*PDV Yumemi*
Il faut que je me dépêche d'arriver au repère des sorcières sinon j'ai peu de chances de revoir Link et Zelda en vie. Mais le repère est à 3 jours à pied... Oh, mais je suis une Koh, je peux me téléporter. Je me téléporte alors juste devant le repaire des sorcières. À peine je rentre à l'intérieur que la porte se referme et une dizaine de monstres saute sur moi. Je m'en débarrasse sans difficulté, mais alors que je tue le dernier, cette fois-ci c'est une cinquantaine de monstres qui arrive. Forcément, j'ai un peu plus de mal mais je m'en sort avec quelques égratignures. Je franchis la deuxième porte et à nouveau une cinquantaine de monstres se jette sur moi. À la fin du combat, je saigne un petit peu à la joue, mais peu importe. Je passe à nouveau une porte, et c'est une centaine de monstres qui m'accueille. La première fois que je suis venue ici, ce n'était pas aussi bien gardé. Je les élimine non sans mal, et constate que je saigne un peu plus et que mes vêtements commencent à être déchirés. Mais du temps que je peux sauver Link et Zelda, je m'en fiche.
J'ouvre la porte et arrive dans une grande salle. Il n'y aucun monstre. Derrière une barrière magique, il y a Link et Zelda, inconscients, qui flottent en l'air, "couchés" sur le dos, et une fumée noire reproduisant la forme de leurs corps s'échappe de leurs dos pour atterrir dans une sorte de bassin rond avec de l'eau. Alors que je m'approche de la barrière, une fumée noire identique à celle qui s'échappe de Link et Zelda apparaît devant moi avant de se matérialiser sous la forme de la sorcière qui nous a attaqué.
- Tiens tiens, comme on se retrouve.
Je sors mon sabre de son fourreau, prête à l'attaquer.
- Ramène les à la vie.
- Oh, mais ils sont en vie. Disons qu'ils sont endormis.
- Eh bien réveille les !
- Tu crois vraiment que je vais obéir ! Haha ha ha ha ha ! Tu es bien hardie de parler ainsi à une sorcière ! Mais si tu veux vraiment les réveiller, il faudra me tuer !Je fonce vers elle mais elle disparaît et réapparaît derrière moi.
- Pas ici, voyons ! Allons nous battre dans un endroit où il y a plus d'espace !Elle avance vers moi à une vitesse folle et j'ai le temps de rien faire qu'elle me touche l'épaule. Je vois l'endroit se transformer en fumée noire, puis se rematérialiser mais nous n'étions plus dans le repère des sorcières, mais dans la plaine d'Hyrule. Je regarde autour de moi et voit un peu plus loin la tour des collines, ce qui signifie que nous sommes à l'ouest.
La sorcière apparaît devant moi.
- Es-tu prête à te battre ?
- Oui.Elle fait apparaître une épée dans sa main et tente de me mettre un coup mais j'esquive. Je commence à courir vers elle, sabre en main, mais elle esquive de justesse et je la frôle. Alors qu'elle tente de me frapper, je fait un salto et me retrouve derrière elle puis avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit je colle mon sabre à son cou. Elle se met à rire.
- Je ne vois pas ce qui peut te faire rire.
- Tu es faible.
- Tu dis ça alors que tu es sur le point de te faire couper la tête ?
- Ne t'inquiète pas, ma décapitation peut attendre !Une aura violette se dégage d'elle et je suis propulsée quelques mètres plus loin. Je l'entends à nouveau rire, et quand je me relève, je fait face à au moins 500 monstres. Je suis en très mauvaise posture. La sorcière me lance :
- Ma vie réside en eux. Si tu parviens à tous les tuer, je serai vaincue. Mais ça m'étonnerait que cela arrive.
Elle se tourna alors vers ses monstres.
- Attaquez !!!Alors qu'ils foncent sur moi, je saute aussi haut que possible pour me retrouver en plein milieu de la troupe. Mauvaise idée, car je m'en débarrasse d'une cinquantaine mais ils parviennent à me saisir et à me balancer à quelques mètres. Je fait de nouveau face à eux. Mais bon, je ne peux pas me laisser faire. Ils m'obligent à utiliser mon pouvoir secret, et je ne pourrais plus l'utiliser avant trois ans... Mais peu importe, la vie de Link et Zelda est en jeu !
J'invoque mon pouvoir et un grand cercle de feu m'entoure, puis disparaît. Je ressens alors une petite douleur à mes yeux, donc je les fermes et les rouvres une fois la douleur disparue. Je sors un petit miroir pour m'assurer que mon pouvoir était bien en moi. Mes yeux sont devenus ocres et ressemblent à ceux d'un serpent, alors c'est bon.
Je m'approche des monstres, puis saute pour à nouveau me retrouver en plein milieu des monstres. Mais cette fois, aucun risque. Une aura de feu se dégage de moi, envoyant valser une bonne centaine de monstres. Je crée ensuite quatre clones de moi-même, qui ont un corps de feu. Mes clones font comme moi et sautent pour se retrouver entre deux lignes de monstres, avant d'exploser, ce qui tue à nouveau une centaine de monstres. Les explosions se rejoignent et se fusionnent en une petite boule de feu, qui fonce sur le sol pour créer une nouvelle explosion beaucoup plus puissante, ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'une cinquantaine de monstres à tuer. Je rapproche mes deux mains, puis une boule orange apparaît devant moi. J'éloigne mes mains l'une de l'autre et la boule se transforme en un énorme rayon de feu, qui tue tout les monstres restants.
Mes yeux redeviennent normaux. Je m'approche de la sorcière et lui dit :
- Tu m'as sous-estimé. Voilà ce qu'il en coûte.
Elle disparaît dans une fumée noire, et je me téléporte à nouveau devant le repaire des sorcières. La barrière magique n'est plus là. Alors que je m'approche de Link et Zelda, la fumée arrête de se dégager de leurs corps. Link et Zelda redescendent au sol, remis automatiquement à la verticale. Ils ouvrent les yeux. Dès que Link reviens à lui, je lui donne une étreinte. Il est d'abord un peu surpris mais finit par rendre mon étreinte.*PDV Zelda*
En voyant Yumemi faire une étreinte à Link, je sentit la jalousie monter en moi. Quand elle se sépare de Link, elle vient vers moi et me tend sa main. J'hésite un peu mais finit par la lui serrer. Après tout, c'est elle qui nous a sauvés.
On reprend la route vers Firone, avec encore plus de retard.
La nuit commence à tomber, on fait un feu de camp. Cette fois-ci Yumemi a été plus rapide que moi et s'est placée à côté de Link. Mais bon, elle nous a sauvés alors je lui dois bien ça. En revanche, je le prit moins bien quand elle s'endormit et qu'elle posa sa tête sur l'épaule de Link, comme moi. Le fait de la voir ainsi m'insupporte au plus haut point, mais je fini tout de même par m'endormir.
Bonjour bonsoir !!!
La voilà enfin la suite !!!
Bon j'ai rien d'au... Ah si !!! Je crédite Natura_62 !!! Sans elle, ce chapitre ne serait pas encore là. C'est elle qui m'a motivé à fond en disant "Tant que y aura pas la suite, je publierai pas de nouveau chapitre d'Amour ou Amitié !" (Instant pub) Amour ou Amitié est une de ses histoires, allez la lire elle est trop bien (fin de l'instant pub).Mais !!!
Je te retourne la chose Natura_62 !!! Tant que y aura pas de nouveau chapitre de Amour ou Amitié, je ne publierai pas la suite !Beuzou ❤❤❤
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.