*PDV Link*
Après avoir parcouru tout Lorule, je n'ai pas trouvé la dalle qui permettra de fermer la porte. Mais il me reste un endroit à fouiller : le château.
Je suis actuellement dans la maison où j'ai atterris après avoir sauté dans la porte. J'aiguise mon épée, on ne sait jamais. Et puis je vais au château, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas gardé.
Ça fait trois jours que je suis bloqué ici, à Lorule. Trois jours que je ne peux pas m'informer de la situation à Hyrule. Hyrule... J'espère qu'ils vont tous bien là-bas. Surtout Zelda et Yumemi... Je prie pour qu'elles aillent bien. Zelda... Je m'en veux tellement de ne pas lui avoir pardonné avant, tout ça à cause d'une simple histoire de baiser. Je suis vraiment un idiot.
Le bruit d'un morceau de bois qui craque dans la cheminée me fait sortir de mes pensées.
Après avoir fini d'aiguiser mon épée, je range cette dernière dans son fourreau que j'accroche dans mon dos, me dirige vers la porte et sort de la maison afin de me rendre au château.
Sur le chemin, je croise plusieurs Loruliens auxquels j'avais déjà parlé durant mon exploration du royaume. Un vieil homme avec une canne marche devant moi et me reconnaît.
- Oh, Link ! Je suis heureux de vous revoir.
- De même. Je vois que votre état s'est amélioré depuis que vous avez pu prendre le remède dont vous aviez besoin.
- Oui, je vais beaucoup mieux. À ce propos, je pense que je ne vous ai pas assez remercié pour avoir trouvé fleur qu'il manquait à mon remède. Je vous en prie, prenez ceci.
Il me tends une amulette avec une sphère violette.
- Cette amulette vous aidera si vous êtes en danger. Il suffit de penser le plus fort possible aux personnes que vous aimez et que vous voulez protéger, et l'amulette vous donnera ce dont vous aurez besoin pour vous sortir d'une situation dangereuse ou pour protéger les personnes que vous souhaitez.
- Merci beaucoup.
- Tout le plaisir est pour moi. Vous m'avez aidé, à mon tour de vous aider. Mais attention : vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois. De plus, il faut utiliser l'amulette seulement en cas d'extrême urgence, sinon elle ne fonctionnera pas mais son pouvoir sera usé quand-même et vous ne pourrez plus l'utiliser.
- C'est compris.
- À présent, j'ai à faire. Au revoir, Link. Passe une bonne journée.
- Vous aussi. Au revoir monsieur.
Je reprends ma route vers le château, qui n'est maintenant plus très loin.Je suis à présent devant les portes du château. Je pousse ces dernières pour rentrer à l'intérieur. La première chose que je remarque une fois dedans, c'est qu'il y a de la lave au centre de la pièce. Pourquoi placer de la lave à cet endroit ? Sûrement pour donner un air menaçant et décourager de potentiels envahisseurs. Je continue ma route dans le château. Je traverse le rez-de-chausée, puis monte les escaliers menant à l'étage. Je croise des gardes postés devant l'escalier.
- Que viens-tu faire dans le château ? D'après tes habits, tu n'es pas Lorulien.
- Effectivement, je ne suis pas Lorulien, mais Hylien.
- Hylien... Ah, tu viens d'Hyrule, c'est bien cela ?
- Oui.
- Et bien alors, que viens-tu faire ici, à Lorule ? Ce n'est qu'un royaume détruit et désolé en pleine crise politique, on raconte même que les habitants préparent une révolution.
- Je suis ici pour refermer la porte.
- La porte... Ah oui, la porte interdimensionnelle qui permet de voyager entre les royaumes.
- Oui. Je suis venu fermer celle qui relie ce royaume à Hyrule.
- Et pourquoi veux-tu la fermer ?
- Parce qu'un être malveillant compte s'en servir et si je ne la ferme pas, mon royaume et le votre seront détruits.
- Le notre est déjà détruit.
- Fermer la porte évitera qu'il ne le soit encore plus.
Le garde pousse un long soupir.
- D'accord, tu peux passer.
Je passe et parcours cet étage avant de monter au deuxième étage. Je vois une double porte énorme, que j'ouvre. Je passe et me retrouve dans un bureau. Dehors, le temps avait viré à l'orage. Des feuilles étaient éparpillées sur le bureau, et un morceau de rideau était déchiré. Se pourrait-il que des Loruliens aient déjà tenté d'attaquer le château ? Je regarde les papiers étalés sur le bureau. Parmi ces papiers, je vois une photo, et juste à côté se trouve ce qui semble être une page de journal arrachée. Une photo... Ont-ils leur propre tablette Sheikah ? J'observe d'abord la photo. Au bas de la photographie est écrit "La princesse Hilda". Sur l'image se trouve une jeune femme, sans aucun doute la princesse. Elle a de longs cheveux violets, des oreilles pointues comme les Hyliens, des yeux rouges, elle porte une robe blanche et violette, des boucles d'oreilles en forme de Triforce et tient un sceptre dont l'extrémité est en forme de pyramide avec un trou en forme de triangle de chaque côté de la pyramide, le tout formant une Triforce à l'envers de chaque côté. Sa couronne en or forme un cercle qui entoure sa tête avec des carreaux que l'on retrouve dans des jeux de cartes. Au centre se trouve un carreau orné d'un diamant du même rouge que ses yeux.
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.