*Du côté de Zelda (+PDV) (Oui je me suis beaucoup accroché au PDV de Zelda et alors)*
J'ai cherché Link partout à Hyrule. Il n'y a qu'un seul endroit que je n'a pas fouillé, c'est la chaîne d'Hébra. Heureusement, quand j'étais encore au château, Pru'ha m'a laissée la tablette Sheikah. Je me téléporta alors au sanctuaire à côté du labyrinthe. Si la tablette ne se trompe pas, ils ne sont pas très loin du village Piaf. J'aurais pût me téléporter là-bas... Je me téléporte donc au village Piaf. Je regarde depuis la place Revali et je vois Link, au relais des Piafs. J'ai de la chance, c'est juste à côté. Je m'y rend donc. Mais Link n'est pas tout seul, il est avec une femme... Alors que j'étais absorbée par mes pensées à propos de cette femme, je me rends compte que Link et la femme sont déjà partis et qu'ils sont un peu plus loin, en direction des sœurs de pierres. Je les rattrape en courant.
- Link ! Link !!
Il se retourne vers moi et lève les yeux au ciel.
- Link, je veux te parler. En privé, dis-je en lançant un regard noir à la femme.J'entraîne Link plus loin, derrière un gros rocher.
- Écoute Link, je ne t'oblige pas à m'aimer, mais je veux que tu me pardonne.
- Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je ne te pardonnerai pas.
Alors qu'il s'apprêtait à repartir, je le retiens par le bras.
- Je ne te pardonnerai pas ! Répète-t-il avec une voix forte. Mais je continue d'insister.
- Je t'ai dit non ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!
- Laisse moi au moins t'aider pour fermer les portes !
- Si tu veux, mais ça ne changera rien.On repart donc en direction des sœurs de pierre, où la femme nous attendait.
*PDV externe*
En s'approchant un peu plus, Link, Zelda et Yumemi virent un cercle rond dont l'aire était recouverte par un vortex violet.
- Comment on fait pour la fermer ? Questionna Link.
- Il faut entrer à l'intérieur, poser sa main sur une dalle contre un mur et revenir en moins de 10 secondes, répondit Zelda.
- J'y vais, dit le chevalier.
- Non Link, c'est du suicide ! Le chemin qui mène jusqu'à la dalle est long, c'est presque impossible de revenir en 10 secondes !
- Et comment veux-tu sauver Hyrule sans fermer les portes ?
Zelda ne rajouta rien et baissa les yeux. Link sauta dans le vortex.Il atterrit dans un endroit où il y avait un seul chemin, entouré de lave. Link s'approcha de la dalle et posa sa main dessus. La dalle devint alors dorée et disparut. Link courra aussi vite que possible et se mit à compter. Il lui restait 2 secondes et il était à quelques centimètres du portail. Link parvint à entrer dedans au dernier moment. Il se fit expulser violemment et fut envoyer en l'air. Il retomba lourdement au sol et se releva avec difficulté.
- C'est bon, elle est fermée.
- La deuxième porte est à Firone, annonça Taeyeliaviay.
- Oh, je ne l'avais pas vue ! Dit Zelda en regardant la fée.
- La pauvre, Yumemi ne l'avait pas vue non plus...*PDV Zelda*
Alors elle s'appelle Yumemi... Je ne sais toujours pas si c'est une rivale ou non, mais je préfère rester méfiante pour le moment. Je ne sais rien d'elle, excepté son prénom. Je ne peux pas lui faire confiance pour l'instant.
- Dépêchons nous, il faut traverser presque tout le royaume pour aller à Firone, dit Link.
- Tu as raison, allons-y, rajoute Yumemi.Pendant le trajet, je me suis rendue compte que Yumemi n'arrêtait pas de parler de tout et de rien avec Link. Il y a de plus en plus de chance que ce soit une rivale. En tout cas, si s'en est une, je suis désavantagée : elle est amie avec Link et lui refuse de me pardonner après ce que je lui ai fait. Après tout, je comprends sa réaction et j'ai bien méritée la gifle qu'il ma donné et le fait qu'il me délaisse. Mais n'empêche que je veux qu'il me pardonne. Je suis prête à tout pour ça. Je remarque également quelque chose qui m'insupporte au plus haut point et qui me donne presque envie de tuer Yumemi : elle n'arrête pas de s'accrocher au bras de Link, comme si c'était un bon vieil ami et qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Le pire, c'est que Link n'en a visiblement rien à faire.
La nuit commence à tomber et on tombe sur un vieil abri abandonné et délabré, mais au moins il y a un toit. Link se couche et je me met à côté de lui rapidement avant que l'autre ne vole ma place. Il reste encore quelques jours de trajet avant d'arriver à Firone, et je compte bien faire en sorte qu'il me pardonne et qu'il m'aime avant que Yumemi n'arrive à le séduire, mais cela va être une tâche difficile, car je dois bien avouer que Yumemi est plus séduisante que moi.
Coucou !
Bon, je vous l'accorde, ce chapitre est très nul, alors vous avez le droit de le dire. Mais n'empêche que j'ai réfléchi toute la journée pour écrire ce chapitre et que j'ai modifié pas mal de choses en cours de route. Ça fait plus d'une heure que j'ai terminé d'écrire ce chapitre et que j'essaie d'ajouter des choses pour le rendre meilleur mais je trouve absolument rien. J'espère quand-même qu'il vous aura plus.
Bref, je m'excuse pour la nullité absolue de ce chapitre.
Beuzou !!!❤❤❤
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.