[CHANGEMENT À VENIR] Chapitre 11 : La sorcière

435 19 48
                                    

*PDV Zelda*

Je me réveille à cause des premiers rayons du soleil qui passent par la fenêtre. En attendant que Link et Yumemi se réveillent, je sort et va au bar du village et me permet de boire un petit verre de whisky. J'en profite aussi pour me faire quelques petites réflexions. Déjà, je me suis réconciliée avec Link, c'est un pas en plus. Maintenant, il faut le séduire, et connaissant Link, ça va pas être facile... Mais au final, peut-être que je vais trop loin. Si ça se trouve, il n'aura jamais de sentiments pour moi et vivra avec Yumemi... Non, c'est impossible, puisqu'elle est avec nous juste pour nous aider à refermer les portes. Mais il se peut que Link décide de déménager avec elle... Bon, il faut vraiment que j'arrête, je me fait trop d'idées.

Je vois alors Link sortir de l'hôtel. Je le rejoins et remarque que Yumemi ne le suit pas.
- Où est Yumemi ?
- Elle est encore en train de dormir.
- D'accord. On peut faire quoi en l'attendant ?
- Bah à la place de l'attendre, on peut la réveiller.
- Mais ça me gêne de réveiller des gens alors qu'ils sont en plein sommeil.
- Bah alors c'est moi qui y va.
- Bon, d'accord.

Crotte... Ma tentative d'approche tombe à l'eau. Mais bon, j'aurais sûrement d'autres occasions. Il suffit juste d'attendre le bon moment.

Link ressort après quelques secondes avec Yumemi. On salue les habitants avant de reprendre notre route vers Firone. Nous avons perdu un temps précieux, mais cela a joué en ma faveur. Si Link n'aurait pas accepté, nous ne serons pas encore réconciliés. Au final, on a bien fait de perdre du temps.

Bref, il reste un peu moins de 2 jours avant d'arriver à Firone. Pour rattraper notre temps perdu, on sera obligés de marcher la nuit. Je ne vois pas d'autre moyen pour nous rattraper.
- Link ?
- Oui ?
- Pour rattraper le temps qu'on a perdu, il faudrait qu'on marche cette nuit sans aucune pause et...
- Et on dort même pas ?! S'indigne Yumemi.
- Yumemi, elle a dit "sans aucune pause", donc non, on ne dormira pas, lui répond Link.
- Bah alors ce sera sans moi !
Je rajoute :
- Fait comme tu veux, ce sera pas une grande perte.

Je vois dans le regard de Yumemi qu'elle est énervée. Elle est même en train de se retenir de me frapper. Moi, je me retiens de rire. Pour Yumemi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle s'approche de moi et s'apprête à me mettre un coup de poing, mais je ne compte pas me laisser faire et je m'approche d'elle également, prête à lui mettre un coup. Link intervient et nous sépare avant que ça ne tourne à la bataille.
- Calmez-vous toutes les deux. Si on veut arriver à Firone dans moins de deux jours comme prévu, il faut arrêter de vous battre. De plus, comment...

Link n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait toucher par une boule de fumée noire.
- Link !!!
Alors que je me précipite vers Link, je sens quelque chose arriver dans mon dos et je tombe au sol, ne tardant pas à m'évanouir.

*PDV Externe*

Yumemi se retrouvait seule. Elle regarda dans la direction d'où venaient les boules de fumée noire, et vit une femme, un masque sur la tête. Yumemi vit soudainement une boule de fumée arriver vers elle et eut pile poil le temps de l'esquiver.
- Qui es-tu ? Demanda-t-elle.
- Moi ? Je suis une sorcière.
- Quel est ton but ? Les sorcières sont normalement inoffensives.
- Ça, c'était du passé. À présent, tout les sorcières sont du côté du mal.
- Et pourquoi les avoir fait s'évanouir ?!
- J'ai besoin d'eux.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire. Bref, j'ai autre chose à faire. Au revoir.

Yumemi se fit prendre par surprise et ne vit pas la boule de fumée qui fonçait droit sur elle. Elle s'évanouit.

La sorcière, elle, fit apparaître une fumée noire autour d'elle même, de Link et de Zelda puis la fumée disparut, tout comme la sorcière, Link et Zelda.

*PDV Yumemi (oui enfin)*

Je me réveille au même endroit que tout à l'heure. Je remarque l'absence de Zelda et de Link, puis me souviens alors de ce qui s'est passé. Je sais où habitent les sorcières, j'y suis déjà allé. Voilà un avantage. Il suffit d'y aller, de prendre Link et Zelda et c'est réglé.

Enfin ! Ce chapitre est enfin ! J'ai passé vraiment beaucoup de temps dessus, alors j'espère qu'il vous aura plu.

Yumemi va enfin servir à quelque chose ! On applaudi bien fort !

Bon, honnêtement, je pense pas que la suite sera rapidement. À mon avis, elle prendra à peu près le même temps que pour ce chapitre.

Beuzou !!!❤❤❤

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant