Vous savez, dans la vie, j'ai appris qu'il y avait des hauts et des bas. Des moments où tout allait bien et d'autres moins biens. Peut-être que la période appelée "bad mood" va durer des semaines, des mois ou des années. Peut-être que vous allez ne pas en voir le bout. Peut-être que vous allez vous construire un monde, comme Taehyung. Et que ce monde sera votre armure. Ou alors, peut-être que vous n'allez plus croire en rien. Et que votre seule solution, à ce moment précis, sera la mort.
Et personne ne vous jugera. Parce que je pense, qu'un moment dans notre vie, on y pense tous.
Croyez-moi ou non. Et, je ne suis personne pour intervenir et parler en "je". Je ne suis personne pour dire cela. Je ne suis pas comme la maman de Tae, je ne fais pas des leçons de vie. Car moi-même je ne sais pas grand-chose d'elle. De cette vie qu'on croit si nulle.
Je ne parlerais pas de mon passer. De ce que j'ai vécu pour écrire cette histoire. Ce chapitre, que je me permets d'écrire à la première personne du singulier. Peut-être que vous trouvez cette histoire longue et barbante. Peut-être qu'il y a des incohérences. Des choses incomprises. Ou elle est surement mal écrite. Mais peu importe. J'ai écrit cette histoire en un an, un peu près. Et la plupart des chapitres sont tristes. Mais c'est parce que je l'étais aussi. Alors, voilà Taehyung est mon ombre. C'est dit. Vous prenez cette information, certes inutile, comme vous le voulez.
Tout ça pour dire. Que, peut-être que vous me trouvez immature, débile, ou peu importe. Mais dans mes mots je vous transmets tout mon savoir sur la petite vie que je mène. Et, je vais arrêter de parler maintenant, je vais juste continuer leur histoire. Mais sachez une chose, alors oui, la vie est à chier. Mais ça va aller. Parce qu'on peut gagner plusieurs parties, contre cette vie, si on se bat convenablement. Sans lâcher. Même si c'est compliqué. C'est presque toujours vous, qui vont pouvoir décider de l'abandon ou de la victoire.
Taehyung et Jungkook.
Jungkook et Taehyung.
C'était maintenant eux deux. Eux deux contre personne. Oh si, contre la vie. Parce qu'ils voulaient jouer ensemble. Jouer contre la vie. Parce que notre plus grand ennemi c'est elle.
Ils étaient là, tout beau. Dans le lit de Jungkook. Et ils se regardaient, yeux dans les yeux. Parce qu'ils s'aimaient. Je suppose qu'à ce moment précis, Jungkook voulait s'assurer que son petit ami était bien vivant, devant lui. Et Taehyung voulait surement apprécier de voir son copain sourire de son sourire étincelant.
Des mois auparavant, Taehyung n'aurait jamais osé le regarder dans les yeux. Il a tellement évolué. Murit. Mais pas grandit. Il est toujours le même dans sa tête. Sauf que maintenant, il y a deux rois dans son monde.
La lumière du jour traversait les vitres de la fenêtre de la pièce, pour se retrouver sur les deux corps des deux amants. Ils étaient tous deux torse-nu. Jungkook était maintenant allongé contre le matelas du lit tandis que Taehyung était contre le torse du brun. On pourrait peindre ce moment, tellement il était divin.
Le plus grand caressait les cicatrices sur les bras de son protéger. Taehyung n'avait plus honte de les montrer. Il se sentait enfin en sécurité quelque part et ceux "quelque part" était dans les bras de son bien aimé. Parce qu'il n'y avait aucuns autres remèdes que celui-ci.
-Baby chou ?
- Hmm ?
Taehyung avait relevé la tête, qu'il avait baissé il y a quelque instant, pour regarder son beau brun. Celui-ci dépose un petit baiser sur le front de Tae.
- Promet-moi de ne plus jamais le faire.
Taehyung sourit. Un vrai sourire à la forme géométrique. Vous savez, son sourire qu'on voit quand il est heureux pour de vrai ? C'était celui-là, le plus magnifique de tous.
Jungkook parlait évidemment des marques sur ses bras, poignets, hanches. Ils n'en avaient jamais discuté. Parce que c'est toujours un sujet délicat. Parce que quand quelqu'un fait cela, c'est qu'il souffre trop pour en parler. Ou alors il se punit. Ou peu importe, cette personne est juste trop mal. Et c'est le "trop" qui fait peur. Et, bien-sûr, Jungkook ne voulait plus voir de nouvelles cicatrices apparaitre sur le corps de son protéger.
Alors Taehyung hoche la tête et tant son petit doigt. Leurs doigts se croisent et leurs pouces se touchent. Comme une promesse a tout jamais. Et même si c'est dur, il faut en parler.
- Tu crois qu'on sera heureux maintenant ?
Taehyung parle. Et quand Taehyung parle, c'est important. Parce qu'il prend son air sérieux et que ses yeux deviennent un peu tristes. Et Jungkook se doit de lui répondre correctement. De ne pas lui mentir. Alors, il prend son visage et l'embrasse. Parce qu'il est amoureux. Beaucoup trop amoureux. Et pour une fois le "trop" ne fait pas peur.
- Je pense, qu'on le sera. Je pense qu'on va traverser des bonnes et des mauvaises périodes. Comme tout le monde. Parce que ceci fait partie de la vie. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Alors, je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura plus de larmes, de morts, de tristesses, de colères ou d'énervements. Mais je peux te promettre que je resterais, jusqu'à la fin. Parce que, je suis amoureux de toi et bien plus encore. Et je te veux, pour toujours dans ma vie. Alors, on se relèvera ensemble si on tombe. Parce que si tu tombes, je tombe avec toi. Et inversement.
Taehyung a les yeux qui se perd dans un océan noir de sentiment. Il est beau cet océan. Parce qu'il est les yeux de son amour pour la vie. Et il a le cœur qui bat vite. Peut-être que lui aussi est trop amoureux.
Et il sourit, encore une fois, parce qu'il réalise que son bonheur, il est là, près de lui. Et il le sera toujours. Il veut y croire. Et il y croit. C'est comme ça.
- Merci Kookie. Merci pour tout. Parce que, tu m'as suivi dans ma folie. Tu m'as aimé alors que je me détestais. Tu m'as sauvé. Tu ne m'as pas abandonné. Et tu m'as fait croire en l'Amour. Je t'aime Jungkookie. Je t'aime pour de vrai. Et, je ne suis pas doué pour ça. Mais je ferais de mon mieux pour que tu sois heureux, avec moi, pour le restant de notre vie.
Ceci sonne comme la fin d'une histoire qui ne peut plus être racontée. Et c'est peut-être vrai. C'est bientôt la fin. Et c'est pour cela que j'ai décidé d'écrire un chapitre particulier. Pour faire vivre mes deux personnages préférés à travers moi, directement.
Dans la chambre raisonnait, Billie Eilish. C'était inhabituelle pour Jungkook. Mais pas pour Taehyung. Parce que, dans TaeLand, il y avait toujours de la musique. Et ceux, jusqu'à la fin des temps.
Jungkook était émue, déjà, la chanson n'aidait pas. Mais en plus de ça, il était si fier de son Taehyung. De son Baby chou. Parce qu'il était si fort.
- Je t'aime Tae. Je t'aime tellement. Et, j'ai à te remercier aussi, parce que sans toi, je ne serais pas le moi de maintenant. Tu m'as sauvé aussi. Alors, merci mon mignon Baby chou.
Et ils s'embrassent. Encore et encore. C'est doux mais puissant. C'est sauvage et innocent. Parce que c'est ce qu'ils sont. Et ensemble, ils forment une pluie de flocons d'âmes.
- Allons à DisneyLand demain.
- Pour de vrai ?
Jungkook sourit. Parce que Taehyung souriait. Il avait cet air enfantin dans ses yeux qui le rendait craquant.
Alors, Jungkook hoche la tête. Et Tae le sert fort dans ses bras.
Ensemble, ils ont pris l'avion et sont allés en France pour un week-end. Ils ont visité Paris et étaient à DisneyLand Paris. Parce que c'était le rêve de Taehyung. Son vœu, son souhait. Et que Jungkook l'avait deviné. Même s'ils avaient énormément d'heures d'avion, et qu'ils étaient fatigués, ils se sont amusés à fond. Parce que des voyages comme cela, c'est rare et ce sont des souvenirs qui resteront pour toujours dans leur mémoire.
Et, peut-être qu'aujourd'hui, le monde était moins triste et les Pandas dansaient sur une musique de Loïc Nottet.
Et dans tous les Univers, Jungkook et Taehyung vivaient leur rêve.
Ensemble.
VOUS LISEZ
TaeLand [KV]
FanficUn monde désordonné. Où Taehyung donne un bonbon à Jungkook, un soir de Noël.