[CHANGEMENT À VENIR] Chapitre 18 : Le pouvoir des ténèbres

429 14 11
                                    

*PDV Link*

Je me réveille avec une atroce douleur au dos. Dormir deux jours de suite sur du sol plus ou moins dur, ce n'est pas la meilleure idée.

Je m'ennuie rapidement. Zelda n'est pas encore réveillée, je suis tout seul ici...

Quelques minutes plus tard, je suis tiré de mes pensées par une voix.
- Tu es déjà réveillé ?
Je tourne la tête et constate que Zelda est sortie de son sommeil.
- Oui.
- C'est rare de te voir debout de si bonne heure.
- Comment as-tu fait pour savoir l'heure qu'il est ?
- J'ai réussi à invoquer un peu de magie pour voir la position du soleil. Il est à peu près six heures du matin.
- Tu n'as pas quelque chose pour qu'on s'occupe ?
- Non...

Je soupire et m'assois contre le mur. Et Yumemi... Pourquoi Yumemi ne vient pas ? Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? À mon avis elle ne s'inquiète pas plus que ça. Je suis tiré de mes pensées à nouveau par Zelda.
- Je pense que je peux essayer de créer quelque chose.

Elle fait des gestes avec ses mains, et un jeu d'échecs apparaît.
- Tu n'as rien trouvé d'autre ?
- Non, c'est tout ce que je peux faire...
- Vous n'en aurez pas besoin.

Je lève la tête, tout comme Zelda, et voit le chef des monstres. Ce dernier fait disparaître le jeu d'échecs et entre dans la cellule. Je met une main dans mon dos avant de me souvenir que je n'ai plus d'épée.
- Tu es embêté, n'est-ce pas ? Me dit le chef des monstres.
- Qu'est-ce que tu nous veux ?
- Ce n'est pas à toi que je vais m'attaquer - même si je le doute que je vais devoir le faire quand-même - mais à elle, dit-il en pointant Zelda du doigt.

Je me met devant Zelda.
- Je ne te laisserai pas faire.
- Qu'est-ce que je disais, c'était prévisible...
Je cours vers lui et tente de lui mettre un coup de poing, mais il m'esquive sans difficulté et se retrouve derrière moi. Il me soulève et me balance contre les barreaux. J'entends Zelda crier.
- Link !!!
Je me relève aussi vite que possible et je me dirige en courant vers le chef des monstres. Il se retourne d'un seul coup et tente de me mettre un coup de poing que je parviens à éviter au dernier moment. Je contre attaque mais il esquive à nouveau.
- Tu commence à me gêner !
Plusieurs rayons noirs sortent de sa main. Je parviens à en esquiver quelques-uns, jusqu'à ce que je me fasse toucher. Je sens
une énergie étrange se répandre dans mon corps, et puis je m'évanouis.

*PDV Zelda*

Le chef des monstres se retourne vers moi et me plaque contre le mur. Il met une main à mon cou et me relâche juste après. Je tombe au sol en sentant une énergie maléfique envahir mon corps. Une petite sphère dorée sort de mon corps pour se loger dans celui du chef des monstres. Je l'entends rire et sortir de la cellule. Je me relève tant bien que mal et m'approche de Link, qui est inconscient. Je place une main sur son cœur. Il ne respire plus...

Je me mets dans tout mes états. Il faut que je le sauve. Je peux utiliser la magie qu'il me reste... Mais si je fais ça, je risque de mourir. Mais tant pis... Après tout, ce n'est qu'un risque...

Ma main devient dorée et répand sa couleur sur Link, avant de reprendre sa couleur normale. Link aussi reprend sa teinte normale.

Je tombe au sol. Avoir utilisé le peu de magie qu'il me restait m'a affaiblie. Mais heureusement, je ne suis pas morte, et Link non plus. Je remercie intérieurement la déesse Hylia, puis me met à attendre patiemment.

Une dizaine de minutes plus tard, Link se réveille enfin. Je le serre dans mes bras. Il n'a pas l'air d'en comprendre la raison, ce qui est logique puisqu'il n'a rien vu, mais resserre tout de même mon étreinte.

*PDV externe (ça faisait longtemps putain)*

Pendant ce temps là, le chef des monstres était assis sur son trône, un sourire satisfait aux lèvres. À présent, il avait tout les pouvoirs. La foudre, le vent, le feu, l'eau et la lumière. Mais à présent, ce n'était plus le pouvoir de la lumière, mais le pouvoir des ténèbres.
- Houille !
Une petite créature entra dans la salle.
- Oui, maître ?
- Va réunir toutes les troupes, nous sommes à présent en mesure de prendre le château d'Hyrule. Il nous faudra un plan d'attaque.
- Vos désirs sont des ordres, maître.
La créature repartit alors de la salle.

Le chef des monstres allait enfin régner. Il avait une puissance presque infinie, à présent. Personne ne pourrait contester son autorité. Personne ne pourrait l'arrêter.

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant