Chapitre 3 : Pingouin

398 39 28
                                    

Jungkook

J'aimerais que tu sois là, près de moi, que tu sois réel et que tu me prennes dans tes bras, que tu me réchauffe et que tu m'embrasse d'un long et doux baiser. J'aimerais que tu me protège de toutes mes peurs, de toutes mes angoisses, de toutes mes blessures, de tout le monde.

J'aimerais danser avec toi, danser, tourner. J'aimerais que tu me relève quand je vais mal. Et j'aimerais que tu chantes pour moi.

J'aimerais entendre le sons de ta voix, me murmurer des choses que seulement moi puisse comprendre. J'aimerais, rester dans un lit avec toi ou dans un endroit qui est rassurant, tu vois, un endroit où nous sommes juste deux, deux et seulement deux. Un endroit où je serais heureux avec toi. Un endroit où personne ne pourrait me toucher, ni te toucher.

J'aimerais, j'aimerais que tu me dises que tu m'aime. Tu vois ? Des vrais sentiments quoi.

J'aimerais sentir ton souffle contre ma peau, j'aimerais sentir tes bras autour de moi, j'aimerais juste entendre le battement de ton coeur.

Mais suis-je capable d'aimer ? Suis-je capable de te rendre tout le bonheur que tu me procure ? Suis-je capable d'être quelqu'un de bien pour toi ?

Je ne pense pas. Je me vois, comme une personne pathétique, faible, moche.. je ne suis pas intéressant. Et toi, une personne comme toi, devrais être avec quelqu'un de bien. Enfaîte, tu devrais être avec n'importe qui, mais pas avec moi.

Alors, ouais je sais, je crois bien que tu es réel, parce que je le sais. Mais nan, tu ne peux pas être avec moi.

Même si je t'apprécie depuis trop longtemps maintenant. 

Je ne suis pas désolé d'être parti ce soir là. 

Je suis juste désolé d'être moi. 

D'être juste moi. 

Rien. 

TaeLand [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant