[CHANGEMENT À VENIR] Chapitre 22 : Sentiments

466 16 65
                                    

Cela faisait maintenant quatre jours que Link avait sauté dans ce portail. Quatre jours qu'il n'avait donné aucune nouvelle. Quatre jour qu'il avait disparu.

Sans Link, Zelda se sentait seule, malgré la présence de Yumemi et de Riju. Elle commençait à perdre espoir, mais soudain le vent en provenance de la porte se fit plus violent. Zelda se leva brusquement, puis regarda le portail. Une silhouette finit par en sortir en se faisant projeter en l'air. Cette silhouette, Zelda la reconnut immédiatement : c'était celle de Link.

Ce dernier fût à peine relevé qu'il sentit les bras de Zelda le serrer tellement fort qu'il avait du mal à respirer. Quand la princesse l'eût lâché, elle le réprimanda.
- Espèce de fou ! Quatre jours ! Tu te rends compte ? Quatre jours !!! Ça fait quatre jours que je suis assise là à t'attendre désespérément ! Je me suis beaucoup inquiétée pour toi, j'ai même pensé un instant que tu étais mort !
- Calme-toi. Les choses vont bien ici ?
Zelda prit une grande inspiration.
- Non... Le château a été envahi, et sous peine de mort tout les gardes et tout les soldats de l'armée se sont ralliés à l'ennemi, ainsi que tout le peuple Hylien. Les autres peuples sont en revanche encore de notre côté. À présent, nous devons combattre notre propre peuple.
- Et les Korogus ?
- Les Korogus sont de notre côté également, mais ils ne se battront pas. Il n'ont pas les aptitudes requises au combat. De plus, ce sont des feuilles. Mais... Attends...
- Quoi ?
- Je t'en parlerai sur le chemin. Nous devons nous rendre le plus vite possible à la forêt Korogu.

Le vent du portail souffla à nouveau plus fort. Le regard de Zelda lâcha Link pour se concentrer sur la porte.
- Hilda va arriver.
- Hilda ? Qui est-ce ? Questionna Zelda.
- La princesse de Lorule. Elle est venue pour nous aider.
Hilda se fit projeter comme Link quelques instants auparavant. Elle retomba lourdement au sol. Zelda se dirigea vers elle et lui tendit sa main. Hilda accepta et prit la main de Zelda, qui la tira pour la relever.
- Zelda, princesse de ce royaume. Enchantée, Hilda.
- Hilda, princesse de Lorule. Enchantée, Zelda.

Le vent s'arrêta brusquement. Zelda regarda en direction du portail. Il était fermé.
- Parfait. Toutes les portes sont fermées. Il ne reste plus qu'à tuer notre ennemi. Mais avant, il faut aller voir l'Arbre Mojo. Il faut s'y rendre aussi vite que possible.
- Mais nous n'avons pas de cheval, fit remarquer Link.
- Nous irons à pied.
- Mais la forêt est à quarante kilomètres...
- Si nous marchons à une vitesse normale et que nous prenons le chemin le plus rapide, nous mettrons 3 jours. C'est un délai convenable.
- 3 jours ?!
- Ne t'inquiète pas, nous ferons une pause. Mais dans ce cas, il faudra faire un détour au Relais de la Rivière.
- Déjà rassuré qu'on fasse un pause...
- Nous partons demain car nous devons d'abord nous reposer, surtout toi, Link. Riju a fait en sorte que tu sois accepté dans la Cité Gerudo. Tu étais déjà accepté, mais bon... Bref, allons-y. Par contre, Link, toutes les chambres de l'auberge sont prises. Donc tu dormira dans ma chambre. Et toi, Hilda, tu dormira... Hum... Yumemi ? Ça te dérange si Hilda dort dans ta chambre.
- Non. Il y a deux lits, alors ça me va.
- Au fait, Link, à ce propos, dans ma chambre il n'y a qu'un lit.
- Ça ne me dérange pas, du temps que je peux dormir...
- Parfait. Allons-y.

Arrivés à l'auberge, Link, Zelda, Yumemi et Hilda allèrent dans leurs chambres respectives, Hilda avec Yumemi et Link avec Zelda.
- Wouah... C'est beau ici, s'émerveilla Link.
- Ce n'est qu'une simple chambre.
- Oui, mais ça change des bâtiments en pierre de la citadelle. C'est beaucoup plus coloré et joyeux que là-bas.
- C'est pas faux. Euh... Link...
- Oui ?
- Ça te dirais de faire une petite promenade dans le désert avec moi ce soir ? Ça fait quatre jours que je ne t'ai pas vu, donc j'ai envie de te parler un peu.
- Pourquoi pas.
- Merci.
- De rien. Et puis moi aussi je veux te parler.

*Le soir*

Link et Zelda sortirent de la Cité Gerudo et se mirent à marcher.
- Bon, de quoi tu voulais me parler ?
- Bah un peu de tout et de rien... Comment s'est passé ton "séjour" à Lorule ?
- Il s'est bien passé. En parlant de ça, j'ai quelque chose à te dire.
- Je t'écoute.
- Marchons encore un peu.

Après cinq minutes de marche, Link décida de s'arrêter.
- Bon alors, qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Quand j'étais à Lorule, je me suis rendu compte d'une chose. Peu importe l'endroit où j'étais, peu importe ce que je faisais, je sentais comme un vide en moi. Et j'ai rapidement trouvé la source de ce vide. C'était toi. Tu me manquais et j'étais de plus en plus triste chaque minute de ne pas te voir. J'ai bien réfléchi et je penses que je ne suis pas bien placé pour le dire après ce que j'ai fait, mais j'en suis sûr et certain à présent : je t'aime.
Zelda se sentit rougir.
- Link... Tu le sais déjà, mais moi aussi... Moi aussi je t'aime.

Leurs lèvres s'approchèrent et s'unirent dans un baiser fougueux et passionné. Les deux amoureux se séparèrent à contrecœur car ils étaient à bout de souffle. Ils se firent mutuellement un grand sourire, se prirent la main et rentrèrent à la Cité Gerudo, bien décidés à se reposer pour supporter le long trajet qui les attendait le lendemain.

OUI ! OUI ! OUIIIIIIIIIII !!! (Si vous avez pas la réf je vous tue)

Enfin !!! Après 22 chapitres, enfin ils se font un bisou !

Bon alors je vais vous poser une question parce que j'ai envie de franchir un cap : est-ce que vous voulez du lemon ?

Si oui, bah j'en ferai. Si non, bah j'en ferai pas.

Par contre si oui ce sera mon premier lemon alors jugez pas.

Bref, je vous laisse répondre à la question.

Beuzou ❤❤❤

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant