Elle
Il arrive, une nouvelle fois en retard. Il ne connait pas la ponctualité.
-Excuse moi du retard.
-C'est pas grave. je dit déjà soûlée. Bon, ça c'est bien passé avec Chloé?
-Hum, ouais.
-J'ai également appris que tu avais envoyé des nudes à une fille. Et que ça c'était retrouvé sur Twitter. Fais pas n'importe quoi. Ça ruine ton image et celle du groupe.
-Oui bah t'es pas ma mère non plus. Je me débrouillais bien sans toi.
Je le regarde et détourne les yeux aussitôt. Calum, t'as toujours eu besoin de moi.
Flashback
Ils chahutaient comme à leurs habitudes. Le blond et le brun. Des petits garçons pleins de vie. Ceux qui énervaient mes amies.
-Ava? Tu joues avec nous aux princesses? me demanda Kiera.
-Non merci.
Je n'étais pas comme elle. J'étais la fille à la salopette qui s'attache toujours les cheveux. Celle qui n'était pas passionnée par les princesses et les chevaux. Celle qui voulait devenir aventurière, découvrir le monde.
Mon attention s'est retournée sur les deux garçons. Luke Hemmings et Calum Hood. Malgré tout Hemmings était plutôt populaire chez les filles. Hood, c'était celui laissé au dépourvu.
Ça criait, courait, s'attrapait et il fallait bien que ça tombe.-Luke! Tu m'as fait mal! disait t'il en montrant son genou légèrement écorché.
Le blond continuait sa course sans faire attention à son ami qui commençait à pleurer.
Je me leva et dirigea vers le brun.-Hé, je peux voir ton genou? je lui lança gentiment.
Il tourna la tête. Il ne voulait sûrement pas que je le vois avec les larmes aux yeux.
-J'ai pas besoin de l'aide d'une fille. répondu t'il froidement.
-Mais je crois que ton ami n'a même pas remarqué que tu étais tombé.
-J'ai pas mal d'accord?!
-Je voulais juste t'aider...
-Je t'ai dit que je ne voulais pas de l'aide d'une fille.
Je fronça des sourcils. Je me dirigea vers les toilettes pour prendre un essuie tout et l'imbiber d'eau avant de retourner vers le brun.
-Mets ça sur ton genou.
-Euh... merci. m'a t'il dit, tout timide.
-De rien.
-Pourquoi tu m'aides alors que j'ai pas été gentil avec toi?
-Parce que tout le monde a besoin d'aide.
Je lui tendis un sourire qu'il me redonna.
Fin du flashback
T'as beau faire ta tête de cochon, tu restes toujours adorable. Calum Hood.
J'avais envie de poster alors je l'ai fait 😂
Premier flashback!
Vous aimez toujours?
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...