Flashback
Je remonta dans ma chambre, triste. Ma mère criait encore mon nom.
Les filles étaient entrain de discuter.-Alors avec Calum?
-Il est reparti.
-C'est tout? s'étonna Kat.
-Tu vas voir, tu vas faire fureur à la soirée. On y va?
-Je vais rester ici.
-Quoi non Ava! lâcha Victoria.
-Ma mère est plus très chaude.
-Bon bah à lundi.
Je les salua et les raccompagna la porte. Après cela, je courus jusqu'à la salle de bain. Je me regarda dans le miroir. Les larmes me montaient. Prise d'une rage, je me tira les cheveux. Enleva le maquillage. Me coupa des mèches. Et éclata en sanglots.
Ma mère avait tout entendu. Elle vint à ma rescousse.-Ava. Ne t'énerves pas comme ça. Calum et toi vous allez vous réconciliez.
Mes sanglots avaient repris.
J'avais l'ultime conviction que tout n'allait pas être aussi simple. Que finalement Calum et moi, on était plus rien. Que le fait qu'il soit parti d'un air triste, avait aggravé la situation. Je l'avais blessé. Je regarda mon tee-shirt. C'était la chose le plus précieux que Calum m'avait offert.
On était à une soirée. J'avais trop bu. Pour éviter de me faire prendre pas ma mère, j'avais dormi chez lui et il m'avait passé son tee-shirt. Je ne faisais que de le porter depuis.-Non maman. Je crois que je l'ai vraiment blessé.
-Mon dieu. Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux? Demain je t'emmène au coiffeur.
Mon téléphone se mit à sonner.
-C'est Luke.
-Je te laisse ne fait pas de bêtises.
Fin flashback.
Le paquet est toujours posé devant moi. Je l'avais ramené à l'appartement.
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu mettre à l'intérieur?-Ouvre le! Calum est à fond sur toi.
Les fantômes de mon passé reviennent toujours. Je vois Victoria et Kat. Illusion.
-Franchement quel était la probabilité que vous vous retrouviez un jour.
-J'en ai aucune idée. je lance.
-On s'en fout Kat! Je veux voir ce que Calum a offert à Ava.
Je me reconcentre sur le paquet.
-Un paquet de capotes? Ça m'étonnerait pas de lui.
-Kat, il est pas comme ça. je chuchote.
-Il a envoyé une dick pic! Désolée mais ça m'étonnerait pas plus que ça.
Je souffle.
Je prends le paquet et les ciseaux à côté.
Je coupe la ficelle. Défais le papier délicatement.-Une boîte?
-Ouvre la Ava!
Je soulève le couvercle.
Nos photos. Celle qu'on prenait avec mon vieil appareil. Je les regarde une après une.-Des photos? C'est nul. se plaint Kat.
-Ava! Il y a des lettres derrières.
Je retourne la photo. Effectivement, Victoria avait vu juste. Il y a des lettres derrière chaque fragment de souvenirs figés dans le temps.
Après une quinzaine de minutes j'arrive à reconstituer le message.-Remember us? Comme si tu renier le fait d'avoir eu un crush sur lui.
-J'ai voulu. C'était pour ça que j'étais parti à Los Angeles.
-Là où il habite? Limite tu le poursuis. balance Kat.
-Mais pourquoi il t'envoie ça?
-J'en ai aucune idée.
Je regarde sur la table, il reste une photo. Celle où l'on était très proche. C'est un I.
I remember us?
Calum tu veux me dire quoi par là?-Whaou, vous étiez vachement proche. C'était quand?
-Avant que l'on se connaisse toutes les trois. On était à la soirée de Michael. Pour mon anniversaire.
-On est désolées d'avoir tout gâché.
-C'est pas grave. Faut aller de l'avant.
Plus le temps passait, plus je voulais croire qu'il y a encore une chance.
Je me souviens de tout aussi Cal.J'ai fini ma dissertation de philo 😭, je vais pouvoir écrire!!! (vous allez me détestez pour la suite de MYT).
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...