𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

128 6 2
                                    

Calum Thomas Hood.
Ce crétin qui était entré dans ma vie il y a 10 ans et qui en était ressorti il 4 ans.
Cet idiot qui m'avait rendu heureuse,  triste et en colère.

Je soupire et m'écrase sur mon bureau.

Calum Thomas Hood.

J'étais dans une merde si incroyable que je n'en reviens même pas. Gérer sa vie. Ses plans d'un soir, ses fréquentation, son image au grand public.

On toque à ma porte.

-Dawson, voici Tiffany Cox. Elle aimerait vous parler de votre client Calum Hood.

Je soupire. Encore un souci.

-Fait la entrer s'il te plaît, hum?

-Sam.

-S'il te plaît Sam.

Il me sourit et laisse entrer une brune surfaite. Aidez moi. Sam referme la porte.

-Je vous en prie asseyez vous.

-Tout de suite dans l'agression, j'allais m'asseoir de toute façon.

Et la politesse on te l'a mis aussi dans le cul avec ton botox connasse.

-Vous vouliez me dire quelque chose de particulier mademoiselle Cox?

-Calum doit sortir avec moi. Il ne peut pas aller avec Chloé.

Oh non. Un plan cul qui a eu le coup de foudre. Ou une fille qui veut profiter de son argent et de sa notoriété.

-Pourquoi ça?

-IL M'A DIT QU'IL M'AIMAIT. Il n'a pas besoin d'une fausse petite amie. Je suis là! On s'aime.

-Vous en êtes sûre?

-Bien sûr que oui! Tu me prends pour qui?

Bah justement ton comportement est pas ouf.

-Je ne voulais pas vous froissez.

-Et puis arrêtes de parler comme une aristocrate. Vous vous vous. Ça m'insupporte.

Pardon?! C'est elle qui se plaint?!
Je me lève et pose les mains sur le bureau en colère.

-Et toi tu m'insupportes avec ton comportement de gamine pourrie gâtée. T'as pas compris que Calum s'en foutait de ta tête sale pouffe. T'es un plan cul parmi tant d'autres! Alors tes conneries je peux m'en passer, j'ai du boulot.

J'ouvre la porte d'un coup.

-Maintenant si tu le veux bien. La sortie c'est par ici.

Elle prend ses affaires et sort de mon bureau avec un regard noir. Je referme la porte et me réinstalle à mon bureau.
Mon téléphone sonne. Je grimace.

*-Salut Ava!*

-Je devait t'appeler justement.

*-Ah ouais pourquoi? Tu voulais un rendez-vous?*

-La ferme Hood. Tu me fais chier. Tes plan cul tu pourrais bien les choisir. Les meufs qui viennent dans mon bureau me dire « Je veux sortir avec Calum » alors que tu t'en bas, j'aimerais ne plus en avoir.

*-Sérieux? Enfin bref. Je t'appelle pour te dire que je peux pas avec Chloé. Ça match pas.*

-Calum, je te demande pas de te mettre avec.

*-Ouais mais c'est mieux quand les deux personnes s'apprécient non? *

-Je vais essayer de trouver, Calum.

*-Merci Ava.*

Je raccroche. La tâche va être plus compliquée que prévu.

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant