Link se réveilla en ouvrant lentement les yeux. Zelda était à côté de lui et avait la tête posée sur son torse. Il souria à sa vue. Le jeune homme prit délicatement la tête de sa bien-aimée entre ses deux mains pour la retirer de son torse et qu'il puisse sortir du lit. Il alla se changer. Quand il revint, Zelda n'était toujours pas réveillée. Il s'approcha d'elle et la contempla un instant, avant de la réveiller.
- Zelda, il faut se lever, dit-il d'une voix douce.
Sa bien-aimée bougea un peu en poussant un léger bâillement. Elle se retourna vers Link.
- Déjà ?
- Oui.
- Mais le soleil est à peine levé...
- Je sais, mais si nous voulons sauver Hyrule, nous n'avons pas de temps à perdre.
Zelda poussa un soupir.
- Tu es sûr que tu ne veux pas encore dormir un peu ?
- Oui. Et puis je me suis déjà changé.
- C'est pas un problème. En tout cas, moi je ne bougerais pas d'ici tant que je n'en aurais pas envie.
Link soupira à son tour et se glissa à nouveau sous la couette en entourant la taille de Zelda avec ses bras.
- Il faut que tu me dises comment tu fais pour me convaincre aussi facilement.
- Tu peux toujours rêver ! Je ne te le dirais jamais ! Répondit Zelda en affichant un grand sourire.
Link ne répondit rien, trop occupé à contempler sa bien-aimée. Cette dernière l'avait remarqué.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Tu es belle.
La princesse rougit légèrement face à cette remarque.
- Merci, fit-elle en retrouvant son sourire.Une vingtaine de minutes plus tard, alors que Link et Zelda s'étaient à nouveau endormis l'un sur l'autre, la voix de Yumemi les réveilla.
- Réveillez vous ! Allez, debout !
Link ouvrit les yeux et se tourna vers Yumemi.
- Link, lève-toi ! Aujourd'hui nous partons pour la forêt Korogu.
Il se retourna vers Zelda et lui secoua doucement l'épaule.
- Zelda, réveille-toi.
La princesse bougea un peu puis se tourna vers Link. Ce dernier sortit du lit. Il fût vite imité par Zelda, qui alla se changer en vitesse.
- Je suis prête.
- Bien, lança Yumemi. Rejoignons Hilda, elle nous attends en bas.
Link, Zelda et Yumemi descendirent les escaliers, puis sortirent de l'auberge.
- Bien, tout le monde est prêt. Nous partons pour la forêt Korogu.
Zelda se mit en marche, suivie par Link, Hilda, Yumemi et Taeyeliaviay.Après avoir dit au revoir à Riju, ils sortirent de la cité Gerudo.
Après une heure de marche, alors que le petit groupe était entre le bazar Assek et le Relais du canyon Gerudo, Zelda les stoppa.
- Arrêtez de marcher ! Ordonna la princesse.
- Pourquoi ? Demanda Yumemi.
- Je ressens une présence autre que la notre.
- Tu ne m'avais pas dit que tu pouvais ressentir des présences, dit Link.
- C'est un pouvoir que j'ai acquis pendant que j'étais enfermée. Je ne sais pas pourquoi je l'ai eu, mais c'est pratique.
- Et...
Hilda n'eût pas le temps de finir sa phrase, car un rire se fit entendre.
- Un Yiga ! S'exclama Zelda.
Une lueur orange apparut avant de disparaître pour laisser place à un homme masqué. Le symbole Sheikah était représenté à l'envers sur son masque.Link dégaina L'Épée de Légende et fonça vers le Yiga, qui esquiva son coup. Yumemi, qui avait elle aussi sorti son épée de son fourreau, tenta de planter directement son épée dans le torse de l'homme masqué, mais manqua sa cible. Zelda avait fait apparaître une épée dans sa main et avait rejoint le combat. Quant à Hilda, n'ayant aucune arme, elle était restée en arrière afin de lancer des projectiles magiques. Taeyeliaviay, elle, ne pouvant rien faire du tout, se cacha derrière Hilda.
- Je ne t'avais même pas vue depuis que je suis dans ce royaume ! Lança cette dernière à la fée.
- Je suis habituée aux gens qui ne me remarquent pas. À chaque fois qu'on va quelque part, personne ne me voit avant quelques secondes.
Hilda ne répondit rien, évitant de perdre sa concentration pour continuer à lancer des projectiles.Au bout de trente secondes, le Yiga était mort. Mais alors que le petit groupe pensait en avoir fini, cinq autres Yigas apparurent, mais ce n'était pas des Yigas du même type que le précédent : les cinq qui les attaquaient étaient des officiers. Link fonça vers eux, suivi par Zelda et Yumemi. Hilda s'approcha un peu, mais restait en retrait, tandis que Taeyeliaviay continuait à se cacher derrière la princesse de Lorule.
Ils vinrent à bout des Yigas après quelques minutes de combat. Yumemi, Link et Zelda s'en sortirent avec quelques blessures légères, et Hilda, étant restée en retrait, n'avait rien.
- Quand nous avons traversé le canyon pour venir, trois Yigas normaux nous avaient attaqué. C'était déjà inquiétant, mais cette fois-ci ça l'est encore plus : ils étaient six, un normal et cinq officiers, constata Link.
- C'est vrai que ça n'annonce rien de bon... Répondit Zelda.
- Dans ce cas, ne trainons pas. Il nous faut arriver à la forêt Korogu au plus vite, annonça Yumemi et reprenant sa marche.
Link, Zelda, Hilda et Taeyeliaviay la suivirent.Lorsqu'ils arrivèrent au bout du canyon après une trentaine minutes de marche, ils pouvaient voir les plus hautes branches des plus hauts arbres de leur destination : la Grande Forêt d'Hyrule.
Vous l'attendiez, celui-là !
Alors oui, ce chapitre a mis un peu de temps à arriver, mais bon. Ça peut pas être pire que le premier duel de Waifu Wars (non j'ai pas oublié) qui est encore loin d'être prêt...
Bref, j'ai rien d'autre à dire.
Beuzou ❤❤❤
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.