Lui
-Alors avec Universal?
-Ça se passe plutôt bien. Je vais bientôt enregistrer un autre single. C'était vraiment sympa de m'aider à écrire les paroles pour que je soit acceptée.
-Je t'en prie. je réponds à Blake. Et avec Ashton?
Elle roule des yeux face à mes sous entendu.
-Ça va mieux. Et toi? Niveau relation?
J'avais dit à Ava que je ne voulais être avec personne. Mais tout ce que je ressentais envers elle c'est amplifier. Chaque convocation dans son bureau, le peu de verres que nous sommes aller boire et quand je lui avais demander de venir à la maison pour une excuse bidon. J'avoue que j'ai peut-être abusé à l'accueillir seulement vêtu d'un caleçon.
-C'est compliqué.
-Je disais ça quand je ne voulais pas avouer que j'aime Ashton. C'est qui?
-Ava.
-Oh. Donc les gars avaient raison.
Blake était surprise. Elle prend une gorgée de son mojito avant de reprendre la parole.
-C'était pas ton amour d'enfance?
-J'avais 17 ans...
-Mais enfin elle travaille avec toi pour ton image. Tu lui as dit? Parce qu'elle doit sûrement te chercher une copine, Modest! sont chiant là dessus désolée.
-Je lui ai dit que je ne voulais être avec personne. Blake je sais pas quoi faire!
-Tu pense qu'il y a un intérêt réciproque?
J'en avais aucune idée. Je lui avais fait du mal et elle ne voulais sûrement ne plus entendre parler de moi. Elle reste gentille mais seulement pour son job. Ava serait capable de m'insulter de tout les noms d'un seul coup. Ça me ferait mal mais je l'aurais mérité.
-En parlant du loup.
Blake me montre du doigt l'entrée. Ava est là.
Je me dirige vers elle.-Ava, je croyais que...
-Joyeux anniversaire Calum.
Je souris.
-Merci Ava. Tu es très belle ce soir. je réponds gêné.
-Tu trouves? Ça faisait un bail que je m'étais pas habillé comme ça. Mais tu es très bien également. Simple, mais bien.
-Je te remercie. L'ancienne Ava revient à la surface?
-On dirait bien oui. rit elle.
Je la prends dans mes bras, impulsif. Elle pose également ses mains dans mon dos.
-Tu viens de me faire le meilleur cadeau d'anniversaire.
-Tant mieux. C'est ce que font les meilleurs amis.
Ouach. Je venait de me prendre le panneau "Friendzone" en pleine tête. Tentes Calum.
-J'ai quelque chose à te donner.
-À bon?
Je l'emmène à l'extérieur. Et récupère le paquet que j'avais posé derrière la cabane à jardin.
-Calum tu en veux une?
-Non merci. J'ai quelque chose de plus important qu'une cigarette, elle ne me gâche pas la vie.
Ava me regarde en haussant un sourcil.
-Tu fumes?
-J'ai arrêté il y a deux mois, et je m'en sors bien. Tiens c'est pour toi.
Elle prend le paquet et l'ouvre. Elle fait une tête surprise.
Ok, je panique où pas?
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...