Zelda priait pour que Link se réveille. Ce que fit soudainement le Héros.
- Link ! S'écria Zelda. Tu m'as fait une de ces peurs !Riju entra alors dans la pièce.
- Enfin tu es réveillé !
Link regarda autour de lui, ne comprenant pas trop. Et il se rappela alors. Il se leva en boîtant mais Zelda le recoucha aussitôt.
- Tu dois rester ici pour l'instant. Tes blessures ne sont pas encore guéries.
- Combien de temps vais-je devoir attendre ?
- Tu... Tu parles ?
- Oui.
- Mais...
- Le fait de savoir que c'était l'homme le plus puissant de l'univers a... Comment dire... Débloqué quelque chose en moi.
- Je vois... Et pour répondre à la question, tu devras attendre au moins 2 jours.
Link poussa un soupir.
- Je suis obligé ?
- Oui.
- C'est génial (désolé)...
- Link, je sais que ça ne te plaît pas, mais c'est pour ton bien.
- Eh bah en ce moment, ce qui ferait mon bien c'est de sortir d'ici. Je veux aller à Elimith et voir ma famille.
- Tu as une famille ?
- Oui, je ne te l'avais pas dit ?
- Non.PDV Zelda
Le pauvre Link... Il ne pourra pas aller voir sa famille avant deux jours. J'aimerais bien qu'il sorte, mais si il le fait, il sera beaucoup plus vulnérable au monstre. Et je ne peux pas utiliser ma magie à moins de me retrouver dans le même état que lui... Mais après tout, il m'a sauvée ainsi que le royaume et m'a toujours protégée... Je lui dois bien ça.
- Je vais user de ma magie pour que tu puisses aller voir ta famille.
- Non, surtout pas ! Si tu le fait tu te retrouvera comme moi ! Le faire comporte des risques et...
- Je n'ai que faire des risques.
- Bon, puisque tu insiste...
- Mais avant je dois te parler de quelque chose... Ça risque d'être long.
- Je t'écoute.
- Il y a une légende sur trois endroits en Hyrule impossible d'accès. Toutes les personnes ayant essayé d'atteindre ces lieux ont perdus la vie. La légende raconte qu'à ces endroits, il y a des portes qui relient les univers. Il y en a trois : le royaume de Lorule, le royaume du Crépuscule et le monde sombre. Hyrule est le quatrième univers, et c'est l'épicentre de la création de ces trois endroits. Quand les portes sont ouvertes, les habitants peuvent voyager librement entre les univers. Mais si les portes restent ouvertes trop longtemps, Hyrule sera détruite, ses morceaux tombant jusqu'à la barrière de l'au-delà. Les monstres que nous avons battus viennent de ces univers. Et l'homme, ce n'est pas le plus puissant de l'univers mais des univers. Il a transformé tout les habitants des différents univers en monstres pour avoir Hyrule sous son commandement.
- Tu le savais depuis longtemps ?
- Oui, L'Arbre Mojo et Riju aussi. J'avais prévu de t'en parler, mais ils sont arrivés avant la date qu'Impa avait prévue...
- D'accord...
- Bon, maintenant je vais utiliser ma magie pour te soigner.
- Tu n'est pas obligée tu sais...
- Oui mais tu pourras voir ta famille.
- Comme tu veux.PDV Externe
Zelda posa sa main sur le front de Link qui se sentit aussitôt d'attaque. Il sortit du lit et Zelda vint le remplacer. Avant de partir Link, lança :
- Merci beaucoup Zelda.Puis, avant même qu'elle ait eût le temps de répondre, Link sortit de la pièce et se téléporta.
Lorsqu'il apparut sur le sanctuaire, il ne s'attendait pas à ce qu'il voyait : des maisons en ruines, dont s'échappaient de la fumée. Le village avait été incendié. Link sut directement qui avait fait ça : le chef des monstres.
Il courra aussi vite que son corps le lui permettait, traversa le pont devant sa maison également en ruine. Il souleva quelques morceaux pierres et y découvrit le corps du Mila, sa femme, et de Peter, son enfant. Link sentit les larmes monter. Il décida de les téléporter avec lui à la cité Gerudo. Il se rendit à l'infirmerie du palais et déposa Mila sur un lit et Peter sur un autre.
Zelda, qui voyait les deux corps inanimés, questionna Link.
- Link... Que s'est-il passé ?
- Elimith a été incendié. Je ne sais pas si quelqu'un en a réchappé.
- Oh...
- Riju, utilise ton don pour voir s'il vont bien. C'est ma famille.Riju ferma les yeux et les rouvrit. Elle observa quelques secondes les corps.
- Je... Je suis désolée Link. On ne peut rien faire pour eux.Link éclata en sanglots.
- Non... Pas ça... Tout mais pas ça...
Il sortit en trombe de la pièce et se rendit en dehors de la cité.- Montre toi chef des monstres ! Ramène toi si t'est un homme ! Qu'est-ce que t'attends espèce d'enfoiré !?
- Je suis là.
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.