Chapitre 17 : Boeuf musqué

239 25 102
                                    

Et il était partis. Comme ça. Sans bruit. Jungkook était parti. Inventant peut-être une excuse. Ou son excuse était peut-être vraie. Peu importe. Ça faisait déjà deux jours. On entamait le troisième. Trois jours que Taehyung était seul chez lui. Trois jours, c'est pas comme trois ans. Mais c'est tout comme. Parce que c'est long. Puis, il n'est toujours pas retourner en cours. Mais tant pis. Plus tard. Pour l'instant il stressait trop. 

Taehyung avait beaucoup parlé avec Hoseok. Et Taehyung en était heureux. Même si Hoseok était un peu froid. Même si Hoseok rabaissait Taehyung. Taehyung était content parce qu'il avait l'espoir de retrouver son lien d'avant. 

La fenêtre était fermée, l'atmosphère de la chambre était paisible. Taehyung avait laissé son cappuccino refroidir à côté de lui, posé sur sa table nuit. Il écoutait paisiblement sa musique tout en lisant un beau roman. Un roman qui racontait l'histoire de deux hommes qui savaient qu'ils allaient mourir. Ils vont mourir. Mais le jour de leur mort. Ils se rencontrent. Ils s'aiment. Et leur amour est beau, vrai, court. Un livre qui se passe en vingt-quatre heures. Et c'est sublime. Il était si bien là, qu'il ne voudrait jamais bouger. Tout était noire dans cette pièce, seule la lumière de sa liseuse éclairait la pièce. Même le ciel était noir. Les étoiles n'était pas visibles. C'est dommage parce que Taehyung aimait les étoiles. 

En fait, Taehyung se demandait si c'était possible d'aimer en si peu de temps. C'est vrai quoi, ils venaient de se recontrer. Et les deux hommes savaient qu'ils allaient mourir. Pourtant ils ont cru à leur amour jusqu'à leur dernier souffle. Puis, en fait, ça énervait Taehyung parce que ils sont mort si bêtement. Puis, Taehyung s'était dis que oui, c'était possible. Parce que parfois l'amour frappe comme ça. Et tu peux rien y faire. C'est tout. Tu ne peux rien changer. Parce que ton âme aime. Ton corps est attiré. Et tu n'y peux rien. 

Un peu plus loin, dans un endroit où la bonne humeur était présente. Un jeune garçon nommé Hoseok riait aux éclats. Il parlait fort avec un de ses nouveaux amis. Hoseok s'amusait avec lui. Il l'avait rencontré il y a un peu près deux mois. Leur histoire avait commencé sur Instagramos, une application où on poste des photos, et une semaine plus tard, ils s'étaient vu. Le garçon n'était pas très grand, ni très fort mais il aimait BT21. Il aimait la personnalité d'Hoseok. Et surtout, il aimait la façon dont il s'attachait vite à quelque chose pour oublier rapidement aussi. 

Hoseok avait raconté un peu son histoire avec Taehyung. Rabaissant celui-ci en disant qu'il n'était qu'une victime, qu'un peureux, qu'un fou. Un gars trop timide. Trop sensible. Trop naïf. Il avait ris avec cette ami, lui disant qu'il avait cru aux promesses qu'il avait faites. 

Mais, Hoseok détestait une chose, se faire passer pour le méchant. Alors, c'est pour cela, qu'il avait décidé d'échanger les rôles. De faire en sorte que Taehyung croit que c'est lui qui avait merdé. Et pas le contraire. 

Taehyung prend son portable. Il voulait envoyer un message à Hoseok pour lui demander s'il croyait en ça, en l'amour rapide. Sauf qu'il avait déjà deux messages. Deux messages d'Hoseok. Alors, Taehyung les ouvre. Mais, il ne devrait pas. Mais ça il ne le sait pas. Se serait bien de savoir quand quelque chose qui allait nous briser le cœur arriverait. Au moins, on serait prévenu. Mais en fait, non, ça ne changerait pas grand chose. 

Hoseok <3 : Remets-toi en question 2 minutes. 

Hoseok <3 : T'as plutôt intérêt à te remettre en question. C'est un conseil que je te donne. 

Taehyung : Quoi ? Pourquoi ? 

Hoseok <3 : Je te donne juste un conseil, soit tu le fais, soit c'est fini. Et c'est pas une chose que j'ai envie de faire. 

Taehyung : Je ne comprends pas vraiment pourquoi. 

Hoseok <3 : Il faut faire des efforts. 

Taehyung : Des efforts ? J'en fait énormément. 

Taehyung : Et pourquoi hein ? Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi tu me dis ça ? 

Taehyung : Tu sais, on va faire ça. Finissons-en. 

Hoseok <3 : Si c'est ce que tu veux. 

Taehyung : C'est toi qui le veux. Pas moi. Tu attends que ça. Depuis longtemps. 

Hoseok : Non je n'attends pas que ça. 

Taehyung : Je fais des efforts et je parle autant que toi. Je suis désolé de t'avoir pas parlé pendant quelques jours mais j'étais en deuil. 

Hoseok : T'en fait pas autant que moi. 

Taehyung : T'as pas d'effort à faire toi. 

Taehyung : Tu sais, on parle que quand on a des choses à dire. On ne peut pas toujours parler. Mais bon, je me suis déjà beaucoup justifier sur ce sujet. Et si tu me dis tout ça c'est que tu as surement trouver quelqu'un d'autre. C'est bon Hoseok, j'ai compris. Arrêtons de tourner autour du pot. 

Hosoek : Je veux quand même clarifier une chose. Je ne t'ai pas remplacé. 

Taehyung : Si tu le dis. 

Hoseok : Oui voilà. 

Et tout s'écroule. Et tout tombe. Et l'ange est tombé. Et l'ange est blessé. Comme un flocon de neige. Il s'est posé sur le sol. Mais pas délicatement. Violement. 

Hoseok l'avait remplacé. Pour de vrai.

Hoseok riait. Un peu trop fort.

Taehyung mourait. S'approchait de la mort.

Taehyung étouffait. N'arrivait plus à respirer. 

Mais peu importe. N'est-ce pas ? 

Tout le monde finit par vous blesser. C'est comme ça. 

TaeLand [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant