*PDV Link*
Le matin se lève, et je n'ai toujours pas trouvé la porte. J'ai fait un feu de camp pour dormir, mais je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Dormir sur du sable n'est pas l'idéal. Mais c'est surtout à cause de Zelda. La connaissant, je suis sûr qu'elle entrera dans cette tempête contre les ordres de Riju, et peut-être même qu'elle l'a déjà fait. Je suis inconscient... J'aurais dû écouter Zelda.
J'hésite à faire demi-tour. Depuis que je suis entré dans cette tempête de sable, j'ai toujours marché en ligne droite, alors ce ne sera pas compliqué de sortir. Non, il ne faut pas que j'abandonne. Peut-être que la porte n'est qu'à quelques minutes d'ici.
*PDV Zelda*
Je sors de l'auberge alors que le jour se lève. Je me regarde dans le miroir, mes yeux sont ternis par la fatigue. J'ai dormi, mais à peine dix minutes. L'absence de Link est encore au centre de mes pensées. Je m'inquiète tellement pour lui...
Je sors de la cité et m'installe au même endroit qu'hier. J'espère qu'il reviendra aujourd'hui.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
- Tu l'attends encore ?
Je reconnais la voix de Riju.
- Oui.
- Ça ne va rien t'apporter de rester assise là toute la journée. Link peut très bien venir à la cité de lui-même.
- Peut-être, mais je resterai ici quand-même.
- Tu t'inquiète trop. Link s'en sortira, j'en suis sûre.
- On ne sait jamais...
- N'oublie pas que Link a tué Ganon. S'il en a été capable, ce n'est pas une tempête de sable qui le freinera.Je ne réponds rien. Riju aura beau me dire tout ce qu'elle veut, je ne bougerait pas d'ici.
- Bon, fait comme tu veux. Moi je retourne à la cité.
Alors qu'elle se retourne, je me lève et lance :
- Je vais y aller.
- Quoi ?
- Je vais aller dans la tempête de sable.
- Mais tu es folle ?
- Peut-être.
Je fais à peine un pas en avant que Riju me retient par le bras.
- Il est hors de question que tu y aille !*PDV Link*
Ça fait maintenant une trentaine de minutes que j'ai repris ma marche. Malgré ça, je n'ai toujours pas trouvé la dernière porte. Je songe de plus en plus à abandonner. Ça fait plus de 24 heures que j'ai commencé mes recherches, et je n'ai rien trouvé. De plus, mes forces commencent à me quitter. Je suis vraiment en mauvaise posture. Je me décide donc à abandonner et de retourner à la cité Gerudo. Je fait tout ce que je peux afin de créer de la magie et envoyer un signal à Zelda. J'y arrive finalement. Les cours de magie qu'elle m'a donnés pendant les trois mois au château ont portés leurs fruits ! Je repère un morse des sables à quelques mètres de moi. Je m'approche doucement et le saisi.
*PDV Zelda*
Alors que je tente encore de convaincre Riju de me laisser partir, j'ai soudainement un mal de tête. Je grimace de douleur.
- Zelda, tout va bien ?! S'inquiète Riju.
- Link... Il abandonne sa recherche...
Ma migraine disparaît aussi rapidement qu'elle est apparue.
- Je vais aller le chercher.
- Non !
- Si !
- Non !!
- Si !!
- Non !!!
- Si !!!
- Non !!!Je regarde derrière moi. Il y a un morse à même pas un mètre. Je fais de nouveau face à Riju et regarde par-dessus son épaule, faisant mine d'être étonnée.
- C'est pas madame Patricia là-bas ?
Riju se retourne. C'est le moment ou jamais.Je saisi le morse des sables. C'est bon, mon plan a fonctionné.
*PDV Link*
Je sors enfin de la tempête. Enfin. Après deux jours, cette galère est terminée. Je n'ai pas trouvé la porte mais au moins je ne serai pas perdu à tout jamais. Alors que j'arrive au niveau de la cité Gerudo, je vois Riju arriver vers moi en courant. Je relâche le morse et me dirige vers elle. Elle avait l'air inquiétée.
- Link, te revoilà enfin ! J'ai besoin de toi, c'est urgent !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Zelda... Zelda a reçu ton signal d'abandon mais elle est partie te chercher en pensant que tu n'arriverait pas à sortir de la tempête...
- D'accord, je retourne la chercher.Je reprends le morse et retourne en direction de la tempête de sable.
Alors que j'arrive enfin à l'entrée de la tempête, j'entends une voix. Je tourne la tête et voit le chef des monstres. Je descend du morse et dégaine mon épée.
- Tu es à la recherche de Zelda, je me trompe ?
- Qu'est-ce que tu lui a fait ?
- Oh, rien de bien méchant... J'ai juste envoyé une ou deux troupes de monstres. D'ailleurs, à l'heure qu'il est, ils devraient déjà l'avoir amenée dans mon temple. Je suis désolé, j'aurais bien aimé rester plus longtemps discuter, mais je dois y aller !
Il disparaît alors dans une fumée noire. Un temple ? Zelda est emprisonnée dans un temple ? Mais il faut le trouver, ce temple...Soudain, j'entends un bruit sourd. Je regarde devant moi et remarque que la tempête a disparue pour laisser place à l'entrée de ce qui semble être un temple. C'est sûrement dedans que Zelda est retenue. Je rentre à l'intérieur.
Oui, il est enfin là, ce chapitre 15 !
À la base, il était prévu pour avant hier mais les immenses pays que sont mes doigts ont été atteints par l'épidémie de Flemme, du coup ils pouvaient plus taper sur un clavier.
Bref j'espère que ça vous aura plus !
Beuz... Ah non, j'ai oublié un truc !
Un énorme merci à akirathemaster pour m'avoir donné l'inspiration pour ce chapitre ! Sans lui, ce chapitre ne serait pas encore là, alors un gros merci ! Il fait une histoire sur Zelda, allez voir ! Il fait aussi du NaLu mais vu que j'aime pas Fairy Tail bah je lis que son histoire Zelda. En tout cas, allez voir son compte !
Beuzou ❤❤❤
VOUS LISEZ
Ensemble
Random"Zelda, je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. Nous serons ensemble jusqu'à la fin des temps. Rien ne pourra nous séparer, je te le jure." NDA : J'ai rien trouvé de mieux comme description, désolé. Certains personnages appartiennent à Nintendo.