Elle
Calum:
Hey, tu fais quoi?Je regarde ma série. Gossip Girl. Je suis clairement affalée dans le sofa.
-Oh! Un message de Calum.
-Kat. Laisse moi.
-C'est son anniversaire, tu ne va pas l'éviter?
-Je sais que c'est son anniversaire, Luke et Michael m'avait demandé d'organiser la soirée.
-Très bien je réponds à ta place.
-Vas y Kat. Je suis pas sûre qu'un fantôme sache faire ça.
-On pari? Je réponds. « Salut Calum, je m'ennuie, tu profite bien de ta soirée toi? ». Envoyer.
-Hé! Comment tu as fait?
Le message c'était bel et bien envoyé.
-L'intelligence artificielle ne nous bâtera jamais. dit elle en balançant ses cheveux derrière ses épaules. Aller, maintenant tu lui parles. On veut que vous soyez ensemble! Vic est fatiguée de vos histoires.
Calum:
C'est génial, mais j'aurais préféré faire quelque chose avec mes amis proches seulement
Comment tu sais que j'étais à une soirée?Ava:
Je l'ai organisé avec l'aide des garsCalum:
Vraiment?
Merci Ava, tu travailles super bienAva:
Ça fait parti de mon job CalCalum:
Pourquoi tu n'es pas venue?Ava:
J'ai rien à faire là bas
Je ne suis personneCalum:
Tu n'es pas personne Ava
Tu es mon amie et mon incroyable agent
Viens je t'en prieAva:
Je ne veux pas faire de trop-Faire de trop? Ava! T'es nulle, il faut que tu lui dises « Avec joie Hood » avec un petit smiley clin d'œil.
-C'est mon client maintenant. Plus mon ami.
-Putain! Mais quand est-ce que tu vas te réveiller?! Tu n'as qu'une seule envie. La même qu'il y a 4 ans.
-Je le déteste pour ça.
-Parce que tu l'aimes vraiment. Il y a failli y avoir un "vous", mais il est pas trop tard. Il aurait pu s'éclater avec les gars or il préfère te parler. Ava, s'il te plaît, avoue le toi.
-Je ne peut pas. Je veux passer à autre chose. Quitter mon passé. Donc oublier Calum.
Kat se lève.
-Pourquoi tu veux oublier tout ça?! Pourquoi?! Je te reconnais plus! Tu aurais tout fait pour Calum, pour tes amis.
-Vous êtes mortes! Mortes par ma faute! Car je voulais aller voir Calum avant que son avion ne décolle!
Une larme coule sur sa joue.
-Ce n'est pas de ta faute Ava. Le conducteur avait bu. Il nous a rentré dedans à cause de sa connerie.
Calum:
S'il te plaît Ava, j'aimerais qu'on rattrape le temps perdu, en dehors du cadre professionnel-Ne laisse pas un accident gâcher ta chance.
Kat avait raison. Calum est toujours la personne de plus chère que j'ai. Je voulais m'éloigner du passé mais il ne faisait que de revenir.
-Je vais devoir flirter avec Calum?
-J'utiliserai pas le mot « devoir » mais oui c'est l'idée.
-Tu m'aides?
-Tu te débrouilles très bien toute seule. Je veux voir l'ancienne Ava revenir. J'en ai marre de la coincée.
J'éclate de rire. La réelle Ava Dawson avait besoin de revenir. Elle revenait de temps en temps mais on veut l'avoir de manières permanentes.
Je file dans ma chambre. Il me reste des fringues de mon époque « étudiante ». Toujours mes fameux slim noir.-Mes vans! Je croyais les avoir perdues!
Je retrouve une brassière noire et une chemise rouge à carreaux. Limite j'ai copié le style à Michael. Je me maquille vite fait, c'est à dire mascara et crayon.
-Oh mon dieu. lance Kat.
-J'ai l'impression d'avoir 18 ans!
-C'est parfait! Dans ton autre tenue on aurait cru que t'avais 35 ans, un mari et 2 enfants.
-Merci de ta franchise.
-Aller vas y!
Je me lance un sourire confiance à travers le miroir. Avant de sortir de l'appartement.
Job de merde.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...