Mon mec? Tu parles de Cart là?

-Bah oui abrutie.

Je laissa mes larmes coulées le long de mes joues. Calum croyait à tout ça.

-Je suis pas amoureuse de lui Calum!

-Pourtant tu te laissais bien toucher tout à l'heure. À moins que tu sois une pute.

-Mais tu te rend compte de ce que tu me dis?! Calum j'ai rien voulu faire avec lui! Et ça restera comme ça!

Il me dévisagea.

-Calum...

-Va t'en.

-C'est toi que j'aime.

Il releva la tête, choqué, et parti en courant. Je m'effondra en larmes. Il m'avait repoussé.

Fin flashback

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant