Listen before i go by Billie Eilish but it is extremely sad
"La faux de la mort arrache les souvenirs et l'âme du corps ... Et alors tout est finit."
C'était un soir comme les autres soirs. Taehyung venait chez moi manger mais pas dormir. Pas ce soir là. Il était venu et il souriait mais parlait peu. Voir pas du tout. Je me souviens qu'il n'avait pas vraiment mangé et qu'il semblait très fatigué. Et, je me disais que c'était à cause des cours. Mais je savais que j'avais tort. Il était redevenu comme avant.
Un petit ange détruit et apeuré.
Nous étions partis dans ma chambre et Taehyung avait regardé les étoiles. Longtemps. Et moi, je le serrais dans mes bras. Très fort. Il sentait bon, j'adorais vraiment son odeur. C'était si doux et fruité. Je ne sais pas, c'était une douce odeur que personne n'avait hormis lui.
Ce soir là, on s'était embrassé. Comme tout le temps. Mais ses baisers étaient tristes. Je le ressentait. Il y avait des larmes et un gout salé. Mais je n'ai rien dit. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas réagis.
Taehyung m'avait parlé, quelques jours auparavant, de ses impressions. Il m'avait dis qu'il avait l'impression qu'il allait ce passer un truc énorme. Le genre de chose qui changerait ta vie à jamais. Si seulement je l'avais écouté. Ou même pris au sérieux.
Je l'avais raccompagné chez lui vers minuit. Et je sentais, je sentais que ça n'allait pas. L'atmosphère était trop étrange. Quand nous sommes arrivé devant sa porte, il m'avait embrassé en pleurant. Et il était rentré chez lui. Et moi, chez moi.
Vers deux heure du matin, je ne trouvais pas le sommeil. J'avais un mauvais pressentiment. Les doutes et les paroles de Taehyung m'était remonté au cerveau. Et je venais de comprendre quelque chose. Les impressions de mon bébé étaient pour ce soir. J'en étais si sûr que j'avais envie de gerber. Clairement. Alors, j'ai pris mes clés et j'ai foncé jusqu'à la maison de Taehyung. La porte était ouverte. Je ne sais même pas pourquoi. Il n'y avait aucunes lumières, aucuns bruits. Je suis monté dans la chambre de mon amoureux et il dormait, sur son lit, paisiblement. Je me suis senti tellement bête.
Tout allait bien.
Du moins, en apparence.
Quand je me suis retourné. Il y avait un homme. Cet homme. Le beau-père de Taehyung était là. Il faisait noir mais je le voyais. Son sourire était diabolique. J'avais envie de le frapper. Il m'avait parlé avec sa voix grave et dure. Mais je n'avais pas peur.
- J'avais dis à ce petit merdeux de ne plus te voir.
Et là, j'avais compris. Les bisous de Taehyung, ses pleurs, cette impression d'Adieu. C'est parce que c'était la dernière fois que je le voyais. Cet homme prévoyais de nous séparer. Et, je ne voulais pas le laisser faire.
J'aurais peut-être dû ne rien tenter, finalement.
Je l'ai frappé. Dans son visage. Sa lèvre était en sang. Il m'avait alors regardé d'un regard noir. Et il voulait me frapper alors j'avais mit mes mains devant mon visage. Comme pour me protéger. Mais au bout de quelques secondes rien arrivait. Alors j'avais relevé les yeux et Taehyung se tenait devant moi. Il souffrait clairement.
Il avait prit le coup à ma place.
Taehyung m'avait regardé et il m'avait dit de partir. Et moi j'ai refusé. Je voulais le protéger.
C'était à mon tour de le sauver.
Alors, je me suis mis devant lui. Taehyung n'en pouvait plus. Il avait tellement mal. Tellement, il devait avoir beaucoup de blessures sur son maigre corps.
VOUS LISEZ
TaeLand [KV]
Fiksi PenggemarUn monde désordonné. Où Taehyung donne un bonbon à Jungkook, un soir de Noël.