Et Taehyung court.
Il court, sans s'arrêter, depuis presque une heure, il court. Les rues ? Il les connait. Les maisons ? Toutes les mêmes. Les voitures ? Le contourne, le frôle, le gronde. Plus rien n'a de sens, il ne sait plus. Ou ? Quoi ? Comment ? Et surtout, Pourquoi ? Encore et encore des questions. Mais peu importe, le garçon ne s'arrête pas. Son cœur bat rapidement, il pourrait mourir mais tant pis.
Plus rien n'a de sens.
Après que Jungkook lui avait parlé, Taehyung s'était enfuit dans son lycée. Il avait été dans sa salle favorite et était sorti par la grille de derrière vers dix huit heures trente.
Taehyung transpire, il transpire si fort que son tee-shirt lui colle à sa peau laiteuse. Des gouttes lui tombes sur son front. Taehyung respire fort, il respire si fort. Mais personne n'est là pour l'empêcher de courir, personne n'est là pour l'arrêter.
De toute façon, personne n'est jamais là tout court.
Taehyung n'en peux plus, alors il tombe, par terre, sur le sol. Il crache tellement qu'il a couru.
Mais le ciel est beau. Si beau. Si beau parce qu'il est coloré. Tellement coloré. Et Taehyung aimait les couleurs. Il les aime tellement ces couleurs.
Le ciel est en feu.
Un joli feu, un feu orange, jaune, rouge, qui se transforme même en rose. Le ciel est si beau en ce début de soirée.
Taehyung va mieux, alors il se lève et rentre chez lui. Ses parents sont rentrés, il croise les yeux de son beau-père et baisse la tête. Son jeune frère joue par terre. Et l'autre, est dans sa chambre. Et le plus grand, chez la personne qu'il aime. Ce soir encore, il ne va pas manger. Sa mère le salut, lui demande s'il a passé une bonne semaine, s'il est retourné en cours. Taehyung hoche la tête positivement, il lui ment. Mais que faire d'autre ? Il ne veut pas abimer le sourire de sa chère maman. Puis Taehyung monte les marches d'escaliers, qui font un bruit de chien, jusqu'à sa chambre. Sa chambre, elle est grande et belle et colorée. Il prend un long pull qui se trouvait dans son armoire, il le prend, le met et s'allonge dans son lit, sans force.
Il s'est encore enfuit, il n'a pas répondu à Jungkook.
Non, il est parti.
Il ne peut pas faire comme s'il avait oublier, car quelque chose comme cela ne s'oublie pas. Mais il peut fuir.
Comment Jungkook s'était retrouvé dans ce parc alors qu'il habitait de l'autre côté de la ville ? Alors que depuis trois ans il ne l'avait pas vu ? Pourquoi Jungkook était-il là ? Pourquoi avait-il fait l'erreur de le toucher ?
Taehyung n'a pas de réponse, mais il ne pleure pas. Taehyung ferme les yeux, il mange un bonbon, et s'endort. Et rêve de ne pas rêver.
VOUS LISEZ
TaeLand [KV]
ФанфикUn monde désordonné. Où Taehyung donne un bonbon à Jungkook, un soir de Noël.