𝐄𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

116 6 3
                                    


-Donc tu connais Calum depuis 13 ans. Whaou.

-Enfin les 4 dernières années ne compte pas.

Les filles sont plutôt sympa. On était dans un petit café tranquille de LA. Ça me faisait du bien de sortir.

-J'ai une question. dit Blake. Calum a toujours été comme il est maintenant? A ne penser qu'à ce qu'on au lit?

-Non. C'est un nouveau caractère de sa personnalité? je ris.

-Ouais c'est flippant.

-Blake le plus flippant c'est qu'il n'a plus de plan d'un soir. Quitte à ce demander si c'est pas grâce à toi Ava.

Grâce à moi? Je n'avais rien fait. Je ne m'occuper plus de ses relations amoureuses. 

-Tu as déjà eu des sentiments pour lui?

*-Et oui. Mais c'est pas le conte de fée. dit Victoria.*

-Non. Je le voyais comme mon frère.

*-Ava pourquoi tu mens? Tu l'aimais jusqu'au point de te faire mal.*

Kat avait fait son intervention. Pourquoi elles doivent toujours venir au mauvais moment.

-Et tu penses que tu pourrais en ressentir?

-Blake! Ne lui demande pas ça.

-Je pense pas.

*-Menteuse.

-Ava, pourquoi tu ne veux pas te l'avouer. Tu aimes toujours Calum.

-Même chose chez lui. repris Vic.*

Je souffle.

-Je vais aux toilettes.

Les filles hochent la tête et je m'éloigne.
Je prends la première toilette disponible et m'enferme.

-Bon les filles. Vous pouvez me laisser.

-On ne peut pas.

-Vic à raison. On a une mission.

-Quel est votre mission?

-On doit rattraper nos erreurs. T'aider à aller avec Calum. continue Kat.

-C'est du passé! Je m'occupe de sa vie. Je peux pas en faire partir et je veux pas en faire parti d'ailleurs!

-Ava. Ose nous dire que tu ne l'aimes pas après l'avoir mater quand il t'a invité chez lui pour parler de la soirée du jour de l'an que tu devais organiser.

-Attends pourquoi j'ai pas pu être là Vic?

-J'en sais rien. Mais Calum portait seulement un caleçon bien moulant là où il fallait. Ava était gourmande ce jour là. Surtout au niveau de sa...

-Stop! Arrêtez. Vous êtes mortes. Laissez moi finir mon contrat et rentrer sans qu'il n'y ait aucun accro.

-Ava, on ne peut pas partir.

-On doit remplir notre mission.

Je regarde mes deux amies.
C'était il y a 2 ans. On a eu un accident de voiture. Je suis la seule à m'en être sortie.

-Pourquoi cette mission?

-Le destin.

-Tu crois que Calum ne trouve pas de copine pourquoi?

-J'en sais rien Vic. Parce que c'est Calum.

-Parce que vous devez être ensemble.

-Il est censé te donner une autre boîte. Avec des photos. Et « I STILL LOVE YOU» derrière. Il a le même appareil photo que celui que tu emportais partout. La dernière photo est censée être une de vous deux, cette année. La pièce manquante Ava.

-C'est des conneries. Pourquoi je devrais croire des fantômes?

-On est tes anges gardiens Ava.

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant